LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 20:45

signé aussi mais oublié de prendre pour facebook grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 21:00

milou33 a écrit:
moi si mais je n'y comprends rien non plus, j'ai juste réussi à mettre le lien mais pour la navigation c'est une autre histoire.

milou cherche "le lieu des enfants" sur twitter p[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et abonne toi ...euh je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 22:06

grr Chatou je ne retrouve pas "lieu des enfants " je retrouve juste la vidéo de flamenco de ma fille que j'avais mise au mois de mai dernier et aussi le lien ( ouf !) pour la pétition, mais rien sur le lien lieu des enfants, que c'est compliqué ce Twitter

Dernière édition par milou33 le Mer 17 Oct 2012 - 22:12, édité 1 fois
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 17 Oct 2012 - 22:11

YESSSSS!!! ça y est j'ai trouvé, et j'ai vu aussi ton lien pour la pétition chouetteeeeeee.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Jeu 18 Oct 2012 - 7:56

milou alors si toi tu n'y arrives pas a faire des trucs comment veut tu que moi j'y capte lol
kaquine
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Jeu 18 Oct 2012 - 23:44

:vote et mis sur face de bouc
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Jeu 18 Oct 2012 - 23:59

:F*i*l*l*e: nous sommes à 9,802 signatures ce soir notre objectif est de 10,000 signatures nous allons y arriver, bravo les filles continuez.....
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 19 Oct 2012 - 6:12

motivée motivée
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 19 Oct 2012 - 8:08

les filles allé on n'y go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 19 Oct 2012 - 8:25

celles qui n'ont pas encore voter sont priées de le faire merci
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 19 Oct 2012 - 13:48

YESSSSSS! à l'instant nous sommes à 9,936 signatures c'est formidable.....
janeavril
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 19 Oct 2012 - 13:50

yes super on va y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 19 Oct 2012 - 13:54

9,941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 19 Oct 2012 - 14:02

signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 19 Oct 2012 - 14:23

9,973
j'ai signé pour 18 de mes contacts
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 19 Oct 2012 - 17:12

milou dans twitter

fais rechercher .... lelieu des enfants et tu as ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
kaquine
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Sam 20 Oct 2012 - 17:23

j'ai envoyé a tous mes contacts assmats dont une fait va a des réunion tous les mois mais despérons pas on fera plus allez les filles on vote pour celles qui n'ont pas voter

:m//:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Dim 21 Oct 2012 - 18:15

signer et mis sur facebook et twitter
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Lun 22 Oct 2012 - 7:13

cool p 'titmarie ou on en ais milou maintenant ???? cet bon ou pas
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Lun 22 Oct 2012 - 8:11

youpi 10,454 maintenant il faut atteindre les 20,00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   

Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant