LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Hier à 14:14 par sonson

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 11:37 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Ven 15 Déc 2017 - 8:02 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
anti diabète inscription pour emploi enfance signature octobre livre Noel question pôle avatar soupe calcul cassation agrément rions recette salaire régularisation renouvellement cour halloween comment petite
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Dim 10 Fév 2013 - 11:31

Ecole le mercredi matin ,mais modification des heures d'écoles, pour celles qui ont des périscolaires actuellement comment allez vous gérer çà???
Revenir en haut Aller en bas
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Dim 10 Fév 2013 - 14:03

bonne question milou mais là le n'ai pas encore la solution, en septembre j'aurai lers deux frères à l'école
la maman ne veut plus que me les donner en garde que le mercredi et 7 semaines de vacances par an, alors si école le matin il ne va pas me rester grand chose
la PMI a intérêt de nous faire des dérogations pour les périscolaires
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Dim 10 Fév 2013 - 20:53

ouais!!! ça va être compliqué je pense, en plus perte de travail pour nous aussi.
bécassine

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Lun 11 Fév 2013 - 7:56

J'ai un petit que je garde actuellement qui va rentrer en maternelle en septembre, je devais l'avoir le mercredi et jours de vacances, pour l'instant la maman ne sait absolument pas comment elle va faire, elle habite à une bonne quinzaine de kms mais travaille non loin de chez moi. Dans son village ils ne sont pas près à tous ces nouveaux changements.

Pour l'instant nous ne pouvons même pas prévoir notre effectif pour la rentrée,, grrrrr
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Lun 11 Fév 2013 - 8:30

bonjour

ici dans les grandes villes nous avons tres peu de periscolaire, car nous avons les centres de loisirs (aerés.),frenchement je n'accepte qu' exceptionnellemnt d'accueillir un enfant le mercredi et quelques vacances scolaires, de plus à partir de septembre j'aurrai ma petite fille,il me faut reprendre qu'avec des bébés.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Mar 12 Fév 2013 - 13:13

ici aussi il y a le centre aeré
Cindy

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Jeu 16 Mai 2013 - 9:16

Je crois qu'on va avoir des demandes mais que ce sera pas possible car un péri prend une place d'agrément
pauline

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Jeu 16 Mai 2013 - 10:48

ben avec la lois qui passe pour le mercredi matin et qu'a partir de 15h30 plus d'ecole je pense oui qu'il va y avoir des soucis pour les periscolaire mais moi perso il est hors de question que je fasse bouche trou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Ven 17 Oct 2014 - 11:55

puisque d'actualité avec les nouveaux rythmes scolaires
pauline

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Ven 17 Oct 2014 - 13:10

moi je vois la periscolaire que j'ai et ben heureusement ce soir vacances et la soeur de popo pareil elle est creuvé la pauvre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
plume

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Ven 17 Oct 2014 - 13:31

he bien on met bébé couché plus tot pour que sa sieste soit de la meme longueur et on récupère plus tot les grands
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Ven 17 Oct 2014 - 14:21

ouf personne a prendre le mercredi juste L a la maison, c'est déjà assez galère le jeudi entre midi et deux comme on dit.
c'est moi

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Ven 17 Oct 2014 - 14:51

j'ai les 2 M qui sont en école privée, donc pas d'ecole le mercredi matin (ça c bien) et pour T qui vas a l'école en face de chez moi et que j'ai parfois le mercredi matin et midi, j'ai pas de blém puisque nous y allons a pied

Cindy

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Ven 17 Oct 2014 - 14:54

On ne gère pas , on subit et les enfants aussi , ils sont complètement épuisés!!!! si j'avais le droit de vous montrer les yeux de la petite que je récupère à 13h30 tous les jours , c'est à faire peur !!!! on la croirait gravement malade tellement ses yeux sont creux et en plus elle pleure de fatigue !
pourquoi on leur fait subir ça ????

Pour eux , l'école est devenue une punition !!!!
pauline

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   Sam 18 Oct 2014 - 13:05

ah mais cindy j'ai la même a la maison je sais de quoi tu parles mais voilà faut la fermé et bossé avec des momes qui font que pleuré ralé car ils sont creuvéééééééééééééé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?   

Ecole le mercredi matin, comment gérer les périscolaires?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1