FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! Empty
MessageSujet: L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!   L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:15

A savoir ! Attention !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size=18]Qu'est ce que vous faites ?


Qu'en pensez-vous ? vos experiences seront les bienvenues ..!!!![/size]


Dernière édition par Chatou le Jeu 14 Jan 2010 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:57

et bien moi la fievre je suis dedans depuis samedi avec mon fils de 7 ans il fait beaucoup de fievre surtout la nuit et la journee il a froid j ai rendez vs chez le doc ce matin a 11h on verra je lui donne de l Advil et du doliprane en alternance et pour les maux de tete un ggant de toilette frais sur le front ca le soulage et la nuit je tate son front regulierement voila dignostic a 11h byebye
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!   L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:46

mon fils de 3 ans et en plein dedans. il a une fievre a 40,41 degres depuis vendredi. diagnostic: angine blanche. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! Empty
MessageSujet: aie   L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:15

bon courage les filles et bon rétablissement à vos enfants.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!   L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:31

oui bon courage.je sais ce que c 'est mes deux ptit monte vite en fievre c galere....................kissssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!   L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:27

moi tout va bien pour l'instant je parle des loulous que je garde car les miens sont grand maintenant et la fievre il se la gere tout seul :lol!: bon retablissement a ces petit bout qui sont malades et courage o maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!   L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:05

Quand mes enfants ont de la fièvre, je leur donne de l'advil et j'alterne avec du doliprane toutes les 4 heures. Et je leur met un gant humide sur le front et un autre sur le bas du ventre.

Quand se sont les enfants que j'accueille, j'utilise le système des gants et si j'ai une ordonnance et le protocole de soins du médecin, j'administre le médicament adéquate. Et si l'enfant atteint les 38.5°, j'appelle les parents pour qu'ils viennent récupérer leur enfant et qu'ils l'emmènent chez le médecin
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!   L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:30

:105: les filles cet super toutes cette doc moi je suis ravie même si on doit savoir deja tout sa ben on peut relire sa ne nous fera pas de mal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!   L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 de fièvre
» ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: