FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 impression (peinture)

Aller en bas 
+2
fee clochette
mamyjo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

impression (peinture) Empty
MessageSujet: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:25

allez encore une activité déclinée en 3! pour faire cette activité de peinture vous devez en 1er lieu aller vous promener, allez hop une activité ! et ensuite vous ramassez de belles feuilles mortes (c de saison) et de deux ! et pour la dernière activité, une fois rentré à la maison vous aurez besoin de

d'une feuille blanche, ou d'une feuille d'un vieux livre pour le fond, de la peinture, si possible un rouleau, du patafix ou un bout de scotch plié pour tenir les feuilles mortes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fixer les feuilles mortes sur votre feuille (blanche ou imprimée) avec la patafix, mettre de la peinture au rouleau ou tapoter ave un gros pinceau des couleurs d'automne, une fois que la couleur vous satisfait, enlever les feuilles et dessiner le contour des feuilles au feutre noir fin, vous pouvez vous arrêter là, ce sera un joli tableau, mais vous pouvez continuer
rajouter des collages de feuille, écrire le mot feuilles et marquer le contour comme j'ai fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la je viens de vous faire découvrir le mixed média ! (mélange des genres et des matières) :601:
allez à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:28

bonjour

oh c'est très sympa. impression (peinture) 3527950146 
très bonne idée à  faire  avec les enfants .( comme pour un poème pour la fête des parents.)
bonne journée


Dernière édition par fee clochette le Ven 29 Nov 2013 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:30

cet magnifique oui mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:28

vous pouvez aussi faire des cartes pour noel, dans le même genre j'ai fait ça, c'est aussi des impressions de peinture, le coeur a été découpé et coller sur le fond, je me suis servi d'un bout de dentelle pour appliquer la peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:05

super joli , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:31

J'adore le coeur
merci mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:02

très très joli, bravo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:14

ouaih mamyjo mais voilà faut savoir etre doué :601: :601: pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:41

n'importe quoi pauline, juste laisser parler son imagination.....le reste vient tout seul, arrêter de vous mettre des barrières, le principal c'est de s'exprimer, ça plait ou pas à celui qui regarde, mais du moment que vous vous éclatez..lachezzzzzzzzzzzz-vousssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:00

j'adore mamyjo et même les petits peuvent participer en mettant la peinture
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:12

tres beau ce coeur Mamyjo j'aime beaucoup aussi.

Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:19

🅱  magnifique mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:14

tu as tout a fais raison mamyjo
moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 6:24

très sympa
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 7:28

ben voilà mamyjo laissé parlé son imagination et quand tu as n'a pas de l'imagination
car moi pas doué" si on me mache pas le boulot je sais pas faire vous le savez bien toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:18

tu veux la fessée Pauline ? arrête de dire que tu sais pas faire ou que t'as pas d'imagination, tu crois que j'ai tout ça dans ma tête ça va pas la tête , ben non, pour nourrir son imagination il faut regarder au tour de soi, regarder le travail des autres, s'inspirer (sans copier) des créateurs...et le net pour ça c'est formidable, un truc Pauline, crées toi un dossier vide et quand tu vois une chose, une idée, une création qui te plait sur le net, tu enregistres dedans...laisse passer du temps et un jour tu refais un petit tour dans ton dossier et zloup ! une idée surgie de ta petite tête impression (peinture) 35933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:35

Non pauline nous ne savons pas ce que tu dis la seule chose que je sais c'est que tu te sous-estime
:623: 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:09

et je dirais même plus c'est que Pauline nous a déjà prouvé qu'elle réussit très bien une activité si elle le veut... Alors aucune excuse :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:27

Ma pauvre pauline 3 contre toi :601: 
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 6:39

oui mais on l'aime...et qui aime bien chatie bien ! :601:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





impression (peinture) Empty
MessageSujet: Re: impression (peinture)   impression (peinture) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression (peinture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impression peinture
» peinture
» peinture gonflante
» peinture à la ficelle
» problème de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Arts Plastiques-
Sauter vers: