LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Derniers sujets
» Où vit -on le plus vieux ?
Aujourd'hui à 10:28 par lolo

» Proposition pour garder des enfants
Aujourd'hui à 9:28 par madgic

» avis d'impot
Hier à 13:30 par pauline

» Bisçuit au chocolat
Hier à 13:20 par pauline

» Livres jeunesses
Hier à 13:18 par pauline

» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
Hier à 11:17 par Pascale

» Jouer avec les / son enfant ou le /les laisser jouer seul(s) ?
Mar 22 Aoû 2017 - 21:03 par Cindy

» Achats garantis à vie ...
Dim 20 Aoû 2017 - 17:19 par Salley

» Allocation Rentrée Scolaire ARS
Dim 20 Aoû 2017 - 14:28 par pauline

» Prénoms de fille par L
Dim 20 Aoû 2017 - 14:24 par pauline

» La production d'amandes françaises
Sam 19 Aoû 2017 - 21:05 par Cindy

» Le travail de la motricité fine avec la pâte a modeler
Sam 19 Aoû 2017 - 15:12 par pauline

» Vivre heureux avec votre enfant (Dr Catherine Gueguen )
Ven 18 Aoû 2017 - 14:09 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Ven 18 Aoû 2017 - 14:06 par pauline

» Pour une enfance heureuse du DR Catherine GUEGUEN
Ven 18 Aoû 2017 - 14:05 par pauline

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

nouveau bulletin de salaire Paje de novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau bulletin de salaire Paje de novembre 2012

Message par milou33 le Lun 19 Nov 2012 - 10:42

les indemnités de nourriture apparaissent maintenant sur le bulletin Paje, et comme par hasard juste au moment ou nous devons déclarer les 4,40€ de nourriture aux impôts ( pour moi c'est un contrôle fiscal entre celles qui nourrissent et celles qui nourrissent pas l'enfant) vous en pensez quoi????? Voir le Fichier : bulletin_paje_Nov2012.pdf
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau bulletin de salaire Paje de novembre 2012

Message par milou33 le Lun 19 Nov 2012 - 11:35

:104: je viens de m'apercevoir qu'il y a encore un truc pas clair sur les explications Paje: ils disent que la prime de licenciement, les I.E kilométrique et les I.N ne sont pas pris en compte pour le salaire imposable, pour les 2 premières OK mais pour le repas je ne suis pas d'accord puisque nous sommes obligés de le déclarer dans nos revenus. les indemnités de repas sont bien imposables bien sur elle n'ont pas valeur de salaire proprement dit mais elles sont bel et bien imposables... comment pourrons nous être crédibles auprès des P.E quand nous leur disons que nous devons déclarer les indemnités de repas.......... c'est encore n'importe quoi.
milou33
Administrateur

Message par madgic le Lun 19 Nov 2012 - 13:50

milou les indemnités de repas, IE et KM sont imposables si tu choisis de faire déclaration spécifique aux assmat, mais si tu choisis l'autre option il n'y a que les salaires a déclarer
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

Message par fee clochette le Lun 19 Nov 2012 - 14:09

Milou calme calme !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste zen !!!!!!! madgic a raison .....
fee clochette
Administrateur

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Message par milou33 le Lun 19 Nov 2012 - 14:45

bien sur Madgic,moi je me base sur celles qui déclarent la nourriture ( comme moi )qui sont certainement majoritaires donc la Paje ne doit pas dire que le repas n'est pas pris en compte pour le salaire imposable mdr! tout comme bientôt les 4,40€ de repas fournis par le P.E et d'après vous c'est aussi une coïncidence si justement le repas de l'enfant apparaît sur le bulletin de salaire Paje?? bon vous allez dire que je suis suspicieuse mais je trouve ça bizarre :601:
milou33
Administrateur

Message par fee clochette le Lun 19 Nov 2012 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrete , c'est pas encore fait cette histoire de 4.40 les syndicats ne vont pas laisser faire, la france manque d'accueil pour les enfants ils vont quand meme pas faire fuir les assmat ... ne nous porte pas la guigne...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toucher pas a mes acquis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est un mieux ce nouveau bulletin comme cela plus besoin d' en avoir 2. a stocker.
fee clochette
Administrateur

Message par milou33 le Lun 19 Nov 2012 - 16:14

si encore un bulletin employeur pour moi car il n'y a toujours pas le nbre de jours réels d'activités, mais je reconnais il y a du mieux,je ne veux pas porter la poisse bien sur :601: mais aujourd'hui sur le forum du syndicat une collègue a dit que son Ram leur a dit qu'on leur a demandé de ne plus mettre sur leur contrat la prime de licenciement voici le message: notre RAM , nous a annoncé qu'on leur a demande de ne plus parler d'indemnité de rupture sur les contrats ! ( moi je prends pas les leurs!) car les 120émes vont disparaitre ...info ou intox ? Au secours !!! et Flamby qui veut scolariser les deux ans !!! maintenons le cap , les filles !! ca va tanguer !!! Bon réponse des responsables Spamaf ce ne peut être que de l'intox car cette prime est dans la convention collective, ouf!!!! mais à quoi joue ce RAM??
milou33
Administrateur

Message par fee clochette le Lun 19 Nov 2012 - 16:20

AIE !!!!! encore une intox je pense ,

ah ces ram qui devrai se meler de leur fesse.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de leur conneries ils ne sont pas juristes que je sache...!!!!!! alors qu'ils se taisent, et se consacrent aux activités et mise en relation uniquement.......
fee clochette
Administrateur

Message par kéki le Lun 19 Nov 2012 - 17:25

moi aussi MILOU je trouve bizarre bizarre que les IE apparraissent sr le bulletin. ok avec toi CHATOU " QUE CE RAM S'OCCUPE DE SES F.... NON MAIS !!!!!!!" çà m'enerve ils savent pas de quoi ils parlent ses ram
kéki

Profession Profession : assmat en pause/vendeuse en boulangerie

Message par pauline le Lun 19 Nov 2012 - 17:58

je suis ok avec toi keki et chatou je vois la notre quand ton lui pose une question reponse doit me renseigné aupres de mes collegues du RAM voisin grrrrrrrrrrrr
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Message par madgic le Lun 19 Nov 2012 - 18:17

je demanderais toujours un bulletin de salire à mes employeurs car les chiffres de la paje ne sont pas tjs justes et plus flûte arrêtons de mâcher le travail des parents se sont nos employeurs après tout et les leurs leur fournissent bien un bulletin de salaire que je sache
madgic

Message par janeavril le Lun 19 Nov 2012 - 18:21

moi pareil je demande aux pe de me fournir un bulletin de salaire faut bien qu'ils bossent un peu
janeavril

Message par Invité le Lun 19 Nov 2012 - 18:53

d'accord avec toi Madgic
Invité
Invité

Message par fee clochette le Lun 19 Nov 2012 - 21:16

bonsoir

vous savez que nous ne sommes pas les seuls a recevoir nos bulletins de salaires de pajemploi...... si vous êtes payés en chèque emplois services pour un travail : service à la personne c'est le meme principe....
fee clochette
Administrateur

Message par plume le Mar 20 Nov 2012 - 6:42

de toute façon on va finir par escendre dans la rue !! marre de l'incompetence de nos dirigeants
plume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut