FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reglement du forum à lire & à signer

Aller en bas 
+35
Jap
Aliciap
marie ange
elsa
sfpb.formations
Nanou-Angel
didie
Adeline
Marie-Noelle
Diane M
Sabrina12
fa.
Nounou cricri
Nefertari
ziquette
aloudrey
mamyjo
aca
dom
sonson
les kangourous
margot
craquotte
cris
mirabelle
jardin d ete
Cindy
pascamine
charlotte53
cathytitou
madgic
pauline
janeavril
fee clochette
Pascale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
Débutant
Débutant
mirabelle


Profession Profession : assistante maternelle

reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:10

:634: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:32

Bonjour, j'ai lu et approuvé le règlement. Je vais de ce pas me présenter. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:21

:634: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:32

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:10

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:57

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
cris
Tout nouveau
cris


Profession Profession : Assistante maternelle

reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:18

Lu et approuvé
cris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: lu et approuvé    reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:01

:F*i*l*l*e: 

pour moi " lu et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:28

bonsoir
qui n'est pas passé par ici ?
Qui n'a pas lu  & signé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:37

craquotte a écrit:
Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.

Voici une petite partie du reglement que vous avez signé:

Conditions d'utilisation du forum

**** Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

**** les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
**** les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
**** si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
**** reglement du forum à lire & à signer - Page 10 627263 de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
**** reglement du forum à lire & à signer - Page 10 627263 de ne mettre aucun lien de forum concurent.
Pour tout autre lien demander l'autorisation au fondateur.

Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription.
Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

MERCI DE NE PAS COPIER LE FORUM , SOUS PEINE D AVOIR SON FORUM FERME SUITE A NOTRE PLAINTE A FORUMACTIF.

**** Comme vous l'avez contasté, malgré votre inscription vous n'avez pas acces à d'autres rubriques, vous y aurez acces des que vous vous serez présenté dans la rubrique "Presentation".

*** Les messages pouvant porter préjudice au forum, seront supprimés.

*** Nous vous demandons de ne pas mettre de numéros de téléphone, ni d’adresses dans vos posts ceci pour la confidentialité.

*** Pour respecter les droits à l'image des enfants que vous gardez, reglement du forum à lire & à signer - Page 10 627263 de ne mettre leurs photos que si vous avez l'autorisation des parents, sinon reglement du forum à lire & à signer - Page 10 627263 de cacher leurs visages.

*** Certains salons ne sont accessibles qu’aux membres autorisés par l’administrateur. L’ajout à ces groupes se fera automatiquement.
A bientot sur le Forum

 :634:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:22


Je viens de relire le règlement et je m'aperçois que parfois on met des liens alors qu'on en a pas le droit si j'ai bien compris ! je cite :

" Pour tout autre lien demander l'autorisation au fondateur "

Alors comment faire si on veut faire partager une info ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:49

:634: :634: 
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:12

Cindy a écrit:

Je viens de relire le règlement et je m'aperçois  que parfois on met des liens alors qu'on en a pas le droit si j'ai bien compris ! je cite :

" Pour tout autre lien demander l'autorisation au fondateur "

Alors comment faire si on veut faire partager une info ?????????

Craquotte parle de lien de forum similaire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:13


Ah ok , je me disais aussi .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:46

 :634: 
tout à fait d'accord avec ce qui est dit
Merci pour votre super travail
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:52

bonjour mamalove

 :305:  d'avoir pris le temps de lire  & signer
bonne journée  :610:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:25

allé les filles bonne lecture et signé n'oublie pas cet pour la bonne marche du fofo et le boulot des filles quelles accomplissent pour le bon deroulement du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:53

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:58

bonsoir

cliques sur ce lien    https://assistantematernelle.exprimetoi.net/f2-une-presentation-pour-commancer      et tu tomberas dans les bonnes rubriques.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:50

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement du forum à lire & à signer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum à lire & à signer   reglement du forum à lire & à signer - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement du forum à lire & à signer
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: BIENVENUE :: Réglement à lire & à signer-
Sauter vers: