LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 28 Nov 2012 - 15:36

bonjour

a t-on des nouvelles ?

car avec le nouveau bulletin de salaires de la pajemploi..... qui peut nous donner des infos a ce sujet ?

je ferai remarquer qu'un enfant mange beaucoup moins qu'un salarié, donc.......cela ne peux pas être au meme titre de simplification selon les memes règles que celles retenues pour la determination de l'avantage en nature de nourriture pour la généralité des salariés....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Dim 17 Fév 2013 - 17:25

bonjour

il est encore temps de signer , qui ne l'a pas fait ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
maeva
Habitué
Habitué

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Dim 17 Fév 2013 - 17:33

milou33 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le sujet va etre réexaminé alors n'hésité pas à voter c'est trop important !!!!!!!!
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Dim 17 Fév 2013 - 17:56

b en moi je clique sur le lien jusque la ok ensuite on me demande l'adresse mail ok et ensuite je clique sur signature et rien n'apparait cet normal ou pas ??????????
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Dim 17 Fév 2013 - 19:02

pauline a écrit:
b en moi je clique sur le lien jusque la ok ensuite on me demande l'adresse mail ok et ensuite je clique sur signature et rien n'apparait cet normal ou pas ??????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pauline tu as déjà signé c'est normal que tu ne puisses pas signer une 2ème fois ( sacrée Pauline )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Dim 17 Fév 2013 - 20:34

:601: pauline
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Dim 17 Fév 2013 - 20:38

:601: :601: :601: :601: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk milou
ehhhhhhhhhhhhhhhh tatal pas mignonne de te moqué moi si je pouvais signé plusieurs fois je le ferais :601:
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Lun 18 Fév 2013 - 8:37

fait
bécassine
Habitué
Habitué

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Lun 18 Fév 2013 - 8:55

pauline a écrit:

Pauline demandes aux personnes de ton entourage de voter, si tu as une autre adresse email tu peux voter
fa.
Abonné
Abonné

Profession Profession : assistante- maternelle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Lun 18 Fév 2013 - 9:16

signé
kaquine
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 20 Fév 2013 - 19:44

signé
larmor
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 13 Mar 2013 - 10:28

:F*i*l*l*e:

Je viens de signer la pétition orage

Bonne journée sous la neige glagla
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 13 Mar 2013 - 10:42

les signatures sont bonne encore ?????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 13 Mar 2013 - 12:11

HOP HOP HOP NOUS SOMMES A 23,838 ALLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZ ENCORE ENCORE DES SIGNATURES
tatanounou
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Mer 13 Mar 2013 - 19:15

moi je signe si ça peut aider...mais c'est quoi cette histoire d'avantage en nature pour les impôts

je ne suis jamais au courant de rien...
kaquine
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Jeu 14 Mar 2013 - 13:41

je viens de la mettre sur facebook en espérant que mes amis la signes et la face circuléé
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Jeu 14 Mar 2013 - 13:47

tatanounou a écrit:
moi je signe si ça peut aider...mais c'est quoi cette histoire d'avantage en nature pour les impôts je ne suis jamais au courant de rien...

et bien pour celles qui ne nourrissent pas les enfants ( donc nourriture apporté par le P.E ) nous sommes maintenant obligées de déclarer 4,45€ aux impôts par jour de présence de l'enfant somme que nous ne touchons pas bien sur ( normal tout ça ???? )
tatanounou
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 15 Mar 2013 - 8:37

en effet pas normal du tout.

donc j'ai bien fait de signer

moi je fais à manger pour mes petits à partir d'un an systématiquement, et avant si les parents le désirent.

margotte
Abonné
Abonné

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 15 Mar 2013 - 8:48

moi j'ai fait signer ma famille voilà bonne journée
fa.
Abonné
Abonné

Profession Profession : assistante- maternelle

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   Ven 15 Mar 2013 - 16:55

voilà je viens de rajouter 3 signatures à la pétition,yesssssssssssssss!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.   

Nouvelle pétition contre les 4,40€ de nourriture a déclarer aux impôts comme avantage en nature.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3