LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

remise de notre pétition par le Syndicat SPAMAF

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: remise de notre pétition par le Syndicat SPAMAF   Lun 28 Nov 2016 - 0:08

Il n'y a pas de sot métier, l'essentiel c'est de trouver du boulo faut bien continuer à vivre surtout en cette période de crise, Cindy, pour t'inscrire en formation, il faut aller à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Salley
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: remise de notre pétition par le Syndicat SPAMAF   Lun 28 Nov 2016 - 0:16

Et tu précise que cest pour travaillée en creche, dis leurs que tu es asst maternelle agrée,
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: remise de notre pétition par le Syndicat SPAMAF   Lun 28 Nov 2016 - 8:01

je sais bien cindy cet vrai que cet calme un peu partout mais on sait jamais cela peut ce debloqué tout d'un cou apres a toi de voir
je te comprend tout a fait car si moi je n'avais pas eu cette petite en janvier j'avais plus personne non plus mais en même temps j'ai pas mal,de pole emploi pour voir venir contrairement a toi aussi cet vrai
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: remise de notre pétition par le Syndicat SPAMAF   Lun 28 Nov 2016 - 12:08

c'est ce syndicat qui vous conseille de chercher un autre boulot?
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: remise de notre pétition par le Syndicat SPAMAF   Lun 28 Nov 2016 - 13:17

ben apparament milou moi j'ai compri que oui mais je suis pas sure fo attendre que salley nous reponde
Salley
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: remise de notre pétition par le Syndicat SPAMAF   Lun 28 Nov 2016 - 14:34

Oui, et je suis catastrophée , je vois rien venir, dans mon arrondissement elle sont presque toute en chomage oû en recherche d'un 2 eme oû 3 eme. Ca ã toucher tout les arrondissement. Je connaissais pas ce syndic, j'ai accompagnè quelques collègues
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: remise de notre pétition par le Syndicat SPAMAF   Lun 28 Nov 2016 - 20:20

ok ok salley
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise de notre pétition par le Syndicat SPAMAF   

remise de notre pétition par le Syndicat SPAMAF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2