LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

invitation de la CGT dans le département du 63

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: invitation de la CGT dans le département du 63   Lun 19 Nov 2012 - 15:10

tatal

vous ont -ils parler du 4.40 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation de la CGT dans le département du 63   Lun 19 Nov 2012 - 15:24

oui Chatou et elles nous ont dit de ne pas en tenir compte que cela ne nous concernait pas
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: invitation de la CGT dans le département du 63   Lun 19 Nov 2012 - 21:20

ah merci

c'est ce que je dis depuis toujours.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: invitation de la CGT dans le département du 63   Mar 20 Nov 2012 - 0:20

oui? alors pour quelle raison les syndicats se battent pour faire annuler cette directive? pas besoin de pétition ni de rendez-vous au Ministère si vraiment ça nous concerne pas. Nous avons profité des deux réunions fixées hier pour remettre la pétition de 8317 noms dans les différents services où nous étions consultées - d'autres réunions se profilent et nous ne manquerons pas de la remettre à nouveau - nos gouvernants seront au moins au courant de ce que nous réclamons - par ce message nous tenons à remercier tous les syndicats (hors du nôtre) qui ont encouragé les signatures de cette pétition, toutes les associations de professionnels et les sites professionnels qui ont fait la même démarche - cette union nous rend plus fort, nous travaillons tous dans le même esprit MERCI MERCI pour les assistants maternels et les assistants familiaux Françoise BAUCHE Chargée de communication du SPAMAF Bon sang il y a vraiment des syndicats complètement nuls seulement forts pour le blablabla. Mes collègues de la CF et moi même avons subi la nullité de la CGT ( qui nous représenté lors de notre préavis de grève, alors je sais de quoi je parle ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation de la CGT dans le département du 63   Mar 20 Nov 2012 - 8:23

oui Milou je suis d'accord avec toi
mais logiquement cette loi ne devrait pas nous concernait !!!
je suis allée à cette réunion CGT parce que j'avais reçu une invitation, pour voir s'il y a d'autres sons de cloches, mais je ne vais pas pour autant m'y syndiquée
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: invitation de la CGT dans le département du 63   Mar 20 Nov 2012 - 9:21

donc tu es d'accord avec moi? cette loi ne doit pas nous être appliquée mais pour l'instant c'est fait, il faut donc se battre pour la faire annuler et c'est pas juste en disant qu'elle nous concerne pas que cela peu nous aider, Tatal je n'ai jamais dit que tu étais à la CGT et quand bien même tu es quand même libre de faire ton choix personnel ( heureusement ) ce que je dis c'est que moi j'ai été syndiquée à ce syndicat exactement 10 jours, car après nous avoir convaincue de le faire pour qu'ils puissent défendre nos revendications, et bien derrière notre dos il ont signés un protocole avec notre employeur avec exactement le contraire de ce que nous demandions ( en clair ils se sont alignés du côté de Mr le Maire ) alors c'est pas moi qui vais faire leur pub. Bisous Tatal et sans rancune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invitation de la CGT dans le département du 63   Mar 20 Nov 2012 - 9:41

oula non Milou sans rancune ma cops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invitation de la CGT dans le département du 63   

invitation de la CGT dans le département du 63
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2