LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

copie de notre agrément et pajemploi ....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plume
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 23 Jan 2014 - 13:46

jai jamais rien reçu a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 23 Jan 2014 - 13:48

j'ai eu mon renouvellement plus ensuite dérogation en 2013 et pas eu ce souci là
je pense que mon CG a du faire suivre
fa.
Abonné
Abonné

Profession Profession : assistante- maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 23 Jan 2014 - 16:07

bjr,jusqu'à présent je n'ai pas eu à fournir  la preuve de mon renouvellement à pajemploi,le CG à du faire le nécessaire.
moi lors de mes entretiens je montre toujours le document de mon agrément, donc dessus ,il y a bien précisé la date de renouvellement et je leur  en fait une photocopie  si l'on signe le contrat.
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 23 Jan 2014 - 16:31

Pour moi il y a un truc qui me chiffonne la Pajemploi est la même pour tout le monde, donc tous les assistants maternels et parent-employeurs devraient être aviser de la même manière.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 23 Jan 2014 - 18:08

Pourquoi donner une photocopie de notre agrément aux parents ??????
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 23 Jan 2014 - 18:45

tatal,  nous pouvons le faire mais je ne crois pas que ce soit obligatoire.
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 23 Jan 2014 - 18:46

bon alors moi j'ai eu mon renouvellement en aout et j'ai rien eu a donner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 23 Jan 2014 - 20:14

Lol fee oui ok nous pouvons le faire mais cela ne sert à rien !!!!!!
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Ven 24 Jan 2014 - 8:01

moi je n'ais jamais donné o parents par contre je le leur montre avec mes places permisses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Lun 27 Jan 2014 - 15:02

coucou
mon dossier n’étant toujours pas à jour, j'ai téléphoner à la paje ce matin pour savoir ou cela en était et en même temps lui demander pourquoi je n'avais pas été avertie. la nana m a répondu que maintenant c’était à nous de le faire et pour le savoir, il nous le dise quand on les appel, sauf que je ne les appel jamais.
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Lun 27 Jan 2014 - 15:07

mananou a écrit:
coucou
mon dossier n’étant toujours pas à jour, j'ai téléphoner à la paje ce matin pour savoir ou cela en était et en même temps lui demander pourquoi je n'avais pas été avertie. la nana m a répondu que maintenant c’était à nous de le faire et pour le savoir, il nous le dise quand on les appel, sauf que je ne les appel jamais.

Pourquoi ton dossier n'est -il pas a jour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Lun 27 Jan 2014 - 15:08

sur le site de pajemploi, il dise que je n'ai pas eu mon renouvellement alors que je l'ai depuis le mois d'aout 2013
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Lun 27 Jan 2014 - 15:14

donc tu peux leur adresser une copie de ton renouvellement tout simplement qui  évitera tout problème par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Lun 27 Jan 2014 - 15:29

oui mais pour cela il aurait fallu le savoir. maintenant je le sais et je vous en informe
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Lun 27 Jan 2014 - 15:37

nous sommes aussi au courant grace à certaines collègues qui ont eu ce problème car la Paje ne réclame pas toujours l'attestation de renouvellement si le Conseil Général a fait son travail de diffusion, c'est à lui de faire le nécessaire et non à nous, comme d'habitude aucun CG ne fait la même chose pour moi sur le 33 je n'ai eu aucune réclamation de la Paje lors de mon dernier renouvellement.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Lun 27 Jan 2014 - 20:59

je suis entierement ok avec toi milou et perso moi je ne le donne pas non plus
citrouille
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Lun 27 Jan 2014 - 22:30

Je n'ai jamais eu à justifier de mon agrément auprès de Pajemploi, et il a déjà été renouvelé une fois, donc mon CG doit faire le nécessaire.
Cependant, je fais une copie de mon agrément pour les parents avec qui je signe un contrat car les parents ont pour obligation (entre autres) de "s'assurer que le salarié est titulaire de l'agrément délivré par le conseil général" (article 2 obligations administratives générales ccn dd 01/07/04).
C'est vite fait et on en parle plus.  bebe 
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 28 Jan 2014 - 7:31

il me semble que la même question a eté posé pour les parents est ce que vous donné le double de votre agrement ben meme la moi je le montre mais je ne donne pas de photocopie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 28 Jan 2014 - 7:41

jamais eu à justifier de mon agrément avec pajemploi !!
je fais voir mon agrément aux parents lors du premier entretien mais en aucun cas je ne donne une photocopie !!!
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 28 Jan 2014 - 8:39

Pareil , je montre mon agrément aux parents et pour la paje , je vous dirai en fin d'année car je dois faire mon renouvellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   

copie de notre agrément et pajemploi ....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant