LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Hier à 16:01 par marilene

» Gateau de Savoie marbré
Hier à 16:00 par Cindy

» Comment sécurisez-vous vos radiateurs ?
Hier à 15:57 par Cindy

» Hygiène
Hier à 15:53 par Cindy

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Hier à 12:09 par titi

» Assistantes maternelles de l’Île de France
Sam 18 Nov 2017 - 17:50 par Salley

» les calendriers de l'avent
Sam 18 Nov 2017 - 11:30 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Sam 18 Nov 2017 - 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Sam 18 Nov 2017 - 7:32 par pauline

» Retraite
Ven 17 Nov 2017 - 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Ven 17 Nov 2017 - 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Ven 17 Nov 2017 - 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Ven 17 Nov 2017 - 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

Mots-clés
halloween livre diabète cour question inscription anti emploi rions calcul impots pate pôle comment cassation textile octobre enfance renouvellement salade agrément régularisation recette avatar popotin petite
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Ven 18 Jan 2013 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déguisez-vous les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel thème allez vous choisir pour les costumes, ont -ils des personnages prépérés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui il ne faut pas être pris au dépourvu....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Sam 19 Jan 2013 - 17:29

ben ici rien n'est prevue pour les loulous
kaquine

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Lun 21 Jan 2013 - 14:47

pour l'instant rien de prévu car le RAM ouvre le 4 février car changement d'annimatrice donc on verra
pauline

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Mar 22 Jan 2013 - 14:02

nous on devait avoir une reunion ce soir avec repas mais vue le temps moi je n'y vais pas lol et ensuite fermé jusqu'en mars donc affaire a suivre
cricri192

Profession Profession : assistante maternelle agrée

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Jeu 31 Jan 2013 - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette annee au ram c'est l'année du cirque , donc le mardi gras sera sur ce theme ( animaux , clown , et .... )
actuellement pas encore commencé les costumes
on defile le 28 mars , toujours en décallé , on attend les beau jours .
je vous mettrai des photos
http://christelleassmat.unblog.fr/
kaquine

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Sam 2 Fév 2013 - 0:07

reçu ce matin le papier pour la réouverture du RAM mais rien de prévu pour le mois de février donc affaire a suivre comme pauline
pauline

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Sam 2 Fév 2013 - 10:19

ben nous cet officiel tout le mois de fevrier et mars pas de RAM
kaquine

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Sam 2 Fév 2013 - 21:43

sa y est le RAM est ouvert mais les crêpes seront faite a la maison et non au ram car si c'est l'huile arachide on ne peut pas en manger car grosses allergie donc on en fera dés lundi soir et on donne toujours des gâteaux que l'on fait pour papa et maman car T est fier dans manger a la maison
voila pour moi
fadou65

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Dim 3 Fév 2013 - 14:16

rien de prevu ici pour les loupio au RAM d ailleurs je viens de regarder a moins quils aient prevu pour mars ....moi il fera un masque car pour le costume je suis pas douee en couture a moins que vous ayez des idees ou des patron TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT simple.
tatanounou

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Lun 11 Fév 2013 - 7:23

Bonjour, moi je ne vais pas au RAM, car je n'ai pas le temps, mais je vais quand même faire des crêpes pour mes Loulous mardi. A midi je vais commence le masque avec A. (6 ans) que nous finirons demain. Je ferais la même activité masques avec mes loulous mercredi. 4ans, 5ans 1/2 et 7 ans...j'ai trouvé des masques prêts à peindre...mais je pense que L.(7 ans ) préférera faire le sien toute seule. J'essaie de vous mettre des photos si j'arrive à trouver comment on fait...
Je vous souhaite une très bonne journée et une excellente semaine à toutes.
mamyjo
Administrateur

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Lun 11 Fév 2013 - 13:54

nonnnnnnnn marie, envoie les photos des masques aux modératrices pour le concours !!!
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
margotte

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Mar 12 Fév 2013 - 10:15

Nous on attend que cela seche donc je prendrait des photos apres
madgic

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Mar 12 Fév 2013 - 11:12

cet après midi activités manuelles pour les assmat afin de faire quelque chose pour mardi gras
hihihi c'est aujourd'hui mardi gras, on va être en retard pour leur faire faire
madgic

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Mar 12 Fév 2013 - 11:13

j'ai oublié de vous dire que cela se passe au RAM
tatanounou

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Ven 15 Fév 2013 - 18:20

Bonjour, et bien je voulais vous montrer les masques que mes petites ont fait mais je n'arrive pas à mettre les photos.
Bonne soirée
margotte

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Ven 15 Fév 2013 - 20:30

Il faut que tu envoies les photos a fee clochette .tu ne peux pas les mettre toi meme bonne soiree
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Jeu 20 Fév 2014 - 8:07

bonjour à toutes

pour le carnaval de l'école de ma petite fille , ma fille lui a acheté un déguisement de Maya l'abeille , je penserai a vous mettre une photo.

cette année que faîtes vous avec vos enfants ou les enfants accueillis 
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Jeu 20 Fév 2014 - 8:14

oui on attendra la photo fee
moi juste atelier carnaval, pour le reste c'est les pe qui feront
pauline

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Jeu 20 Fév 2014 - 9:00

ah oui cool fee merci
ici ils font rien alors grrrrrrrrrrrrrrrr
et sur albi chaque année les dimanches ou il y a les defiles cet la foule partout et moi perso j'ai horreur de sa de plus il pleut a chaque fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tatanounou

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   Ven 21 Fév 2014 - 8:41

bonjour les filles
je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mes petits loulou, mais je pense qu'il y aura au moins un masque.
j'essaie de vous mettre des photos si tout se passe bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval   

On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant