FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ENFANT QUI MORD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:21

j'avais peut etre deja posé la question mais je ne retrouve plus le post
Voila j'ai A 14 mois qui quand les copines cedent pas ou ne lui pretent pas les jouets à tendance a faire marcher ses machoires un peu trop facilement a mon gout et hier justement elle a mordu 2 fois quand sa maman était la pour la récuperer .Comment gérez-vous un enfant mordeur ? Avez-vous des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:52

pas facile comme sujet...
J'ai eu une de mes filles qui a mordu...
C'est maman qui me la gardait et un jour ma petite est arrivée prés d'elle et l'a mordue dans le gras de la cuisse, maman la remordue (rassurez vous pas très fort) mais ma petite n'a plus remordue jusqu'à ce qu'elle aille à l'école.
Mais cette fois c'est un gamin qui l'avait mordue, et elle lui a rendu sa morsure...

seulement avec un enfant qui n'est pas à nous aucune idée du mode d'emploi :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:15

moi non plus je ne sais pas du tout mais en tous les cas je le gronderais bien sur et lui expliquerais,et s'il recommence je le punirais et en parler à ses parents. Peu être avant ça se faisait comme ça(les parents disaient on rend le mal par le mal) mais plus mtn , c'est interdit d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:26

:601: souvent ma maman est d'une autre génération :601:

mais tu as raison lolo, je pense qu'il faut essayer de lui faire comprendre que c'est pas bien et ensuite punir si pas d'amélioration et surtout en parler aux parents..amis je pense que tu as déjà dù leur en parler... :212:

ENFANT QUI MORD 3348382927 les copinautes et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:41

pour l'instant je n'ai pas d'enfants tatanounou :601: je ne suis pas encore agrée
Du temps que je l'étais ça n'est pas arrivé qu'un enfant morde§§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:04

Comme tu dis la kéki la maman a vu donc tu devrais lui dire qu'elle lui en parle qu'elle essaye de lui faire comprendre que ça ne se faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 6:59

c'était à kéki que je disais qu'elle avait duû en parler aux parents...pas à toi lolo... :601:
en même temps il faut voir comment ça se passe avec les parents, car moi j'avais un gamin super mignon, mais dés que sa maman était là plus mloyen de ne rien en faire, et il tapait sur sa maman....j'étais obligée de le menancer de le punir s'il n'était pas gentil avant l'arrivée de sa maman...et bien sûr la maman laissait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:03

oui défois c'est a ce demander qui fait la loi, les pe sont parfois d'un passif c'est pas possible de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:32

oupsss tatanounou dsl :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:18

BEN ICI SA ARRIVE TRES RAREMENT MAIS JE ME RAPPELERAIS TOUJOURS LE COMPORTEMENT D UN PAPA VIS A VIS DE SON FILS IL M AVAIT MORDU UN PETIT QUAND JE L AIS DIT LE SOIR A LA MAMAN ELLE L A GRONDE ET LE LENDEMAIN QUAND T ELLE EST ARRIVE ELLE M A DIT NOUS AVONS REGLE LE PROBLEME AVEC e JE PENSE QU IL A COMPRI BEN VOUS SAVEZ PAS QUOI LE PAPA L AVAIT MORDU POUR LUI MONTRE QUE SA FESAIT HYPER MAL ET BEN EFFECTIVEMENT CELA NE CET JAMAIS REPRODUIT DU COU MAINTENANT SI SA ARRIVE JE REFAIS PAREIL A L ENFANT ET EN GENERAL LA LECON EST TRES BONNE :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:28

un enfant qui mord c'est un enfant que ne s'exprime pas c'est sa façon à lui de s'exprimer !!!
pauline est en colère ce matin avec les majuscules :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:15

et il y aussi les phrases a ne pas dire : hum je t'aime je te croquerai miam.....je vais te manger.

Je parle j'explique que cela fait tres mal ,qu'il ne faut pas recommancer , qu'il faut dire pardon a l'enfant qui a été mordu, et bien veiller a ce que l'enfant ne recommance plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:15

merci ds conseils les filles ,oui j'ai grondé A en lui disant qu'elle avait fait mal à la copine et de lui faire un bisou pour demander pardon CE QU'ELLE A FAIT,puis 5mn plus tard rebelotte mais la il y avait sa maman qui a etait tres surprise et qui lui a dit que l'on ne mordait pas .Ensuite j'ai dit a la maman que c'était sa façon de s'exprimer car A à 14 mois ne parle pas encore .Aujourd'hui son papa lui a dit en me la deposant "TU NE MORDS PAS D'ACCORD ??".J'ai eu un petit garçon qui avait mordu mais une seule fois il ne l'a jamais refait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:54

y a pas de quoi lolo, mais tu vois pauline aussi elle mord :601:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFANT QUI MORD Empty
MessageSujet: Re: ENFANT QUI MORD   ENFANT QUI MORD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFANT QUI MORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon-enfant.fr
» la constipation de l'enfant ?
» enfant d'ass malade
» Enfant non vacciné
» ENFANT PRÉCOCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: