FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
janeavril
fee clochette
murphy
milou33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:45

tres joli tout ces petits pot chatou :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:38

moi c'est les parents qui me donnent donc en ce moment c'est des lingettes voilà moi je prefere le lait et le coton mais bon
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:40

et personnes parlent des collier d'ambre pour les dents aussi idem deconseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:42

c'est vrai j'en ai entendu a la tele moi ils en ont pas donc probleme resolu
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:43

Bonjour

je sais que pour enlever le caca c'est plus pratique,(surtout lorsque vous avez 4 minots ) je viens de voir que les lingettes bio ne contiennent pas ce produit donc dites aux parents d'acheter BIO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:02

il ne faut pas acheter les produits et aliments bio pour le côté bio mais parce que c'est dans ces produits qu'il y a moins de m.....
perso j'en achète de plus en plus du bio


Dernière édition par tatal le Lun 19 Nov 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:08

oui mais les produits bio sont chers et nos jeunes pe n'ont pas les moyens déjà qu'on leur coûte cher
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:31

il vaut mieux depenser un peu d'argent dans les produits Bio et être en meilleurs santé, les 1ère années d'un enfant sont tres importantes pour sa vie , oh oh les jeunes meme avec peu d'argent s'achetent bien des paquets de cigarettes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors non je ne suis pas d'accord mauvaises excuses !!!!!

si un peu plus cher il faut en acheter des petites quantités et ne pas faire de gaispillage .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:39

pour leur enfant mes pe achètent du bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:33

pour ma part les loulous n'ont pas de collier d'ambre et ils mangent des légumes sains car c'est ceux de mon jardin mais je n'ai pas de probléme avec les produits bio je préfere acheter dans les petits commerces que dans les grandes surfaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:27

les légumes du jardin l'hiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:43

oui Tatal,épinards,poireaux,choux de bruxelles,potiron,choux et ceux de l'été comme choux fleur, carottes,sont au congel comme chez picard ou en bocaux je fais des conserves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:25

tes loulous mangent des épinards, choux et choux de bruxelles ???
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:40

oh les copinautes vous vous eloignez du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous parlons de lingettes qui ont des conservateurs toxiquent pour le sang ou le foie .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:06

bonjour

j'ai un PE qui me donne des lingettes Bébé CADOUM , lingettes en fibres d'origine végétale à l'huile d'amandes douces bio, Sans/ Paraben,ni alcool, ni Phénoxyéthanol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:48

ben moi je leur ais dit que les lingettes etaient pas recommandé et personne reagit donc moi je nettoie les loulous avec ceux qu'on me donne et basta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:46

POUR NETTOYER COTON ET EAU
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: lingettes pour enfant???   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:10

bonjour, voici ce que j'ai lu sur 60 millions de consommateurs:

Par mesure de précaution, les autorités sanitaires déconseillent l’utilisation de produits contenant du phénoxyéthanol pour nettoyer les fesses des nourrissons. Malgré l’alerte, des fabricants, même les plus célèbres, persistent à utiliser ce produit chimique controversé. Nous avons pu le vérifier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici la liste de lingettes bébé contenant du phénoxyéthanol, publiée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 60 Millions les a trouvées dans des rayons de supermarché en ce début 2013 :


  • Auchan baby au lait de toilette sans parfum peaux sensibles « Aux extraits d’amande douce et de miel »
  • Carrefour baby sensitive 0 % paraben et parfum
  • Nivea baby Soft & Cream
  • Mixa bébé à l’eau nettoyante
  • Mixa bébé au lait de toilette
  • Marque Repère E.Leclerc, Mots d’enfants, ultra douces Aloe Vera Huile d’amande douce
  • Pampers baby wipes
  • Pampers sensitive
  • Pampers sensitive maximum care
  • Pampers simply clean
  • Top budget Baby
et bien, voilà pourquoi je préconise toujours les carrés de coton et le liniment,ou tout simplement l'eau et le savon de marseille...
je suis tombée sur cet article là par hasaard .
voilà les filles, j'espère que cela vous sera utile.
bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:01

maintenant pour moi mitosyl mais trés peu c'est pour le RAM ou pour les balade car j'utilise cton et eau mais pas dans les toilettes car mom zome ancien plombier houlalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa rouspetterais je je bouche les toilettes :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:08

bonjour

et voilà des produits qui auraient dû etre retiré de la vente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous pouvez lire ce sujet similaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LINGETTES Bébés
» faire soit meme ces lingettes maison
» Comment Faire Ses Propres Lingettes Nettoyantes
» Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: