FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 nourriture de l'enfant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:38

Bonjour à toutes ,

Avez vous déjà eu des parents qui donnaient trop ou pas assez à manger à leur enfant ?
Parfois , ils ont peur que leur bébé meurt de faim et la dose est disproportionnée ! ou le contraire , c'est trop juste ! et cela à chaque repas !

Et d'autres qui apportent une nourriture non adapté à leur âge (pourtant c'est bien noté sur les petits pots et assiettes )
Que faites vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:55

c'est moi qui fournis donc pas de blém
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:03

bonjour

si il y a de trop, l'enfant mange la quantité qu'il souhaite, si je vois que l'enfant a encore faim car pas assez j'en parle avec les parents, de toute façon le soir je dis aux paents si l'enfant a bien manger son repas ou si il n'a pas aimé, mais les parents m'en parle en général quand il change l'alimentation ils me previennent de l'enfant risque de ne pas tout manger ou de refusé le repas et me mettent une compote ou autre en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:06

j'ai eu un loulou au début de mon agrément les parents ne voulaient pas qu'il soit gros mais il ne risquait pas de l'être
dès la naissance ce loulou n'avait pas les doses adéquates dans le bibi et c'était des hurlements pendant 15 mn après chaque biberon, une horreur, après la première journée j'en ai parlé à la maman mais qu'une seule fois après je faisais avec mais bon j'en était malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:52

je fourni pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:25

:601: meli pas se soucis de ce coté mais pour la declaration tu vas avoir mal de declaré les 4 euros 45 par jour et par enfant :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:09

elle ne va pas déclaré puisque c'est elle qui prépare les repas pauline :606:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:12

Pauline était fatiguée hier soir , j'espère qu'elle a bien dormi !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:20

:601: :601: j'avais lu le contraire ohhhhhhhhhhhh sa va les filles laché moi les baskettttttttttttttttt :601: :601: nourriture de l'enfant  2901099960 nourriture de l'enfant  2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:22

Moi , j'ai parfois dans un sac un petit pot pour enfant de 6 mois , oui mais le petit qui doit le manger à 2.5 ans ! d'où mes questions !
Est ce que cela vous ai déjà arrivé ?
Rajoutez vous de la nourriture quand un enfant n'en a pas assez ?
Moi j'hésite à le faire sinon , ça devient une habitude et après on nourrit gratuitement . Comment faites vous dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptySam 25 Mai 2013 - 18:14

ben dit a la maman quelle te donne en plus petit suisse ou yaourt mais ne rajoute pas de toi même car sinon tu vas plus t'en sortir cet un cercle visieux
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:24

Oui mais quand les parents font exprès de ne pas en mettre assez pour que je complète même quand je réclame , je fais quoi ? Ou des parents qui oublient systématiquement le goûter alors qu'ils doivent le fournir .
C'est vrai que c'est un cercle vicieux mais je ne peux pas les laisser regarder les autres manger !

bw/ nourriture de l'enfant  843904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:25

ben faut que tu factures les complèments de repas et les gouters que tu fournis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:29

Ils ne paieront pas car dans le contrat , c'est noté que je fournis le repas de midi mais pour le goûter , je n'avais pas mis de tarif puisqu'ils m'ont dit qu'ils le fourniraient !
ça va faire des histoires pas possible ! j'ai l'impression d'être complètement coincée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:17

alors pour le gouter tu t'en tiens à ce que les parents donnent à leur enfant
à ta place je dirais aux parents qu'il n'avait pas assez de gouter et qu'il a regardé les autres mangeaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:24

alors moi j'ai A qui a 16 mois et pour son age elle a trooooooop à manger elle finit jamais ce que me porte sa maman; j'en avais deja parlé dans un autre post ;elle a etait allaité dc sa maman me dit faut lui donner a volonté et surtout qu'elle mange tout grrrr çà m'enerve ils la gave ses parents ;çà va qu'elle est pas epaisse,la semaine derniere j'ai eu le malheur de dire OULA ELLE A BIEN MANGE CE MIDI!!!! beh le lendemain j'avais double ration grrrrr ;EN TOUT CAS MOI JE NE LA FORCE PAS A FINIR EN +QUAND ELLE ARRIVE A 11H30 ELLE A SOUVENT UN BIBI D'EAU A LA BOUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:10

oui mais j'en ai un qui n'a pas de goûter du tout ! pour l'autre , c'est vrai qu'il a un peu à manger quand même mais ce n'est pas toujours suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:19

et cela ne dérange pas les parents que tu fournisses le gouter sans indemnité
non mais j'allucine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:50

Bien sûr que non , ça les arrange bien
Quelque part , c'est de ma faute parce que je n'ai pas noté de tarif pour le goûter sur le contrat puisqu'ils m'avaient dit qu'ils le fourniraient mais ça fait plus d'un an que ça dure , du jour au lendemain plus rien dans le sac et pourtant j'ai fait la réflexion !
Les prochains contrats , je préciserai bien le tarif du goûter et aussi que les tarifs évoluent en fonction de l'âge de l'enfant que ce soit le midi ou les autres repas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:13

alors c'est à toi de dire stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture de l'enfant  Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture de l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourriture en cas de diarrhée et devinette
» Achat nourriture pour vos chats
» Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: