FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?

Aller en bas 
+4
madgic
pauline
janeavril
fee clochette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

0ù faites vous les activités manuels avec les enfants
Autour d'une table basse avec des petites chaises ?
Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Vote_lcap32%Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Vote_rcap
 32% [ 31 ]
Autour de votre grande table avec les enfants dans les chaises hautes?
Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Vote_lcap18%Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Vote_rcap
 18% [ 18 ]
Dans la cuisine ?
Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Vote_lcap22%Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Vote_rcap
 22% [ 22 ]
Dans le salon ?
Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Vote_lcap16%Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Dans votre salle de jeux
Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Vote_lcap11%Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 98
 
Retour

AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:50

Oui dans quel espace, installez vous les enfants, et comment :

* Autour d'une table basse avec des petites chaises ?

* Autour de votre grande table avec les enfants dans les chaises hautes?

* Dans la cuisine ?

* Dans le salon ?

* Dans votre salle de jeux (pour celle qui en ont une....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Dernière édition par fee clochette le Dim 14 Déc 2014 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:04

alors moi je les installais dans ma salle d'activités sur une table à leur hauteur et des petites chaises mais depuis que j'ai tout déménagé je fais cela sur la table de ma cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:30

alors en ce moment c'est dans la salle a manger sur une petite table avec des petites chaises sinon quand ils sont plus petits ou d'age eloigné c'est sur la table de la salle a manger pour les grands avec les plus petits dans les chaises hautes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:46

moi cet sur la table de la salle a mangé la table protegé par une vieille nappe sur leur chaise et rehausseur
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:10

dans ma cuisine les petits installés dans leurs chaises hautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:47

dans ma salle à manger sur la table familiale
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:54

hello

je fais dans la piece a vivre sur la petite table des enfants ou sur le sol , cuisine interdite et pas de table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:50

dans la cuisine pour les plus grands car les petits essaient de tout tirer et pour N 17mois c'est dans la salle a manger car c'est plus le week-end car les horaires 13H-22h la semaine quand il est la il joue plus avec A de 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:08

moi je pourrais leur faire faire dans la cuisine mais onn voit jamais personne elle donne sur les champs :606: du cou je m'installe a la salle a mangé salon car la on voit passé le monde sur la route Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:01

Moi c'est dans ma cuisine, nous nous installons autour de la table sur les réhausseurs pour les plus grands et dans les chaises hautes pour les plus petits


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:23

dans ma cuisine
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:44

sur la table de ma salle à manger pour les activités manuelles normales ( dessin, bricolage etc ) et sur la table de ma cuisine pour les ateliers de pâte à sel ou de pâtisserie normal non? :601: oups j'ai oublié sur des chaises et réhausseur pour les grands et chaises hautes pour les plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptySam 12 Jan 2013 - 19:01

aujourd' hui je fais des activites dans la cuisine mais je suis en train de leur préparer une grande salle d'activités aujourd'hui elle n'est pas fini et pas assez securiséé,alors j'y entrepose le materiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:53

Alors moi ça dépends de l'activité.
Pour les petitscomme pour les grands c'est sur les petites tables et petites chaises dans mon bureau, pour le coloriage, pâte à modeler, pâte à sel...
Sinon c'est sur ma table de cuisine pour faise de la patisserie ...logique...lol...
et je la recouvre d'une protection plastique, pour la peinture ou quand on prépare la fête des mères et des pères. Chacun a sa chaise haute ou normale ou son rehausseur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:02

bonjour ,je suis en train de préparer une salle spéciale avec table adaptée pour les petits ,coin jeux pour les bébé et grandes table pour les plus grand avec plein de placards pour avoir tout le matériel a disposition mais c'est pas encore fini ,alors aujourd'hui on s'installe à la cuisine,grande table pour les plus grands et petites tables pour les plus petits,je n'utilise jamais de chaises hautes car ça prend trop de place j'ai des chaise de petits avec des renforts sur les côtés,mais quand je veux faire une activité à meme le sol je me mets au salon et j'étale une nappe par terre,voilà
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:38

moi cet plutot dans la cuisine carement sur la table de la cuisine
mais pour le moment il y a pas beaucoup d'activitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:07

super l'idée des actgivités a terre quand mon vers de terre marchera on fera les activités on les fera a terre comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:24

oui je trouve ça sympa car on dispose d'un plus grand espace et les enfants aiment beaucoup ça
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:53

moi ils sont grands, donc dans ma veranda sur la table et chaises normales, c'est là que j'ai tout mon bricolage, sinon pour la patisserie ou pate a sel dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:06

table cuisine ou celle de la salle a manger tout depend de l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?
» QUE RECYCLEZ VOUS POUR LES ACTIVITÉS DES ENFANTS ?
» Polystyrène, quelles activités faire avec les enfants ?
» Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Questions pour réaliser vos activités-
Sauter vers: