FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos sacs "navette" des enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que les parents vous donnent de jolis sac à langer ou un banal sac à dos pour leur enfant ?

vous pouvez mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:46

pour 1 loulou maman tous les jour emmène le sac a langer si elle me le laisse cela la déstabilise
pour la fratrie juste un sac de marin petit modèle pour les médicaments et le doudou car le sac a langer avec les change est a la maison je le redonne que pour les vacances pour le change de vêtement
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici 3 /5 des miens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:58

sur 4 chacun à son sac arrive le matin et repart le soir tt y est
et le 4eme arrive en septembre avec un pyj et rien d'autre et repart à la fin de l'année en juin""!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:25

hello!

oh j'ai oublié de vous dire , chaque enfant repart le soir avec son sac, je n'ai pas la place pour tout entreposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:20

moi ils sont toujours venus avec des sacs à langer et repartis le soir avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:12

je n'ai rien imposé se sont les PE de la fratrie qui ne veulent pas s’embêter d’emmener tous les jours et moi c'est ranger dans la chambre des loulous donc sa me dérange pas
et la 4eme qui a 7 ans arrivait le matin en pyj et je le redonnais le lendemain car soit elle vient le matin ou le soir mais maintenant elle arrive habillée
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:02

moi ils arrivent avec leur sac le matin mais j'ai une reserve de tout j'ai de la place donc aucun soucis je stoque même les pacs d'eau :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptySam 23 Fév 2013 - 17:58

Le sac navette c'est leurs sacs depuis qu'ils sont nés, de chez eux. J'ai déjà réalisé des petits sacs à dos pour mettre le cahier de liaison et ils le prennent au début et ensuite reviennent au sac à langer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:51

Ils arrivent et repartent avec leurs sacs, ils y a un minimum de choses dedans et j'ai à la maison tout ce qui est eau, lait, pommade ou liniment, couches, un change en cas de petits accidents, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:29

sacs à langer pour les 4 que les parents récupèrent à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:52

moi ils n'ont pas de sac tout est a la maison sauf si ils me fournissent la nouriture on a un sac pour sinon rien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sacs "navette" des enfants   Quels sont  vos sacs "navette" des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos sacs "navette" des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos bons plans pour acheter les fournitures scolaires de vos enfants ?
» Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?
» Quels sont vos repas d'Octobre
» Quels sont vos livres de Noël ?
» Quels sont les fruits & légumes de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: