LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

copie de notre agrément et pajemploi ....

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maeva
Habitué
Habitué

Profession Profession : assmat

MessageSujet: copie de notre agrément et pajemploi ....   Ven 8 Fév 2013 - 16:03

je reçois un mail de l'animatrice du relais assmat; elle demande à ttes les assmats du secteur de fournir une photocopie de l'agrément à paje!!!
qu'en est 'il par chez vous????
602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Ven 8 Fév 2013 - 16:23

pas reçu maeva
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Ven 8 Fév 2013 - 17:45

maeva a écrit:
je reçois un mail de l'animatrice du relais assmat; elle demande à ttes les assmats du secteur de fournir une photocopie de l'agrément à paje!!!
qu'en est 'il par chez vous????
602

j'en ai entendu parler aussi sur le forum du Spamaf, pour l'instant moi je n'ai rien reçu de Pajemploi et je n'enverrai rien du tout à Pajemploi ça ne les regardent pas, seul le P.E est en droit de le voir l'agrément......
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Ven 8 Fév 2013 - 17:54

Qui pond encore des âneries et de quels droits le Ram se mèle de nos agrements et de la pajemploi. ils ne veulent pas aussi que je le mette sur Face Book ?

de mon côté rien de tout et encore heureux si non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah quoique, les impôts pour mon contôle mon demandé la copie de mon agrément et tous mes salaire sur 2années ..... j'avais tout juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
kaquine
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Ven 8 Fév 2013 - 22:17

rien reçu et je ne fournirais rien car elle reçois un papier parlequel on est agrée et elle le demande a la PMI
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 10:00

rien reçu et je ne le fournirai pas non plus cela ne les concerne pas
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 14:15

rien reçu non plus
fadou65
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 16:14

il semblerait que lorsque notre agrement arrive a terme une phrase en rouge en informe les parents donc nous aussi en allant sur la paje et qu'au renouvellement il faut effectivement leur fournir une copie (c'est recent comme fonctionnement meme si je ne sais pas a quoi ca peut servir ) .
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 18:24

bonjour

peux tu nous mettre le copier coller de cette phrase ou le lien direct qui ouvre cette info ? merci à toi fadou.
fadou65
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 18:45

c'est une de mes collegue qui me l'a confirmé mais je la vois pas beaucoup je lui demanderai de faire une capture d'ecran. moi je ne renouvelle qu'en nov quand je l aurai je la mettrai a moins qu une collegue el'est avant .
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 18:50

Hello Chatou, voila ce que j'ai piqué ou tu sais :601:

si la date de votre renouvellement approche , vous trouverez ceci dans votre espace salarié sur PAJEMPLOI Agrément Votre agrément arrive à échéance ! Vous devez demander son renouvellement auprès de votre Conseil général au moins 3 mois avant la date de fin de votre agrément. Une fois renouvelé, vous devrez transmettre une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi.

Et attention , une fois la date du renouvellement passée , si vous avez omis d'envoyer votre attestation , vous aurez cet avertissement Selon nos informations, votre agrément n'est plus valide ! Vous ne pouvez plus exercer votre activité et devez donc en informer tous vos employeurs. Si votre agrément est renouvelé, vous devez transmettre au plus vite une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi.

Conséquences si nous ne le faisons pas Vos P.E se verront refuser l'aide Paje et devront s'acquitter des cotisations.

Moi en tout cas je n'ai rien reçu lors de mon dernier renouvellement qui ne date que de 3 mois, c'est encore une fois par départements?
....
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 19:16

ça me fais bien rire tout ça.....

ah et bien voilà l'info que doit donner ta collègue à sa puer .....non ?
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 19:32

euh milou j'ai pas trouvé l'emplacement de ce texte , jsuis neuneu ou j'ai de la buée dans mes lunettes !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 19:33

Chatou c'est maintenant ( soi-disant ) obligatoire, ça gueule sur le forum Spamaf et je croyais être sauvée car encore rien reçu et bien NON il te donne un délai de 6 mois pour envoyer ton attestation et moi ça ne fait que 3 mois que j'ai eu mon renouvellement même le Spamaf n'était pas au courant de cette nouveauté. Aucun texte ne stipule que l'assmat a obligation d'envoyer sa carte d'agrément (de renouvellement, de modification ....) à PAJEMPLOI.
C'est le CG qui a cette obligation, en attendant ça va affoler les P.E et nous risquons perdre notre boulot.

J'en ai ras la casquette, quel pourriture ce métier........
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 19:38

C'est ce texte que tu cherches? tu ne le trouveras pas car il n'apparaît que sur la fiche de celles qui sont au terme de leur agrément et qui doivent demander le renouvellement, voila pourquoi nous n'étions au courant de rien, c'est grace aux collègues qui ont reçu ce message et qui nous préviennent que nous sommes au courant. grr grr
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 19:40

Mais qui nous chreche des poux dans la tête ? nous n'avons pas assez de paperasse a gerer !!!!!!

c'est fou ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 19:47

:601: Chatou je viens de te dire qu'il n'y a pas de texte visible sur Pajemploi, c'est seulement les collègues qui arrivent à la fin de leur agrément qui voient ce texte en rouge sur leur espace salariée. Je te jure j'en peux plus, bon moi j'attends de voir le message en rouge ou que les parents le voient aussi sur leur espace employeur avant d'envoyer quoi que ce soi et MERDE j'en ai marre.
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Sam 9 Fév 2013 - 21:44

bouhhh alors moi je verais car normalement cette année je dois recevoir en aout la demande de renouvellement p...... meme ça ca fait ch............. c'est comme si tu bosse dehors et tous les 5ans ton patron regarde s'il peut te viré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 23 Jan 2014 - 10:42

coucou les filles
hier soir une maman m'appelle affolé, car sur pajemploi il dise que je ne suis plus agréer et qu il faut que je fournisse une preuve de mon renouvellement. j'ai étais renouvelée au mois d'aout. il pourrait prévenir quand même moi je pensais que c’était la pmi qui se chargé de cela.
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 23 Jan 2014 - 11:45

hé oui c'est le travail des CG de faire suivre l'info, mais à première vu certains CG ne font pas leur travail grrrrr! ici sur Bordeaux c'est pas le cas car rien de demandé par la Paje pour les derniers renouvellements d'agréments, c'est pas possible çà aucun département ne fait la même chose....... grr grr 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   

copie de notre agrément et pajemploi ....
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant