FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) Empty
MessageSujet: Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)   Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) EmptyMar 11 Sep - 17:40

Bonjour

Quels sont les jeux et activités realisés avec vos minots ?

Que vous a t-on conseillé pendant votre formation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) Empty
MessageSujet: Re: Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)   Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) EmptyMer 12 Sep - 9:42

ben moi j'avise en fonction de leur comportement et surtout leur curiosité et eveil car des fois ils peuvent etre capable de faire des choses alors qu'ils ont pas l'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) Empty
MessageSujet: Re: Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)   Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) EmptyMer 12 Sep - 23:21

moi le 1 jour je le pose et je l'observe et ensuite j'ai pris une bouteille de 33cl et mis des bouchons tous petits et coler le bouchon et il joue avec car çà fait du briut ou je donne des jeux d'eveil et on joue a cache cache avec un foulard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) Empty
MessageSujet: Re: Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)   Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) EmptyJeu 13 Sep - 8:41

pour les enfants de ces ages je fais beaucoup de musique,comptine à partir du moment ou il tiennent assis sans difficulté j'attaque ce que j'appelle la patouille:peinture pate a modeler,le toucher:dechirer du papier,jouer avec diverses matieres,j'ai aussi beaucoup de jeux visuel:marionnettes ,petits jouets en bois qui montent qui descendent qui font du bruit,des promenade et j' en oublie surement
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) Empty
MessageSujet: Re: Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)   Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) EmptyJeu 13 Sep - 13:39

coucou
dans mon message j'ai oublié cette question :

Quels jouets proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) Empty
MessageSujet: Re: Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)   Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) EmptyJeu 13 Sep - 14:11

ben a 12 mois la petite commence a joué a la dinette poupeé et j'ai des grosses perles en bois et ce matin nous avons enfilée avec aussi celle de 2 ans et ben elles se sont bien debrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) Empty
MessageSujet: Re: Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)   Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) EmptyJeu 13 Sep - 16:11

les jouets que je propose sont souvent des jouets "maison"(qui peuvent etre abimés sans probleme) ,pour le coté destructeur, mais sous surveillance :boites diverses avec quelque chose dedans qui fait du bruit,magazines etc mais aussi des jouets achetes ;tapis d'éveil trotteur,baton de pluie lego,jouets premier age,balle(beaucoup de balles),voiture toute sorte de jouets du moment qu'il soient adaptés(age et securité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) Empty
MessageSujet: Re: Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)   Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) EmptyVen 24 Mai - 22:21

pour un enfant de 8 mois à peine qui assis que si il est un peu maintenue?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) Empty
MessageSujet: Re: Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)   Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) EmptySam 25 Mai - 13:46

moi la petite de 8 mois ne se tient pas encore assise du cou cet soit dans la chaise haute soit couché sur le tapis d'eveil avec pleins de joujous adapté pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) Empty
MessageSujet: Re: Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)   Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés de 18 à 24 mois (Activités & jouets)
» Bébés de 0 à 6 mois (Activité & jouets)
» Bébés de 12 à 18 mois( Activité & Jouets )
» Bébés de 24 à 30 mois (Activité & jouets)
» Quel jouets sont adapter aux bébés de plus de 12 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: