LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COMMUNIQUE DU MINISTERE POUR LES VOTES TPE

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COMMUNIQUE DU MINISTERE POUR LES VOTES TPE   Mer 28 Nov 2012 - 12:53

La décision de la cour de cassation nous a contraint à décaler de quelques jours l’envoi des matériels de vote. Néanmoins, tous les courriers sont en cours d’acheminement et seront, s’ils ne le sont pas déjà, reçus rapidement par les électeurs. Le vote s’étalant jusqu’au 12 décembre, tous les électeurs disposeront du temps nécessaire pour pouvoir voter.

Pour tout ce qui concerne le vote par internet, une ligne spécifique a été mise à disposition (0825 86 12 12 ouverte de 8h00 à 20h00). Cette assistance téléphonique répondra à toutes les questions techniques sur le vote par internet. Je vous conseille de rediriger les personnes qui vous contactent vers ce dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE DU MINISTERE POUR LES VOTES TPE   Mer 28 Nov 2012 - 13:28

Bonjour

Merci pour cette information Elauva, nous ferons suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

COMMUNIQUE DU MINISTERE POUR LES VOTES TPE
Page 1 sur 1