FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La sécurité dans les piscines.... Accident !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La sécurité dans les piscines.... Accident ! Empty
MessageSujet: La sécurité dans les piscines.... Accident !   La sécurité dans les piscines.... Accident ! I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà quelques jours dans ma region, un petit garçon de 3ans a eté sauvé, ce petit garçon a eu le bras aspiré par une pompe dans une piscine(dans une residence).Les pompiers ont mis 3 heures à decoincer le petit ( ils ont eu la dalle au marteau piqueur) mais le bras de l'enfant toujours dans le morceau de tuyau, encore une heure de calvaire à l'hopital pour couper le morceau en quatre .....pauvre petit bonhomme.

Encore une negligence qui aurai pu coûter le bras de cet enfant( l'enfant n'aurai jamais dû mettre le bras dans ce conduit , mais il manquait un bouchon de protection ) les parent ont porté pleinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité dans les piscines.... Accident ! Empty
MessageSujet: Re: La sécurité dans les piscines.... Accident !   La sécurité dans les piscines.... Accident ! I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:28

c'est une honte maintenant c'est un enfant traumatisé à vie Qui d'entre vous emene les loulous dans une piscine cela pourrait faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité dans les piscines.... Accident ! Empty
MessageSujet: Re: La sécurité dans les piscines.... Accident !   La sécurité dans les piscines.... Accident ! I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:09

moi je vais a la piscine avec le petit
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La sécurité dans les piscines.... Accident ! Empty
MessageSujet: Re: La sécurité dans les piscines.... Accident !   La sécurité dans les piscines.... Accident ! I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:11

moi j'ai une grande piscine hors sol dans la proprièté mais je n'y amene jamais les loulous que je garde hors de question il y a trop d'accident doncccccccc elle reste privé pour nous voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sécurité dans les piscines.... Accident ! Empty
MessageSujet: Re: La sécurité dans les piscines.... Accident !   La sécurité dans les piscines.... Accident ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité dans les piscines.... Accident !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Dans les jardins-
Sauter vers: