LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous dans notre forum
Accueil, discutions, entraide ,activités manuels & ludiques, alimentation,santé,autonomie des jeunes enfants, pour professionnels de la petite enfance & parents
Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les), Partage sur notre Métier, Aide aux parents, Ateliers créatifs Enfants et plus ....... ,

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bebedom une aide financière pour les familles...

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Bebedom une aide financière pour les familles...   Mar 15 Jan 2013 - 9:57

bonjour cher futur parent- employeur

Qu'est ce que Bébédom ?

Bébédom Hauts-de-Seine a été créée par le Conseil général pour aider financièrement les familles qui ont recours à un assistant parental ou à un assistant maternel.

Il faut remplir un dossier d'inscription pour en bénéficier. voici le lien :

http://www.hauts-de-seine.net/solidarites/maternite-petite-enfance/bebedom-une-allocation-pour-la-garde-denfants/bebedom-hauts-de-seine-une-aide-financiere-pour-les-familles/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bebedom une aide financière pour les familles...   Mar 15 Jan 2013 - 10:03

merci pour ce lien chatou
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Bebedom une aide financière pour les familles...   Mar 15 Jan 2013 - 10:56

Avons nous des collègues dans les Hauts- de -seine ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bebedom une aide financière pour les familles...   Mar 15 Jan 2013 - 11:48

Je suis des hauts de seine, effectivement pour tout le département du 92 les parents bénéficient de Bébédom, à hauteur de 200 à 100 euros selon leurs revenus.
fa.
Abonné
Abonné
fa.

Profession Profession : assistante- maternelle

MessageSujet: Re: Bebedom une aide financière pour les familles...   Mar 15 Jan 2013 - 11:53

vous pensez que n'importe quelle famille qui en fait la demande, meme en seine et marne, peu en bénéficier selon ses revenus?

je vais imprimer le dossier et le remettre aux parents qui me paient pas....
janeavril
Fidèle
Fidèle
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bebedom une aide financière pour les familles...   Mar 15 Jan 2013 - 11:59

fa il faut qu'ils demandent au conseil général. Ce n'est pas parce que ça se fait en Hauts de Seine que ça se fait en Seine et Marne. Chaque département fait ce qu'il veut nous ils ne font rien pour aider les parents financièrement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bebedom une aide financière pour les familles...   Mar 15 Jan 2013 - 12:23

janeavril71 a écrit:
fa il faut qu'ils demandent au conseil général. Ce n'est pas parce que ça se fait en Hauts de Seine que ça se fait en Seine et Marne. Chaque département fait ce qu'il veut nous ils ne font rien pour aider les parents financièrement.
Effectivement à ma connaissance en ile de france il n'y a que le 92 qui procède comme cela, mais rien n'empêche de se renseigner auprès du conseil général de votre département on ne sait jamais et comme on dit si bien : qui ne demande rien n'a rien
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Bebedom une aide financière pour les familles...   Mar 15 Jan 2013 - 13:51

fa. a écrit:
vous pensez que n'importe quelle famille qui en fait la demande, meme en seine et marne, peu en bénéficier selon ses revenus?

je vais imprimer le dossier et le remettre aux parents qui me paient pas....

Fa il faut habiter le departement des Hauts de seine.Ma ville l'applique depuis tres longtemps, c'est ville par ville ou CG , ce n'est pas partout.
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bebedom une aide financière pour les familles...   Mer 16 Jan 2013 - 11:13

ah parce qu'en plus cet pas pour tous les departements genial grrrrrrrrr
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Bebedom une aide financière pour les familles...   Mer 16 Jan 2013 - 11:21

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bebedom une aide financière pour les familles...   

Bebedom une aide financière pour les familles...
Page 1 sur 1