FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 reaction bizarre ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

reaction bizarre ou pas  Empty
MessageSujet: reaction bizarre ou pas    reaction bizarre ou pas  EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:44

:F*i*l*l*e:
j'ai repris lundi 10 /03 apres 15 jours d'abscence d'enfants (PE prof)
hier j entends bebe raler "fort" et je vais le voir -rassurez vous je venais de le quitter de la salle de jeu pour porter la couche beurk hihi et je le retrouve ds notre chambre ou est SON lit ; il etait accroché au lit (le sien) debout et hurlait ; j'ai pensé qu il etait "coincé " ne pouvant pas se re baisser dc je le prend a bras et le sort mais il m'a piqué une belle colere : ça n'etait pas l heure de la sieste dc j'ai pas capté plus loin .
aujourd hui bébé va de nouveau vers la chambre je lui dis non et tire la porte il hurle ....puis REBELOTTE 1/2 h apres agrippé au lit en hurlant s'etait à peu pres l heure dc je l'ai caliné et couché , il dort .
Je sais bien que ça n'est pas VITAL mais il est bien jeune pour manifester le fait qu il a sommeil de cette façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

reaction bizarre ou pas  Empty
MessageSujet: Re: reaction bizarre ou pas    reaction bizarre ou pas  EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:42

bonjour

Quel âge a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

reaction bizarre ou pas  Empty
MessageSujet: Re: reaction bizarre ou pas    reaction bizarre ou pas  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:05

bonjour fee clochette il a 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reaction bizarre ou pas  Empty
MessageSujet: Re: reaction bizarre ou pas    reaction bizarre ou pas  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:51

tu sais les bébés sont tous différents et ils ne se manifestent pas tous pareil. Aprés on apprends à reconnaitre leurs cris et leurs pleurs...maintenant c'est à toi de voir si c'est sa maniére de te dire qu'il veut dormir :212:
:613: pour le décodeur... :601:

bone soirée
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

reaction bizarre ou pas  Empty
MessageSujet: Re: reaction bizarre ou pas    reaction bizarre ou pas  EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:20

j'ai pas la wiiiii moa , ni canal dc pasde decodeur :606: !
ben jusqu'a maintenant il se frotait les yeux et pleurait differment lol de d habitude et là je sais faire la difference car il pleurait depuis septembre 6h/10 d acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reaction bizarre ou pas  Empty
MessageSujet: Re: reaction bizarre ou pas    reaction bizarre ou pas  EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:27

il pleure toujours pour aller se coucher? :207:

les miens pleurent plutot parce qu'il ne veulent pas y aller :606: enfin une fois qu'ils y sont ils dorment et ne disent plus rien.

mais peut-être qu'en ce moment il est trop fatigué et qu'il veut se coucher plus tôt... ?

en tout cas bon courage...

:a,d,e,u: reaction bizarre ou pas  3348382927
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

reaction bizarre ou pas  Empty
MessageSujet: Re: reaction bizarre ou pas    reaction bizarre ou pas  EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:48

ben moi j'ai jamais connu sa par contre le contraire oui refusé d'allé o dodo oui mais bon peut etre qu'il aime le dodo le calme et qu'il en eprouve le besoin plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

reaction bizarre ou pas  Empty
MessageSujet: Re: reaction bizarre ou pas    reaction bizarre ou pas  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:00

alors j'ai une chancefolle il a hurler de septembre (debut de l acceuil) a janvier , pour manger , en jouant , pour dormir ,pour se lever enfin tt le temps .depuis 1 mois il rale un peu le temps de s'endormir histoire que je m abitue pas hein l'est pas fou le loupio mais jamais il ne m avait fait le coup de pleurer a chaudes larmes accrocher au lit dc ça m 'a surprise . :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reaction bizarre ou pas  Empty
MessageSujet: Re: reaction bizarre ou pas    reaction bizarre ou pas  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:06

de septembre à janvier...c'est pas trop :601:

moi Antone est arrivé en octobre 2011 et il hurlait sans arrêt... :617: je ne savais plus qu'en faire. bw/ quand il arrivait, pour dormir, pour manger (j'avais même du mal à lui faire prendre le bibi). je l'ai changé de lit, puis de chambre...rien n'y faisait... reaction bizarre ou pas  79724

Mais comme j'étais déjà sa 3éme nounou, je lui ai laissé le temps...et vers mars avril ,il s'est décidé à se calmer pour de bon...

Aujourd'hui c'est un petit bonhomme super mimi reaction bizarre ou pas  35933 pas très beau mais adorable :606:

les petits ont des fois besoin de plus ou moins de temps pour s'adapter...et franchement si je n'avais pas été la 3éme, je pense que j'aurais capitulé bien avant :512:

donc tu as peut-être fini de l'entendre pleurer pour rien, et s'il ne pleure que pour aller au lit...anticipe!!!

:508:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction bizarre ou pas  Empty
MessageSujet: Re: reaction bizarre ou pas    reaction bizarre ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction bizarre ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant bizarre!!
» Quelle serai votre réaction dans la situation suivante ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: