FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade

Aller en bas 
+2
janeavril
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:32

chatou ?????? la photo un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  96394

j'arrive crie pas !!!!!!



un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Photo10

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:50

oh purée je ne retrouvais plus tes photos , j'ai faillis les manger tellement c'est appetissant un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  551854
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:41

hummmmm........... Encore un plat de régime :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:46

Et maintenant nous attendons avec impatience la recette ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:33

j'ai pas trouvé de cantal en course chez nous un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  79724 pour la truffade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:51

j'arrive j'arrive pour la recette :606:

pour 4 personnes
- 1 kg de pommes de terre
- 400 gr de tomme fraîche (je prends du cantal entre-deux ou du saint-nectaire)
- 4 gousses d'ail
- huile et beurre
Eplucher et couper les pommes de terre en rondelles plates
Cuire les pommes de terre dans un mélange huile-beurre dans une poêle
Lorsque les pommes de terre sont bien dorées ajoutez les gousses d'ail hachées puis la tomme ou le cantal ou le saint-nectaire et laisser fondre le fromage
Servir chaud avec du jambon cru d'Auvergne (hihihi) et une salade

BON APPETIT LES GOURMANDES
Recette d'un cuisinier dans le Cantal



Dernière édition par tatal le Jeu 7 Mar 2013 - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:05

c'est une recette à la sauteuse ?

bon faut attendre ma nouvelle cuisine un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  379850 mais j'ajoute a mes favoris du forum.merci Tatal et Zabelou
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:28

C très très bon mais très calorique et c pas juste pour les gourmandes comme moi qui prennent des kgs avec ce genre de plat c pas juste et voilà pourquoi c dur de faire des régimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:43

oups, je viens de rajouter à la poêle Chatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:14

ALALA LA TRUFFADE TATAL que c'est bon miam mium J'ADOOOOOOORE; on va souvent ds le cantal avec mon chéri on y était d'ailleurs en aout et on y revient bientot pr les champignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:16

oups pardon ZABELOU me grr pas c'est toi qui a mis la un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  197646
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:19

moi en tout cas je prend je la fesais pas comme sa moiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:20

les filles ......RV toutes chez Tatal pour une truffade-party :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:22

:606: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  551854
ça va zabelou tu lances les invitations sans m'en parler :601:


Dernière édition par tatal le Jeu 4 Oct 2012 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:00

:606: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  35933 zabelou
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:04

punaise de si bon matin , vous nus mettez l'eau a la bouche , ok isa on arrive pour aller chez tatal mais a mon avis il faudras + 1 kg de pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:25

allez je fais exception à mon interdiction laitage et je fonce aussi chez tatal un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  551854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:56

pfffffff même pas chiche :601:
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:22

moi aussi je suis partante j'arrive tatal ce n'est pas les 285 Km qui me font peur, je prends madgic au passage et nous arrivons :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:24

bou dommage je suis loin .......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  Empty
MessageSujet: Re: un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade    un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un plat typiquement auvergnat ..................une bonne Truffade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oeufs au plat sur un lit de légumes
» Menus & Plat du jour Septembre 2022
» cherche plat unique pour repas entre amis!!!!!!
» FÊTE DES PERES ( Galerie d'exposition)
» FETES DES MERES ( galerie d'exposition)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les Légumes & Fruits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: