LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 14:03

j'ai signé à l'instant et partager sur mon fb
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 14:14

tatal a écrit:
j'ai signé à l'instant et partager sur mon fb

merci Totoche :601:
plume
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 14:22

signe et ^partage sur >FB
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 14:22

signé milou et j'ai mis aussi sur ma page facebook
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 14:32

toujours les mêmes cops présentes c'est cool......Merci
murphy
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 14:40

Bonjour, signé à l'instant!
janeavril
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 14:44

moi aussi j'ai signé mais j'ai pas su y mettre sur facebook
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 15:16

:vote j'ai même signé une deuxième fois avec mon nom de jeune fille
janeavril
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 15:51

moi aussi j'ai :vote une deuxième fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 15:54

j'ai signé pour mes filles et ma soeur donc 3 de plus
janeavril
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 15:56

on va finir par y arrivé à ces 10000 signatures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 16:03

je viens d'envoyer 14 mails et espère bien que tous mes contacts vont signés
sinon ça va chauffer lol
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 16:16

c'est fait et mis sur Twitter......

qui utilise twitter , car j'y ai mis le forum , mais pas douée pour y naviguer , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me .......
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 16:16

jane tu clic sur copier sur la page de la pétition en bas, tu te connectes sur facebook et après tu fais coller dans exprime toi bis
janeavril
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 18:02

merci madgic j'y suis arrivée
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 18:14

voila c'est faitj'ai signé
bécassine
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 20:05

signé deux fois aussi, j'en parle aussi autour de moi.
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 20:17

allez les filles on signe !!!!

désolée chatou je n'utilise pas twitter
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 20:26

moi si mais je n'y comprends rien non plus, j'ai juste réussi à mettre le lien mais pour la navigation c'est une autre histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   

Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant