LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour , bienvenue dans notre forum LE LIEU DES ENFANTS
C'est un forum pour les assistantes maternelles, les parents et grand parents,lieu de partage au tour des enfants et de notre métier ( contrat, info, relation parents-employeur assmat, activités manuels, ludiques,santé, cuisine,puériculture .....) Rejoignez nous.

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsAnnonces Assistante maternelleS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BRIOCHE DANS MAP...§§
Aujourd'hui à 16:25 par fee clochette

» achat dans un vide grenier .
Aujourd'hui à 15:36 par Salley

» Appel de la pmi
Aujourd'hui à 15:19 par Cindy

» Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Aujourd'hui à 15:15 par Cindy

» Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle
Aujourd'hui à 15:06 par Cindy

» Bébé qui refuse de manger chez l'assistante maternellle
Hier à 14:09 par pauline

» Atelier Motricité fine
Ven 18 Mai - 21:12 par Cindy

» Bébé goulu
Jeu 17 Mai - 8:59 par pauline

» Les bien-faits de cet épice : Le CURCUMA
Mar 15 Mai - 9:13 par pauline

» Menu type pour bébés dès 24 mois et plus
Lun 14 Mai - 14:01 par pauline

» Laurence Dudek - "Parents bienveillants, enfants éveillés"
Dim 13 Mai - 19:21 par Cindy

» Salades composées
Dim 13 Mai - 12:54 par marilene

» Renouvellement
Sam 12 Mai - 21:59 par louna

» Tuiles aux amandes
Sam 12 Mai - 11:22 par pauline

» Je recherche un modele de contrat occasionnel.
Ven 11 Mai - 12:40 par madgic

Mots-clés
calcul mois régularisation impots rions incomplète livre pour salaire Noel 2018 bulletin contrat mères cassation diabète pate repas annee recette pôle cour anti activités emploi congés
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

visite de la puéricultrice a l’improviste

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
farida

Profession Profession : assistate maternelle

MessageSujet: Re: visite de la puéricultrice a l’improviste    Ven 24 Mai - 15:09

pour les lits parapluie pendant ma formation il ya un mois la formatrice elle nous a dit qu'il faut pas juste rajouter des matelas . je pense que quelques puéricultrices vaut changer la loi elle sont est elle ce montre très sur d'elle juste pour nous rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: visite de la puéricultrice a l’improviste    Sam 25 Mai - 14:05

oui cet sa farida tu peux avoir des lits parapluie mais pas rajoute matelas trop dangereux voilà
farida

MessageSujet: Re: visite de la puéricultrice a l’improviste    Sam 25 Mai - 14:11

de toute façon j'attend la commission le 9 juin sinon je vais refaire ma demande
je vous tiens au courent les folle
biseau
bon wek end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite de la puéricultrice a l’improviste    Sam 25 Mai - 21:58

Moi aussi en 2009 j'ai eu un troisième agrément de refusé, soit disant qu'il n'y avait pas de place pour un troisième lit alors que j'ai trois chambres, et un appartement de 92 m². Mais j'ai laissé tombé, mais dans quelques mois je vais refaire la demande, car je sais que la place il y en a. Peut-être qu'il changera d'avis le puériculteur.
farida

MessageSujet: Re: visite de la puéricultrice a l’improviste    Sam 25 Mai - 23:04

oui pour toi kayette 3 chambre c'est assez grand je connue des assistante maternelle qui sont agrée pour 4 place est qui habite dans un t4est puis la surface de 92m
fait ta demande je croise les doigts pour toi

pluie oui pour toi kayetti 3 chambre est une surface de 92 m2 c'est grand je voie pas pour quoi en ta pas accorder la 3 eme place
c'est n'import quoi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite de la puéricultrice a l’improviste    

visite de la puéricultrice a l’improviste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2