FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mitosyl ou Bepanthen 5%

Aller en bas 
+2
madgic
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mitosyl ou Bepanthen 5% Empty
MessageSujet: Mitosyl ou Bepanthen 5%   Mitosyl ou Bepanthen 5% I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'irritation de la peau, erythème fessier du nourrisson, lequel de ces 2 produits utilisez- vous ?

Où avez vous un autre remède.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Mitosyl ou Bepanthen 5% Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl ou Bepanthen 5%   Mitosyl ou Bepanthen 5% I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:39

alors moi ni l'un ni l'autre mdrrrrr, le médecin a prescrit de l'aloplastine et c'est remboursé par la sécu et le résultat est formidable
sinon j'ai aussi de liniment
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Mitosyl ou Bepanthen 5% Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl ou Bepanthen 5%   Mitosyl ou Bepanthen 5% I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:41

actuellement ni l'un ni l'autre, le P.E du bébé 5 mois me donne du Eryplast qui est une pâte à l'eau très efficace ( soit disant ) le bébé pour l'instant n'a pas eu d'érythème fessier dont juste nettoyage au Liniment oléo-calcaire, mais n'importe comment je mets ce que les parents me donnent, il y a longtemps que je ne vois plus ce bon Mitosyl ce serait plutôt du Bépanthène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitosyl ou Bepanthen 5% Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl ou Bepanthen 5%   Mitosyl ou Bepanthen 5% I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:27

avec mon dernier loulou c'était mitosyl
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Mitosyl ou Bepanthen 5% Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl ou Bepanthen 5%   Mitosyl ou Bepanthen 5% I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:47

eryplast et bépanthene plus de mytosil non plus???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitosyl ou Bepanthen 5% Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl ou Bepanthen 5%   Mitosyl ou Bepanthen 5% I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:40

celle qui puer le poisson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mitosyl ou Bepanthen 5% Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl ou Bepanthen 5%   Mitosyl ou Bepanthen 5% I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:23

elles ont toutes bepantheme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitosyl ou Bepanthen 5% Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl ou Bepanthen 5%   Mitosyl ou Bepanthen 5% I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:03

mitosyl et aloplastine pour les loulous donner par les PE
et c'est vrai que les 2 marchent bien
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Mitosyl ou Bepanthen 5% Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl ou Bepanthen 5%   Mitosyl ou Bepanthen 5% I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:03

moi c'est la mm chose j'utilise ce que les pe me donnent. c'est aussi bien le mytosil que le bépathème que le bleu de Millian, chaque enfant réagit à différents produits, chacun le sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitosyl ou Bepanthen 5% Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl ou Bepanthen 5%   Mitosyl ou Bepanthen 5% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitosyl ou Bepanthen 5%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: