LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 21:10 par Cindy

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 21:03 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 20:20 par Salley

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
emploi signature cassation renouvellement régularisation recette diabète avatar cour calcul anti soupe comment rions Noel salaire petite halloween Sapin pôle octobre agrément question inscription pour livre
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Assistante maternelle , Métier tres précaire.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mar 4 Déc 2012 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous le savez a tout moment le PE peut nous licencier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà a l'instant un PE vient de m'annocer que son enfant etait inscrit en "jardin d'enfant", donc je ne l'aurai plus en accueil à ces 2ans....et pour en ajouter un peu plus elle me dis que je n'aurrai mon chèque de salaire que jeudi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
margotte

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mar 4 Déc 2012 - 10:22

et oui c'est comme cela chatou maintenant il faut s'attendre a tout moment de perdre l'enfant moi j'ai eu le coup l'année dernière hop la crèche quel métier
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mar 4 Déc 2012 - 10:44

et oui chatou nous sommes à peu près comme les klennex .....jetables grr

je m'attends à la même chose en septembre prochain mon loulou 3 ans va rentrer à l'école je parie mon salaire actuel qu'il va y aller tte la journée plus à la garderie périscolaire donc cela voudra pour moi garde plus que le mercredi grrrrrrrrrr
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mar 4 Déc 2012 - 10:49

hello

Pour moi c'est tout a fait normal qu'un enfant parte lorsqu'il entre en école maternelle , mais pas avant .....
janeavril

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mar 4 Déc 2012 - 11:05

et oui ma pauvre chatou c'est dur dur de travailler de nos jours en plus ils n'ont aucune reconnaissance il n'y a que le porte-monnaie qui compte car mm le bien-être de leur enfant ils s'en moquent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mar 4 Déc 2012 - 11:26

bienvenue au club Chatou
moi le 21 je n'aurais plus mon loulou, je me suis trop investi, chose que je ne ferais plus, je resterais tout simplement pro et pas plus
par contre pour ton chèque de salaire c'est pas normal, qu'as-tu noté dans ton contrat ???

bouh c'est écoeurant de n'avoir aucune reconnaissance pour ce que l'on fait, comme dit Madgic nous sommes des kleenex à leurs yeux
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mar 4 Déc 2012 - 11:29

bouhhhhhhhhhhh comme tu dis chatou marre marre ,comme je te comprend ces parents ce foutent vraiment de nous maintenant si maintenant il faut marqué en plus que du moment on signe contrat ils s'engagent a les laissé jusqu'a leur age de rentré a l'ecole et ben ou va ton
pour ta paye pourquoi pas avant jeudi a des soucis ou quoi ???
moi perso j'ai etais payé vendredi pour les 4 contrats de ce coté la sa va
allé courage chatou
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mar 4 Déc 2012 - 13:37

c'est tout simplement dégeulasse ce procédé!!!!!
kaquine

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mar 4 Déc 2012 - 19:10

effectivement c'est dégu......................
surtout qu'au jardin d'enfants ils font moins d'activités ils sont plus assistés le jours ou les parents s'en rendront compte les poules auront des dents colère
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mar 4 Déc 2012 - 19:16

et oui il devient de plus en plus dur ce metier et oui chatou on y passe tous ecole ou pas et encore moi j'aurais pas dit des kleenex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mer 5 Déc 2012 - 9:39

:he:

eh oui on est de plus en plus confronté au retrait de l'enfant avant les 3 ans

pour ma part moi aussi j'ai la petite qui part en janvier car l'école l'a accepté a 2 ans et demi, c'est comme ça on n y peut rien, moi je me prends plus la tête, j'en ai tant mieux , je résonne peut être comme ça car c'est la première fois que ça m'arrive mdrrrrrrrrr de me retrouver sans aucun contrat,j'en ai plus ça me fera des vacances tant que mon homme a du boulot, c'est moins stressant. Mais j'espère en retrouver pour la rentrée.

j'ai toujours eu des gros contrats avec des longues journées depuis 15 ans, j'avoue que ça fait du bien de ralentir un peu
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mer 5 Déc 2012 - 11:41

ben moi je vais faire une close supplementaire sur le contrat comme quoi si on signe ensemble ben les parents s'engage a laissé le loulou ici jusqu'a sa rentré a l"ecole pas de jardin d'enfant ou autres avant et me planté a moi grrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mer 5 Déc 2012 - 12:00

Pauline renseignes-toi bien avant de faire ça si ce n'est pas une clause abusive ????
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mer 5 Déc 2012 - 13:38

clause abusive. Imagine que tu tombes sur un P.E horrible tu fais quoi pendant 3 ans ? car cette clause serait valable pour les 2 parties.
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Jeu 6 Déc 2012 - 11:32

ha oui reflechi bien avant
janeavril

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Jeu 6 Déc 2012 - 12:23

ah oui pauline ne fait pas n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Jeu 6 Déc 2012 - 13:50

eh oui un metier tres precaire
les parents ont une vie moins stable...
pauvr'es enfants
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mer 17 Avr 2013 - 16:55

bonjour

les PE pensent tout d'abord a leur intérêt,et peut être ensuite au bien être de leur enfant, plein de changement pour leur enfant peut être plus ou moins bon pour son équilibre et sa sociabilité, mais ils n'y réfléchissent pas assez...
c'est moi

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mer 17 Avr 2013 - 18:01

je peux vous dire de source sure, qu'un PE peu nous enlever son enfant dès qu'il en a envie, sans avoir une raison valable a nous fournir
et nous ASS MAT, n'avons rien a dire

biensur il doit suivre le bon fonctionnement pour le préavis (si ils souhaite le faire), papiers administratifs, etc .....

de toute façon avec ou sans CONVENTION COLLECTIVE, aux yeux de la LOI, nous ne sommes RIEN

et je sait de QUOI je PARLE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   Mer 17 Avr 2013 - 19:18

bien de ton avis c'est moi et je sais moi aussi de quoi je parle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assistante maternelle , Métier tres précaire.....   

Assistante maternelle , Métier tres précaire.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant