FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment éviter le gaspillage en alimentation ?

Aller en bas 
+3
milou33
pauline
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter le gaspillage en alimentation ?   Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:21

ici aussi tout ce qui peut aller dans le compost y va
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter le gaspillage en alimentation ?   Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:36

pas de perte ici aussi , les epluchures au compost et si de la cuisine en trop ca va au congel et je le ressort plus tard.Attention tout ne peut pas aller au compost , tel que les epluchures des agrumes ,les restes de poissons (peau ).
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter le gaspillage en alimentation ?   Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:03

je vois qu'on est toute pareille on evite de jetté surtout quand ton sait qu'il y a du monde qui creve de fain dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter le gaspillage en alimentation ?   Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:56

je pense que c'est une question d'habitude...j'ai été élevée ainsi et j'ai élevé mes filles pareil...donc mes petits loulous sont élevés de la même façon :601:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter le gaspillage en alimentation ?   Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:46

Pas de gaspillage chez moi , c'est moi qui mange les restes le midi quand ma fille est à l'école , les épluchures vont aux poules
Et si j'ai trop de reste de viande , je la met dans une quiche ou hachis parmetier
Je ne supporte pas le gaspillage et j'apprend à mes loulous à faire attention à ça
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter le gaspillage en alimentation ?   Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:41

je vois qu'on est toutes pareille nous avons horreur du gaspillage et je trouve cela normal vue dans la vie actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter le gaspillage en alimentation ?   Comment éviter le gaspillage en alimentation ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter le gaspillage en alimentation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment éviter les vols à la plage
» oh ! quel gaspillage , c'est honteux.
» Sites application mobile anti-gaspillage
» Faut -il éviter le vinaigre et les épices pour les jeunes enfants ?
» Que faut-il éviter de faire pour que bébé s'endorme bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: