FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bricolage de noel pour offrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:38

voilà cette année vue que je monte dans ma famille j'ai fait un cadeau pour ma mère et un autre pour la copine de mon petit frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà c'est pour offrir le 24 et pour les garcons j'ai achete un bonnet du père noel et des gadgets en jouet pour faire une blague et le 25 ou toute ma famille sera là pour les femmes j'ai achete un coffret avec un foulard et un bijou et un vapo de sac à main rempli de parfum (dior)et pour les garcons mes 2 frères une ceinture voilà pour les grands mon mari lui je vais aller lui acheter un pantalon et une chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:52

🅱 super margotte tu bricole comme un chef c'est magnifique
ta famille va etre super heureuse
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:16

et a nous tu nous a fait quoi ? :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:57

a parce qu'on peut avoir ou choisir quelque chose mamyjo ??????? bricolage de noel pour offrir 551854 alors moi je veux bien un panier margotte bricolage de noel pour offrir 25785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:01

Super !!!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:20

merci les filles bonne soirée j'espère qu'elles seront contentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:20

bravo margotte c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:24

voilà ce que j'ai offert aux mamans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],les enfants ont aussi tous réalisés plusieurs choses,mais ça c'est moi qui voulait le faire car je voulais m'essayer au scrap
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:38

oh nounou c'est superbe , tu te debrouilles bien pour une debutante , bravo elles vont être ravis ces mamans .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:52

je crois oui qu'elles étaient contente,surtout parce-que j'ai essayer de personnaliser et pour une autre maman j'ai fait un tableau avec une photo de son bebe mais j'ai oublié de faire une photo,je suis contente que tu me dises que je me débrouille bien car c'est quelque chose que j'aime faire et je vais continuer et meme j'ai commencé à faire des ateliers scrap avec les petits que je garde et puis je fais mes cartes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:23

magnifique oui tu bosses super bien tres adroite de tes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:34

🅱 nounou
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:48

oh nounou des cartes genial tu trouveras un post spécial carte bricolage de noel pour offrir 35933
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:49

merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 7:44

bravo, moi aussi j'aime bien ça....quand j'ai le temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:33

Oui bien joli bricolage de noel pour offrir 35933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bricolage de noel pour offrir Empty
MessageSujet: Re: bricolage de noel pour offrir   bricolage de noel pour offrir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bricolage de noel pour offrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: