LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OUBLI D'UN SYNDICAT PROFESSIONNEL : LE SPAMAF

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OUBLI D'UN SYNDICAT PROFESSIONNEL : LE SPAMAF   Ven 22 Mar 2013 - 11:48

il me semble que vous avez oublié LE SPAMAF dans votre liste des syndicats , il est pourtant le SEUL SYNDICAT PROFESSIONNEL REPRESENTATIF pour nos deux professions

http://www.assistante-maternelle.org

Permanence téléphonique nationale de 9 H à 12 H du lundi au vendredi au 04 94 76 70 23
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: OUBLI D'UN SYNDICAT PROFESSIONNEL : LE SPAMAF   Ven 22 Mar 2013 - 14:03

ah non !!!!! le spamaf n'est pas oublié , nous en parlons tres souvant et nous faisons suivre les petitions,regarde la page du portail il y a le lien desolée mais je n'ai pas de logo qui ouvre directement,mais tous membres de ce syndicat peut venir nous en parler dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es membre de tu peux faire passer des infos par notre forum( meme je pense que tu recruteras de nouveaux membres) notre forum est ouvert à toute discutions sur notre metier , si j'ai mis cette rubrique c'est pour le partage des infos pour tous les assistants maternels et parents qui passeront dans notre forum,

ce que tu viens d'ecrire n'est pas juste... viens plus souvant participer à la vie du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amicalement et à tres bientôt
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUBLI D'UN SYNDICAT PROFESSIONNEL : LE SPAMAF   Ven 22 Mar 2013 - 14:22

Elauva si tu vas sur la page d'accueil colonne de gauche tu verras que le lien du spamaf est inscrit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUBLI D'UN SYNDICAT PROFESSIONNEL : LE SPAMAF   Ven 22 Mar 2013 - 23:02

pas de soucis, je l'ai vu plusieurs fois mentionné mais pas dans la liste de tous les syndicats, c'est pour cela que j'ai réagi - si je ne viens pas plus souvent c'est que j'ai aussi notre forum - mais nous sommes à votre service c'est surtout ce que je voulais souligner bien amicalement à toutes
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: OUBLI D'UN SYNDICAT PROFESSIONNEL : LE SPAMAF   Sam 23 Mar 2013 - 12:51

je confirme les filles nous en parle souvent de la spamaf et nous mette même les liens si necessaire pour voté par exemple ou la la
elauva tu vas te faire remonté les bretelles :601:
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: OUBLI D'UN SYNDICAT PROFESSIONNEL : LE SPAMAF   Sam 23 Mar 2013 - 16:04

et encore une nouvelle adhésion au Spamaf d'une collègue de ce forum bravo à toi Calimero, il faut se protéger les filles je ne fais que vous le dire, bien sur je prêche pour ma paroisse puisque je suis moi aussi au Spamaf mais c'est vraiment le seul syndicat national qui peut nous représenter alors GO!!!
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: OUBLI D'UN SYNDICAT PROFESSIONNEL : LE SPAMAF   Mer 31 Juil 2013 - 17:16

milou
moi aussi je vais prêcher pour ma paroisse ...... Calimero ne viens plus poser ses questions dans notre forum maintenant   grr 
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: OUBLI D'UN SYNDICAT PROFESSIONNEL : LE SPAMAF   Mer 31 Juil 2013 - 23:41

Non! Fée Calimero a toujours fait comme ça, tu ne la vois sur le forum que quand elle a un soucis de mensu, et ensuite elle disparait donc Spamaf ou pas c'est pareil. Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUBLI D'UN SYNDICAT PROFESSIONNEL : LE SPAMAF   

OUBLI D'UN SYNDICAT PROFESSIONNEL : LE SPAMAF
Page 1 sur 1