FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 baby-gym "chez tata nounou"

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà j'ai fais quelques emplète pour mes minots , nous allons faire un petit parcourt gym, avec 4 petits marche- pieds et 2 cerceaux.

j'ai demandé une facture chez castorama, que je mets dans mon dossier assmat + ticket de caisse de chez jouet club.

je vous mettrai des photos plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:51

ah oui je veux bien voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:53

c'est :cool/ ça !!! j'attend avec impatience les photos baby-gym "chez tata nounou" 627263 fée !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:22

oui moi aussi je veux voir :601: qu'est ce qu'on est curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:24

c'est pas qu'on est curieuse c'est qu'on s’intéresse cher amie :606:
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:49

les photos les photos .
j'aimerai faire ce genre d'achat mais les tapis modules sont hyper cherssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:30

voilà les photos arrivent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:01

ah ben mince jaurai pas pense a ce genre de matos lol j etais parie ds les tapis hyper cher . ils ont l air d'apprecier
tu as encore une idee du prix ? stp , voir le nom exact car je ne trouve que des marche pied a marche ou ppliant meme si a priori y a pas ça chez celui vers chez moi lol
tu vas en exterieur faire cela ça l air d etre une aire de jeux
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:35

hello!

Alors 2.50 € chaque cerceau et 9.90 € le marche pied.Oui c'est dans le square bord de mer , car je vie en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:47

bon il va falloir que je trouve qq chose de semblable car pas de casto ici
(sont ils pliants ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:46

je découvre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est super!!
baby-gym "chez tata nounou" 627263 pour les photos
elle est pleine de ressoureces notre fee clochette :606: elle porte bien son nom :601:
je vais voir à trouver ça aussi, car pour l'éveil psychomoteur de nos loulous c'est génial baby-gym "chez tata nounou" 35933
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:31

alors fee nous quand j'allais o relais on n'avait les mêmes et en plus nous avions le tunnel pas mal aussi du cou moi j'ai achetais le tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:27

wahouu, moi j ai le tunnel, les cerceaux et je crois bien que je vais aller chercher des tabourets.merci chatounette
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:54

moi aussi j'ai un tunel, dôme, tipis :524: j'ai cherché une baby-gym "chez tata nounou" 197646 avec mes loulous qui jouent avec , mais je ne trouve pas baby-gym "chez tata nounou" 79724 je fais trop de :513:
et avec les quilles on joue au slaloom avec les plus grands, soit en courrant soit en vélo baby-gym "chez tata nounou" 35933
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:43

on n'a meme pas la place de faire cela au RAM trop petit .
il faut que je me trouve un tunnel egalement en tissu ou plastic ? GGGRR dc sur la liste : cerceau ,tunnel , tabouret :611:
Revenir en haut Aller en bas
lisette
Tout nouveau



Profession Profession : assistante maternelle

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:45

c'est une très bonne idée... je note pour mes prochains achats
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:50

bonsoir ,

et les gosses s’éclatent  que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:42

bonjour les filles
ça y est j ai un tunnel , et des marche pieds ( 5€ chez lidl ) , pas les même mais top et pas de risque de pincements lol , puis une ex PE m' a donné des connes percé pour mettre une barre qu il faudra que je bidouille et petites barrières basses ( vieux matos du club de rugby dont elle s occupe ) .
bébé a tout juste 1 an et sait déjà monter dessus avec fierté ! j essaierai de venir vous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:51

j'adore les voir jouer et se dépenser ! nous avons un tunnel vert, en tissu parachute, environ 2m50 et ils passent et repassent, se cachent, en rampant en 4 pattes....
et ils font des siestes longues, longueeees ! :baby-gym "chez tata nounou" 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:55

j'ai le tunnel moi aussi mais cet dehors dans la pelouse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby-gym "chez tata nounou" Empty
MessageSujet: Re: baby-gym "chez tata nounou"   baby-gym "chez tata nounou" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baby-gym "chez tata nounou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» Activités chez nounou
» sommeil chez nounou
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: