LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Derniers sujets
» Où vit -on le plus vieux ?
Hier à 21:54 par fee clochette

» Proposition pour garder des enfants
Hier à 21:05 par fee clochette

» avis d'impot
Hier à 13:30 par pauline

» Bisçuit au chocolat
Hier à 13:20 par pauline

» Livres jeunesses
Hier à 13:18 par pauline

» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
Hier à 11:17 par Pascale

» Jouer avec les / son enfant ou le /les laisser jouer seul(s) ?
Mar 22 Aoû 2017 - 21:03 par Cindy

» Achats garantis à vie ...
Dim 20 Aoû 2017 - 17:19 par Salley

» Allocation Rentrée Scolaire ARS
Dim 20 Aoû 2017 - 14:28 par pauline

» Prénoms de fille par L
Dim 20 Aoû 2017 - 14:24 par pauline

» La production d'amandes françaises
Sam 19 Aoû 2017 - 21:05 par Cindy

» Le travail de la motricité fine avec la pâte a modeler
Sam 19 Aoû 2017 - 15:12 par pauline

» Vivre heureux avec votre enfant (Dr Catherine Gueguen )
Ven 18 Aoû 2017 - 14:09 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Ven 18 Aoû 2017 - 14:06 par pauline

» Pour une enfance heureuse du DR Catherine GUEGUEN
Ven 18 Aoû 2017 - 14:05 par pauline

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Odeurs & Parfum du Bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Odeurs & Parfum du Bébé

Message par fee clochette le Mar 14 Mai 2013 - 8:45

Bonjour
Lors d'un entretien avez-vous déjà été dérangée par l'odeur du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou son physique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour bien s'occuper d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il doit nous plaire.

Avez vous rencontrer le cas où l'enfant avait de forte odeur , lui ou ses vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Odeurs & Parfum du Bébé

Message par Invité le Mar 14 Mai 2013 - 10:02

pas moi, j'ai toujours craqué sur les futurs bébés accueillis
Invité
Invité

Message par pauline le Mar 14 Mai 2013 - 13:08

moi oui j'ai subit sa jusqu'a ce faire pipi dessu le pauvre loulou et nounou mettait dans un sac pour que maman le lave et ben deux jours apres sa revenait soit en rechange soit sur lui et pas lavé juste seché donc je vous dis même pas l'odeur grrrrrrrrrrr et bebé il etait pas lavé tous les jours et les boddy fesait la semaine une horreur
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Message par maeva le Mar 14 Mai 2013 - 13:59

en ce moment mes ""titis sont propres""et sentent le propre
ça n'a pas tjrs été le cas j(avoue que c'est pas attirant un bb qui sent mauvais;il m'est arrivé il y a quelques années de laver chaque matin une nenette pour ne pas qu'elle soit différente des autres ,la pauvre ce n'était pas de sa faute
maeva

Profession Profession : assmat

Message par kéki le Mar 14 Mai 2013 - 14:08

non pas lors de l'entretien mais apres ,j'ai eu un titi qui bavait enormement ses vetements tjrs humides et les memes pdt 3jrs je ne l'avais que 3jrs/sem j'avoue cela me derangeait mais il était adorable
kéki

Profession Profession : assmat en pause/vendeuse en boulangerie

Message par Cindy le Mar 14 Mai 2013 - 15:06

Oui mais c'était plus une odeur corporelle pas agréable du tout donc rien à faire mais je me disais que ce n'était pas de sa faute et je m'efforçais de ne pas y faire attention mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile . Pour la bave , c'est parfois les ninins qui ne sentent pas bon et là , c'est horrible lorsque ce n'est pas assez lavé !
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Message par c'est moi le Mar 14 Mai 2013 - 17:49

Lors d'un entretien avez-vous déjà été dérangée par l'odeur du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou son physique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouiiiiiiiiiiiiiiiiii par l'odeur mais apperçu qu'après la signature du contrat

Pour bien s'occuper d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il doit nous plaire. hoooooo que ouiiiiiiiiiiiiiii

Avez vous rencontrer le cas où l'enfant avait de forte odeur , lui ou ses vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ouiiiiii a cause des couches lavables et des lingettes en bambou

Qu'en pensez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux bien admettre que la maman soit BIO a 100% mais de là a NE PAS LAVER LES COUCHES avec de la lessive mais a l'eau clair (parce qu'on est BIO), y'a des limite quand même
c'est moi

Profession Profession : ass mat

Message par Invité le Mar 14 Mai 2013 - 19:28

Pour bien s'occuper d'un bebe , il doit nous plaire : perso je regarde surtout si les parents me plaisent !!!

Avez vous rencontrer le cas où l'enfant avait de forte odeur , lui ou ses vêtements : oui lorsque l'enfant n'a pas les fesses de laver juste la couche de changer

Qu'en pensez-vous : que les parents sont égoïstes eux d'abord leur enfant après

Invité
Invité

Message par melissande le Mar 14 Mai 2013 - 19:54

jamais eu ce soucis, enfants toujours propre
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

Message par Cindy le Mer 15 Mai 2013 - 8:18

Couches du matin et fesses pas lavés , j'ai eu aussi et ce n'est pas agréable et là , je pense surtout que ce n'est pas normal car il y a tout de même un minimum , d'autant plus que ça veut dire que l'enfant ne voit pas sa mère le matin : il est pris comme un paquet qu'on vous dépose rapidement donc il n'a pas non plus déjeuné . Je trouve cela irrespectueux envers la nounou (nous , nous ne rendons jamais un enfant avec une couche bien pleine, je crois que dans ce cas les PE seraient très mécontents ! ) et pas bien du tout pour l'enfant qui a simplement entrevu sa maman
Cindy

Message par Schtroumpfette le Mer 15 Mai 2013 - 8:24

Pour l'instant je ne me suis pas trouvée dans cette situation.
Schtroumpfette

Profession Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture

Message par pauline le Mer 15 Mai 2013 - 8:27

ben tatal en general je fais comme toi si o premier entretien ils ne me conviennent pas je leurs dis non mais ces parents la o depart je l'ais avait trouvé correct et le petit etait dans son chicco et tout etait propre cet apres que cela a degeneré car même le grand quand t'ils sont venue ce presenté etait propre
pauline

Message par fee clochette le Jeu 3 Avr 2014 - 7:37

je vous remonte ce post car je viens de lire qu'une de nos collègue rencontrait ce soucis.
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Message par madgic le Jeu 3 Avr 2014 - 8:12

pour l instant tous mes loulous sont arrivés lavés et propres,
j'ai eu accueilli des enfants très tôt le matin en pyjama, papa changeait la couche avant d'arriver
madgic

Message par pauline le Jeu 3 Avr 2014 - 8:35

comme mad sa ne me derange pas d'accueillir les loulous tot le matin en pyjama mais toujours la couche changé je leur dis a l'entretien et si ensuite ils ne le font pas toujours je leur redit mais jusqu'à present pas de soucis
par contre un bebé pas propre et sale oui et quand t'il a grandit et qu'il se fesait dessu on me fesait seché le linge sans le lavé et on me le redonné jusqu'au jour ou j'ai dis stop
car la maman a eu le culot de me faire reflexion que je mettais le linge sale avec le contact des compotes alors que les compotes était soit dans des pots en verre ou plastic et le linge sale était dans poche en plastic que je fournissais en plus donc se jour la je me suis pas gené pour lui dire mes quatres verité lol mais depuis 96 j'ai eu que ce cas
pauline

Message par kaquine le Jeu 3 Avr 2014 - 14:39

une petite est comme cela je change et je dit elle s'est vomie dessus ou il y a eu un débordement de couches et redonner moi vite du change propre car je n'en ai plus
kaquine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut