LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des collègues ont fait grève dans le 91

AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: des collègues ont fait grève dans le 91   Jeu 21 Fév 2013 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais aucun écho depuis cette annonce???? information recueilli sur le forum Spamaf ( entre parenthèses aucune revendication concernant les 4,40€ à croire qu'elles sont d'accord pour payer. grr grr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: des collègues ont fait grève dans le 91   Jeu 21 Fév 2013 - 10:47

je n'ai pas tout compris c'est uniquement appel à la grève........je n'ai pas trouvé de texte explicatif ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: des collègues ont fait grève dans le 91   Jeu 21 Fév 2013 - 10:50

:601: alors si toi fee tu n'as pas tout compri moi encore moinssssssssssssss
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: des collègues ont fait grève dans le 91   Jeu 21 Fév 2013 - 11:36

fee clochette a écrit:
je n'ai pas tout compris c'est uniquement appel à la grève........je n'ai pas trouvé de texte explicatif ?

tu n'as pas tout lu alors il faut cliquer sur le lien " appel à la grève Assistantes maternelles du Particulier employeur " ce lien est un peu plus bas sur la page.
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: des collègues ont fait grève dans le 91   Jeu 21 Fév 2013 - 11:49

voici le contenu de la revendication, clic sur le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: des collègues ont fait grève dans le 91   Jeu 21 Fév 2013 - 12:00

milou j'avais bien cliqué mais rien ne c'etait ouvert grrr c'est bon la ça fonctionne exacte rien sur les impôts et les repas fourni par le parent.

ASSISTANTES MATERNELLES
TOUTES EN GREVE LE MARDI 19 FEVRIER

RASSEMBLEMENT Le 19 Février 2013 au :

2 bis, SQUARE Georges Lesage 75012
Départ à 13h

Assistantes maternelles employées par les particuliers (EX. Libérales).

Ø L'accès à la médecine du travail pour la reconnaissance de l'inaptitude physique au travail et à la maladie professionnelle.

Ø Copie du rapport annuel, rapport de renouvellement ou disciplinaire à l'assistante maternelle.

Ø Ne pas inscrire la vie privée des assistantes maternelles dans les dossiers administratifs professionnels.

Ø Transparence dans les listes d'inscriptions des assistantes maternelles destinées aux parents.

ØPrésence d'un conseiller ou d'un responsable syndical lors de l'entretien avec le service de PMI en cas de retrait d'enfant pour faute..

Ø Séparer les rôles des assistantes sociales: celles qui s'occupent des familles ne doivent pas être celles qui suivent les professionnelles

Ø Statut de salarié protégé des membres élus de la CCPD

La nouvelle loi qui compte accepter les enfants à partir de deux ans à l’école en septembre 2013, ce qui va entraîner plus de chômage.

GREVE : REAGISSEZ AUJOURD’HUI, DEMAIN C’EST TROP TARD !!
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: des collègues ont fait grève dans le 91   Jeu 21 Fév 2013 - 12:01

hello

vous pouvez reagir a cette liste proposée .

euh cliquez sur ACtualité de la profession .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fee clochette le Jeu 21 Fév 2013 - 12:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des collègues ont fait grève dans le 91   Jeu 21 Fév 2013 - 12:05

mais pourquoi cette grève ne se fait que dans le 91 grr
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: des collègues ont fait grève dans le 91   Jeu 21 Fév 2013 - 12:37

tatal a écrit:
mais pourquoi cette grève ne se fait que dans le 91 grr

Tatal le Spamaf a aussi fait appel à la grève il y a quelques années sur le plan National et bien fiasco total seul à peine 1/3 des assmats ont suivi le mouvement ( comme d'habitude ) toutes en gueule comme les poissons chat mais rien dans le ventre, j'ai eu exactement la même chose en CF je me suis retrouvé presque toute seule et pourtant au départ tout le monde était d'accord, j'aimerai quand même savoir le résultat de la grève du 91, mais personne ne sait rien.

voici ma grève en question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: des collègues ont fait grève dans le 91   Jeu 21 Fév 2013 - 13:32

tatal a écrit:
mais pourquoi cette grève ne se fait que dans le 91 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben c'est pas grave car elles ne sont pas au top , le sujet principal elles ne le defendent pas si tu va lire ce que j'ai mis plus haut , j'ai lu des commentaire et bien ça fais peur; certaines approuvent le senat.....
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: des collègues ont fait grève dans le 91   Jeu 21 Fév 2013 - 13:46

grr grr et ben c'est lamentable, elles ne pensent qu'a leur pomme pfffff! quel soutien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des collègues ont fait grève dans le 91   

des collègues ont fait grève dans le 91
Page 1 sur 1