FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jardinnage

Aller en bas 
+2
fee clochette
fadou65
6 participants
AuteurMessage
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

jardinnage  Empty
MessageSujet: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:25

:F*i*l*l*e:
faites vous du jardinnage avec vos loupios ?
si oui comment faites vous ? que leur proposez vous de planter ?
savez vous ce qui peut sortir de terre rapidement j'ai pas du tout la main verte l'an dernier mes radis à 18 jours ont mis 1mois 1/2 pour sortir et me donner des trucs a peine assez gros pour croquer dedans :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:03

hello

tout d'abord pour proposer du jardinage , il nous faut un jardin , mais moi je suis en appartement, sans balcon.... a mon grand desespoir, car oui je les ferais jardiner.

quoique je dis une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai deja fais semer des fleurs dans des petits godets.(allez visiter mon blog...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:15

alors moi je fais mon jardin dans mon balcon et l'année dernière voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila pour le raisin fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans parler les fraise de mon cassissier et autre j'adore ça et me gène pas pour faire chaque année
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:29

RHOOOOOOOOOOOO 9A FAIT ENVIE
bon j'ai 800m2 de terrain mais je parle de pot , de jardinniere ou a la rigueur du petit carre que je me suis fait de 2m/3m.
j'attend encore votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:11

moi aussi j'ai du terrain, mais on ne fait pas de jardin :601: par contre j'ai des fraisiers, des groseillers, des mûriers, des vignes et des framboisiers et les loulous adorent ça.
donc pour répondre à la question non je ne jardine pas avec eux, mais ils arrosent mes fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:19

:606: ils arrosent et goutent je suppose
j'en ai eu un qui allait manger le cote rouge de la fraise et laissait l autre cote pour qu il murisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:03

oui fadou, ils arrosent les fleurs mais goûtent les fruits :601: mais ils n'y vont jamais seuls et comme moi je ne veux pas qu'ils y soient sans arrêt ils vont chercher Patrick" tonton vient!!!"et ils l'emménent au jardin...Ema était la pire je crois, elle n'avait de cesse même les cassis elle mangeait :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:15

nous cette année on est pas pret a pouvoir le travaillé avec toute la flotte qui est tombé grrrrrrrrrrrrrrrrrr et pourtant il faudrait planté les choses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:32

idem chez moi pauline, on est plus qu'à la bourre, rien de retourné ! une cata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:00

j'ai planté mes fraisiers et nous avons commencé a manger des radis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:08

qui c'est qui fait le jardin chez vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou votre homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:17

alors chez moi c'est mon homme qui fait le jardin et il a déjà planté les petits pois et les haricots.
Autrement je ne jardine pas avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:15

tatanounou

tu as du terrain et tu ne fais pas de jardin donne le moi ton terrain alors et j'en ferai du jardinnnnnn... vous avez beaucoup de chance celle qui en ont.....croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:49

:642: pas de jardinage avec les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:11

pas de jardinage avec les loulous
ils vont, mais en ma présence, manger les framboises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:29

non fee je ne peux pas restée ni à genoux ne accroupie donc comme la terre est basse :601: je ne peux pas jardiner
pour les fleurs je donne un coup de main à Patrick mais je ne peux pas le faire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:54

nous nous avons ramassé tous les poireaux qui resté et fait pochon o congelé je les ais coupé en rondelle et comme cela cet pret de que je les sors du congelo :601:
et mon homme va essayé de le travaillé le jardin mais encore tres mou grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:36

ici c'est mon homme qui fait le jardin et T de 3 1/2 l'aide il a tout beche ,rateau, gants etc on c'est aperçu que maintenant il mangeait des légumes depuis qu'au mois de septembre il m'a aidé a ramasser les carottes il mange des légumes si on lui dit que c'est du jardin de Gégé et le petit frére qui a 15 mois a déjà la brouette
Fée les radis tu les mets sur la terre et un tout petit peu de sable et du chaud mais chez toi pas de probleme :601: Meli dit moi comment tu taille ta vigne j'ai du blanc et du rouge pas 1 grain de raisin depuis 6 ans je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:45

Les enfants aiment planter les pommes de terre , je fais les trous et ils les laissent tomber dedans . Puis , ils m'aident à reboucher mais pour les manger , ce n'est pas tout de suite....
C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jardinnage  Empty
MessageSujet: Re: jardinnage    jardinnage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jardinnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Questions pour réaliser vos activités-
Sauter vers: