FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LIVRES PROFESSIONNELS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:02

LIVRES PROFESSIONNELS 4022023605 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui aurrai déjà lu un de ces livres LIVRES PROFESSIONNELS 952523

Qui souhaiterai le revendre en occasion , l'échangerai ou le preterai LIVRES PROFESSIONNELS 952523

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean Epstein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fontaine Anne-Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laurence Rameau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A. Benammar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Françoise Näser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claire Mathubert-Hamon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patricia Denat



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patricia Denat, Patrick Ben Soussan

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:13

désolé j'ai pas du tout ces livres d'ailleurs, j'en ai même pas lu un, c'est pas mon style de lecture mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:14

je n'ai pas ça dans ma bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Débutant
Débutant
Schtroumpfette


Profession Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture

LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:07

Je n'ai aucun de ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:45

je connais que une vrai vie de nounou pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:41

l'as tu aiméLIVRES PROFESSIONNELS 952523 est -il bien a lire LIVRES PROFESSIONNELS 952523 que peux tu nous en dire LIVRES PROFESSIONNELS 952523
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:37

aucun desolé fee
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:29

Aucun !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:03

bonjour

je viens de recevoir un livre commandé sur Amazon,

je l'ai survolé , il me semble génial, mais il faut que les parents employeurs le lisent aussi car c'est au tant pour les assistants maternels que les PE.

Jean Eptein est psychosocioloque depuis plus de 30 ans et conférencier international sur les questions relatives à l'enfance et à la famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:14

en quelques mots fee essaye de nous décrire que quoi il parle car moi je prends jamais de livre comme ça ,mais c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:15

oui fee tu peux nous en dire plus vite faite merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:59

attendez qu'elle le lise :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:13

j'ai assisté a une conférence de JEAN EPSTEIN en 2010:INCIVILITE ET VIOLENCES DANS LA PETITE ENFANCE ;QUELS REMEDES; c'est vrai qu'il est génial il se prend pas le chou et parle avec des mots simples que tout le monde comprend
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:43

ma bibliothèque doit demander à la bibliothèque départementale si ils ont certains de ces livres fée
en ce qui concerne celui de Françoise Naser je l'ai trouvé pas mal, j'ai passé un bon moment en le lisant

Il est écrit par une assistante maternelle, elle nous parle de notre métier d'après son expérience avec beaucoup d'humour
Pour celles qui exercent notre" beau métier" depuis plusieurs années, comme moi même , je peux vous dire que je me suis retrouvée en elle à maintes reprises
Dans son livre elle parle de tout dans notre métier aussi bien de la rencontre avec les pe, l'adaptation, le contrat de travail, des pe, des loulous .....etc
elle dénonce les failles, s'en indigne. elle dépeint la vie quotidienne

pour celle qui commencent dans le métier, ne prenez pas peur :606:
en le lisant vous serez averties pour certaines situations :606:
bonne lecture pour celle qui l'achèteront, il coute 12 euros


tu le veux fée??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 6:52

ah oui pas excessif en plus merci pour l'infos mad
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:44

bonjour

madgic pas pour le moment car j'ai encore de la lecture , mais je sais que tu l'as, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:18

j'ai entendu parler de ce livre ma vie de nounou
il va falloir que je songe à me le procurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES PROFESSIONNELS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES PROFESSIONNELS   LIVRES PROFESSIONNELS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES PROFESSIONNELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres professionnels(2)
» livres professionnels(1)
» livres professionnels (4)
» livres professionnels (7)
» livres professionnels (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Coin lecture :: Coin adultes-
Sauter vers: