LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

copie de notre agrément et pajemploi ....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
plume
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Mer 15 Oct 2014 - 19:50

comme tatal tant que je n'ai pas de courrier je n'envoie rien
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 16 Oct 2014 - 8:23

ben moi comme tatal vue que je n'ais rien reçu encore lol en plus je sais pas ou je l'ais comme je vous ais dit hier lol
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 16 Oct 2014 - 8:29

moi je vais sur le site pour voir si les fiches y sont car j'ai besoin des montants brut pour mon actualisation
et il était bien dit que je devais leur adresser, sinon problème sur mon agrément
sinon je me serais pas fait c...... a leur demander pourquoi le service ne fait pas son boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 16 Oct 2014 - 8:33

voilà pourquoi melissande je demande aux parents de me faire un bulletin de salaire comme ça j'ai le montant brut pour faire ma déclaration polemploi je n'attends pas celui de paje pour la faire !!!
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   Jeu 16 Oct 2014 - 9:08

alors moi je prépare pour plus de sureté une feuille ou tout est inscrit et détaillé, mais je vais pas me cassé la tête a calculer le brut, non mais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: copie de notre agrément et pajemploi ....   

copie de notre agrément et pajemploi ....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4