FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 activites de noel pour les plus grands

Aller en bas 
+7
fee clochette
madgic
margot
lisette
janeavril
mamyjo
pauline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:40

très joli et original comme idée 🅱  à  J
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:23

j'aimerais bien savoir comment tu as fait les boules matinaick
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:24

Idées à retenir, c’est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:25

Pauline c’est madgic, met tes lunettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:30

sonson je parle des boules de noel j'ai mise mes lunettes activites de noel pour les plus grands - Page 2 2901099960 activites de noel pour les plus grands - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:30

Ha ben mais tu remontes loin!!!!

activites de noel pour les plus grands - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:45

matinaick a écrit:
oui c est bien une boule de polytyrene.
vous prenez une feuille de sopalin que vous pliez en 2 vous la decoupez .vous la replier encore en 2 et encore une fois selon la grosseur de la boule .puis vous la torsader comme si vous fesiez un cordon .
une fois fait vous l enroulez sur lui meme comme un escargot .vous decouper une bande de papier moins large que l escargot et vous le collez dessus ( c est plus facile pour le coller sur la boule apres )vous refaite l operation juqu a ce qu il y est 5 a 6 escargots sur la bande de papier , ensuite vous collez la bande de papier avec les escargots sur la boule .refaite plusieurs bande de papier avec les escargots dessus tout depend de la grosseur de la boule moi j en ai fait 3 .
apres vous decoupez escargot par escargot et vous les coller en quinconse en décallé , et vous remplissez la boule  .pour les perles j ai acheté des guirlandes de perle c est moins chere et il y en a plus .vous pouvez aussi les faire avec des serviette en couleur pour la colle j ai utiliser le pistolet a colle .
voila j espere avoir ete clair dans mes explications ce qui n est pas evident .
alors les fille au boulot


et bien si tu étais remonté plus haut et plus loin tu l'aurais vu activites de noel pour les plus grands - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:14

ah ben oui hennnnnnnnnnnnnn activites de noel pour les plus grands - Page 2 2901099960 activites de noel pour les plus grands - Page 2 2901099960 activites de noel pour les plus grands - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:16

oui sauf que j'ai plus de boules de polystirène et il faut que je fasse 30 km alors je sais pas si je ferais bien dommage car j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité
Anonymous



activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:48

bonsoir mesdames,
a partir de quel âge  les enfants peuvent -ils faire  ces activités ?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 7:51

Je dirai qu’il n’y n'a pas d'âge, mais si on veut qu’ils se débrouillent un peu seul alors pour moi 18 mois.
On peut leur donner un papier, une feuille bien avant il gribouillent ou faire de la peinture, toucher de le pâte à modeler ect......
Certains enfants n’aiment pas faire d'activité, les laisser faire, on voit tellement de chose trop bien faites qui sont finaliser par les ass mats et non par les enfants et oui ça ne sera pas aussi beau mais dans ses conditions il ne faut rien faire, on parle d'activité d’enfant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:47

ah tu me fais plaisir sonson de te lire
moi j'ai toujours dit que les acitvités devaient etre faite par le loulou et non la nounou pour moi cela n'a pas de sens de donné des choses o pe en disant cet loulou qui a fait alors qu'on voit bien que cet pas l'enfant qui l'a fait apres certes pour nos yeux oui on veut bien voir de belles choses
aussi faite par nounou
mais perso les loulous avant tout et comme toi sonson si l'enfant veut pas faire on fait pas point
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:37

Idem les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari


Profession Profession : Assistante Maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:15

whaaaaaa magnifique madgic !
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 20:31

aujourd'hui opération peinture des vitres....il fallait occuper ma petite fille, j'ai été tranquille un moment  :activites de noel pour les plus grands - Page 2 4038409500: activites de noel pour les plus grands - Page 2 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 20:38

Quel est ce produit magique
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 8:23

c'est du blanc de meudon...'poudre que tu mélanges avec de l'eau, mais j'ai déjà peint les vitres avec de la gouache, et des posca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:12

Très jolie Mamyjo la déco fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:59

cet tres joli ici aussi ma chipie a fait avec des crayons mais en couleurs lol mais bon cela ressemble pas a cela faudra que tonton jeremy s'y colle lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:30

:B*R*A*V*o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activites de noel pour les plus grands
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bricolage & Activité de NOËL (création)
» marionette a faire pour des grands
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
» Photos des activités de NOEL (concours année 2011)
» Activités de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Noel-
Sauter vers: