LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

copie de notre agrément et pajemploi ....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 28 Jan 2014 - 8:49

Bonjour

Depuis tous mes renouvellements je n'ai jamais eu a fournir la copie de mon agrément à pajempoi, mais  maintenant  nous avons de nouvelles directives a mon prochain je devrai leur adresser une copie, je pense que c'est pour simple vérification que des assmat n'abusent pas avec le nombre d'accueil et de contrat étant donné que c'est notre centre de traitement des salaires & Urssaf.
Lors de contrôle des impôts, la copie de notre agrément est aussi demandée.....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 28 Jan 2014 - 9:24

fee clochette a écrit:
Bonjour

Depuis tous mes renouvellements je n'ai jamais eu a fournir la copie de mon agrément à pajempoi, mais  maintenant  nous avons de nouvelles directives a mon prochain je devrai leur adresser une copie, je pense que c'est pour simple vérification que des assmat n'abusent pas avec le nombre d'accueil et de contrat étant donné que c'est notre centre de traitement des salaires & Urssaf.
Lors de contrôle des impôts, la copie de notre agrément est aussi demandée.....

bonne journée

Fée tu vas envoyer la copie d'office? cela veut dire que le CG ne va plus le faire? quand à la vérification du nombre d'accueils que ce soit toi qui envoies la copie ou le CG ça revient au même, moi je vois dans tout çà que le CG moins il en fait moins il veut en faire.......grrrrr!
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 28 Jan 2014 - 9:35

Milou

ils l'ont  réclamé à mes collègues déjà ...... mon renouvellement sera pour 2016.Les services de PMI CG s'occupe de nous uniquement pour les agréments, tous les autres services sont délégués a des sous traitante ( RAM par exemple).
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 28 Jan 2014 - 9:49

fee clochette a écrit:
Milou

ils l'ont  réclamé à mes collègues déjà ...... mon renouvellement sera pour 2016.Les services de PMI CG s'occupe de nous uniquement pour les agréments, tous les autres services sont délégués a des sous traitante ( RAM par exemple).

mais qui envoie la copie des renouvellements à Pajemploi ????? c'est pas la P.M.I quand même c'est pas son rôle ni le notre non plus, en Gironde c'est encore le CG le seul qui a décision de renouvellement ou pas, punaise on aura tout vu.........
plume
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 28 Jan 2014 - 9:54

après on peux demander une participation financière aussi pour le fait que l'on fasse leur travail  :601: :601: 
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 28 Jan 2014 - 10:03

tu es raison Plume :601:  ça devient vraiment n'importe quoi, ce qui me fait peur c'est que bientôt si ça continu comme ça, ça va être ta puer qui prendra la décision de nous accorder le renouvellement ou pas sans passer par le CG, et alors là c'est la cata...... bon j'anticipe bien sur mais à force de déléguer ça pourrait arriver.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Lun 13 Oct 2014 - 23:27

ah j'allais vous posez la question car je viens de recevoir mon dossier de renouvellement et une collègue m'a dit cet aprem que c'est nouveau CA VIENT DE SORTIR faut envoyer une copie de notre attestation à PAJE EMPLOI mais comme vous dites SI PERSONNE NOUS LE DIT BEH ON LE SAIT PAS. à mon avis c'est pour éviter le travail au noir et vérifier que les parents ne trichent pas et déclarent bien une assmat qui à son agrément
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 14 Oct 2014 - 6:41

oui ici aussi ils demandent moi perso je dis cet tres bien mais en même temps keki si certaines veulent bossé o noir elles declarent pas tous le monde cet fesable
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 14 Oct 2014 - 8:16

on ne m'a pas demandé de faire photocopie à pajemploi et de toute façon je ne vois pas en quoi cela les concerne de voir notre agrément
c'est moi
Habitué
Habitué

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 14 Oct 2014 - 9:57

je sait pertinement que lors d'une suspension d'agrément, et une fois qu'il a été redonner par le CG, il faut imperativement que l'ASS MAT envois la copie de celui ci

chose normale je pense

mais suite a un renouvellement, jamais entendu parler, et je l'ai fait en JUILLET dernier et les parents pas au courant, enfin m'ont rien dit et son bien rembourser depuis

on marche sur la tête là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 14 Oct 2014 - 13:45

Tout à fait c'est moi
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 14 Oct 2014 - 14:26

Tiens c'est marrant que vous parliez de ça !!! je leur ai demandé justement et voici la réponse que j'ai reçue le 10/10/14 par mail :

Madame, Monsieur ,

En réponse à votre courriel, je vous invite à nous retourner la copie du certificat d'agrément afin de mettre à jour le dossier salariée.

Vous avez la possibilité de le transmettre en pièce jointe par retour de mail, par fax au 04 37 60 15 51 ou par courrier à l'adresse suivante :

Centre pajemploi
43013 Le PUY EN VELAY cedex

Si l'agrément nous à été transmis il y a moins de 1 mois, ce dernier en en cour de traitement auprès de nos services.

Je reste à votre disposition, Madame, Monsieur , pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations.

M. MAURIN Thomas
Centre PAJEMPLOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mar 14 Oct 2014 - 15:31

merci Cindy pour l'info donc je vais devoir m'y coller quand j'aurais reçu mon attestation
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mer 15 Oct 2014 - 8:49

ok cindy merci pour l'infos va falloir que je la cherche car je sais même pas ou je l'ais grrrrrrrrrrrrrrrrr
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mer 15 Oct 2014 - 15:12

Bon alors je leur ai envoyé mon renouvellement d'agrément par mail en pièce jointe et leur avais demandé de me confirmer qu'ils l'avaient bien reçu et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui :

En réponse à votre courriel du 10/10/2014, je vous informe que votre dossier a été mis à jour.

Je reste à votre disposition, Madame, pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations.
Nefertari
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mer 15 Oct 2014 - 15:29

Bonjour les filles,

Effectivement j'ai eu la surprise pour moi aussi d'apprendre qu'il fallait envoyer la nouvelle attestation d'agrément au centre national pajemploi mais bien sur aucunes infos avant et encore moins par courrier !!!

Et c'est en allant sur le site internet vérifié la déclaration de mon tout nouveau employeur que j'ai eu le texte écris en rouge comme l'a décris milou33 ! C'est fou ça quand même et un boulot supplémentaire pour l'assmat côté administratif ! Et eux plus haut ils font quoi ? Plus grand chose apparemment !
Comme dit plume va falloir leur demander une participation financière pour faire leur boulot !
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mer 15 Oct 2014 - 19:02

j'ai eu aussi a l'adresser, et si je m'en souviens je crois que c'est un PE qui m'a dit que cela apparaissait sur paje emploi
donc je leur est adressé un mail, leur disant que je pensais que le service leur adresser directement.
donc renouvèlement en juillet .
demande par pajemploi en janvier, vrai date de mon agrément

voici leur reponse

Madame, Monsieur,

En réponse à votre courriel et afin de mettre à jour votre dossier, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir la photocopie de la dernière attestation d'agrément délivrée par le Conseil Général de votre département, à l'adresse suivante : centre national Pajemploi - réseau URSSAF 43013 Le Puy en Velay ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mer 15 Oct 2014 - 19:05

Je ne fournis rien tant que je reçois pas un courrier de pajemploi me le demandant
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mer 15 Oct 2014 - 19:08

oui mais moi j'ai du adresser, car il apparaissait sur le site de la paje le Pe m'en avait parlé et il était bien en rouge , impossible de ne pas voir qu'on me le réclamer,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mer 15 Oct 2014 - 19:15

Je ne pourrais pas le voir puisque je ne vais pas sur le site pajemploi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   

copie de notre agrément et pajemploi ....
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant