FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nourrir les enfants accueillis de religions différentes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Empty
MessageSujet: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes   Nourrir les enfants accueillis de religions différentes I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que vous avez eu un jour ou vous aurez dans le futur a nourrir un enfant de nationalité etrangère.

Comment faites vous pour les repas , si vegetarrien ou viande casher ou sans porc ?

Avez-vous rencontrer des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes   Nourrir les enfants accueillis de religions différentes I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:30

Bonjour, je pense que si cela m'arrivait, je demanderais aux pe de fournir les repas, comme cela ils savent ce que mangent leur enfant et je serais sûre de ne pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes   Nourrir les enfants accueillis de religions différentes I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:56

je demande aux pe de me fournir le repas comme ça aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes   Nourrir les enfants accueillis de religions différentes I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:18

Si ce que je prépare ne convient pas alors les parents se débrouillent et amènent le repas . De toute façon , je ne prépare pas les repas en dessous de l'âge de 2 ans comme ça , pas d'allergie , je suis plus rassurée car j'ai toujours peur que les parents oublient de signaler ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes   Nourrir les enfants accueillis de religions différentes I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:25

j'ai eu un musulman a la maison ben, je ne lui donner pas de porc, c'esttout

j'ai eu ma filleule en acceuil avec une opération a cœur ouvert a l'age de 3 mois, ben tout les jours a la même heure , elle avait son médoc

des enfants avec des allergies, pareil, j'ai fait suivant les repas suivant ce qu'ils pouvaient ou non manger

pourquoi y aurait il problème ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes   Nourrir les enfants accueillis de religions différentes I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:33

ben chez nous y a pas de porc comme ça pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes   Nourrir les enfants accueillis de religions différentes I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:38

fee clochette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que vous avez eu un jour ou vous aurez dans le futur a nourrir un enfant de nationalité etrangère. Comment faites vous pour les repas , si vegetarrien ou viande casher ou sans porc ? Avez-vous rencontrer des problèmes ?
Nourrir les enfants accueillis de religions différentes 35933 moi, parents végétariens qui voulaient faire de même pour leur bébé de 6 mois, et bien j'ai refusée de le faire sans l'accord du médecin avec une attestation , bien sur le médecin a refusé de le faire vu le jeune âge de l'enfant et les problèmes de carences que cela pouvait avoir sur l'enfant, donc les parents ont tout simplement laissé tomber leur projet et j'ai nourri l'enfant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourrir les enfants accueillis de religions différentes Empty
MessageSujet: Re: Nourrir les enfants accueillis de religions différentes   Nourrir les enfants accueillis de religions différentes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir les enfants accueillis de religions différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe pour les enfants accueillis ?
» Menu du jour des enfants accueillis chez vous
» Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?
»  Menu du jour des enfants accueillis chez vous (mois d'Avril )
» nourrir son bébé de la naissance à 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: