FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reglement du forum à lire & à signer

Aller en bas 
+35
Jap
Aliciap
marie ange
elsa
sfpb.formations
Nanou-Angel
didie
Adeline
Marie-Noelle
Diane M
Sabrina12
fa.
Nounou cricri
Nefertari
ziquette
aloudrey
mamyjo
aca
dom
sonson
les kangourous
margot
craquotte
cris
mirabelle
jardin d ete
Cindy
pascamine
charlotte53
cathytitou
madgic
pauline
janeavril
fee clochette
Pascale
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:56

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.


Voici une petite partie du règlement que vous avez signé:


Conditions d'utilisation du forum


**** Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.


**** les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
**** les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
**** si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
**** reglement du forum à lire & à signer 627263 de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
**** reglement du forum à lire & à signer 627263 de ne mettre aucun lien de forum concurrent ou dans donner ces coordonnée en mp , vos comptes seront bannis 
Pour tout autre lien demander l'autorisation au fondateur.


Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription.
Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Soyez aimable et courtois, c'est de votre responsabilité a tous de créer un environnement chaleureux dans le respect de tout le monde , faites en sorte que tout le monde se sente en sécurité 

MERCI DE NE PAS COPIER LE FORUM , SOUS PEINE D AVOIR SON FORUM FERME SUITE A NOTRE PLAINTE A FORUMACTIF.


*** Suite à votre inscription , il vous sera demander de bien vouloir vous présenter  et de signer le règlement.


*** Les messages pouvant porter préjudice au forum, seront supprimés.


*** Nous vous demandons de ne pas mettre de numéros de téléphone, ni d’adresses dans vos postes ceci pour la confidentialité.


*** Pour respecter les droits à l'image des enfants que vous gardez, reglement du forum à lire & à signer 627263 de ne mettre leurs photos que si vous avez l'autorisation des parents, sinon reglement du forum à lire & à signer 627263 de cacher leurs visages.


*** Certains salons ne sont accessibles qu’aux membres autorisés par l’administrateur. L’ajout à ces groupes se fera automatiquement.
A bientôt sur le Forum


Dernière édition par Pascale le Lun 27 Aoû 2018 - 15:08, édité 1 fois

Artelise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:08

reglement du forum à lire & à signer 2750972363

je me lance ......je me sacrifie pour vous ......reglement du forum à lire & à signer 25785

Beatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:27

:634: moi aussi chatou je me lance
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:02

tu vas bien toi tatou de dire qu'on est trouillarde tu sais que tu peux plabnté l'reglement du forum à lire & à signer 693381 avec un virus alors perso moi j'y fais tres attention lol
mais tu vois je me lance lol
:634:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:22

reglement du forum à lire & à signer 3116611209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:46

oui mais j'avais meme pas peur pauline car mon PC est chez le docteur et je lui est :631: exprés pour savoir si c'était pas moi qui l'avais mit ou si j'avais la maladie du virus et il m'a dit que non c'est pour sa que j'avais pas peur et c'était halloween :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: signature du règlement   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:07

Bonjour,
J'accepte les conditions du règlement et je vais aussitôt me présenter dans la rubrique concernée.
Bonne journée à toutes et à tous
Mélinasvr01 :305:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:05

:he: lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:48

reglement du forum à lire & à signer 3116611209
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:59

chatou et si les regles ne sont pas respecté
tu vires les personnes cet sa ???????? ou elles sont sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: signer le reglement   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:00

lu et approuve babette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:01

bonjour je reviens parmi vous car impossible de me reconnecter depuis
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:48

babette

qu'est ce qui te bloquait pour venir ? et comment as tu resolus le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:49

eh bien quand je voulais repondre a tes messages je ne pouvais pas car je n'avais plus mon mot de passe , oublié quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:50

et donc g demande a reinitialiser mon mot de passe et l'on m'en a delivré un autre
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:17

ok alors ne l'oublie plus reglement du forum à lire & à signer 96394

Donc tu as plein de lecture à ratrapper dans le forum reglement du forum à lire & à signer 693381 et au plaisir de te lire .......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:54

ces membres seront gentiment recadré reglement du forum à lire & à signer 96394 et remis sur le bon chemin reglement du forum à lire & à signer 35933 et avec le sourire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:58

reglement du forum à lire & à signer 627263 chatou a + :646:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: reglement   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:38

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:59

lu et approuvé reglement du forum à lire & à signer 35933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement du forum à lire & à signer Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement du forum à lire & à signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe au reglement général du forum
» Nouveaux inscrits, c'est à Lire
» A LIRE AVANT D'imprimer ...
» L'utilisation des smileys (annexe au reglement)
» Bonjour et bienvenue invités ( a lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: BIENVENUE :: Réglement à lire & à signer-
Sauter vers: