LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Votre Conseil départemental ...
Aujourd'hui à 2:05 par Salley

» En un mot ou quelques lignes !!!!!
Aujourd'hui à 1:49 par Salley

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 21:02 par Cindy

» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 18:55 par sholaama

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 17:32 par pauline

»  Les balais de sorcières
Dim 22 Oct 2017 - 20:05 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Dim 22 Oct 2017 - 13:09 par marilene

» Assistante Maternelle accueil familiale
Sam 21 Oct 2017 - 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

Mots-clés
allowenn avatar impots repas agrément pôle renouvellement popotin jours source cassation comment enfance petite calcul livre rions octobre régularisation chatbox pate salade cour calculer question entretien
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Date de déclaration de paiement à Pajemploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citrouille

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Lun 3 Juin 2013 - 10:31

Aujourd'hui, 03 juin mon salaire ne m'a pas été réglé ; par contre, je vois sur le site de pajemploi que le parent employeur a déclaré ce salaire de mai comme étant réglé à la date du 30/05/2013.

J'en ai assez de ces parents malhonnêtes.
Si cela vous est arrivé, avez vous fait modifier la date sur votre bulletin de salaire ?

Entre la date de réglement réelle et celle de la déclaration pajemploi a parfois été jusqu'à dix jours de différence.

Assez en colére...

Revenir en haut Aller en bas
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Lun 3 Juin 2013 - 10:34

bouh je suis vraiment desolé citrouille
moi cet bon j'ai eu toute mes paye
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Lun 3 Juin 2013 - 12:38

citrouille a écrit:
Aujourd'hui, 03 juin mon salaire ne m'a pas été réglé ; par contre, je vois sur le site de pajemploi que le parent employeur a déclaré ce salaire de mai comme étant réglé à la date du 30/05/2013. J'en ai assez de ces parents malhonnêtes. Si cela vous est arrivé, avez vous fait modifier la date sur votre bulletin de salaire ? Entre la date de réglement réelle et celle de la déclaration pajemploi a parfois été jusqu'à dix jours de différence. Assez en colére...

ben oui ils y en a qui attendent le remboursement Paje pour payer leur assmat, c'est pas normal, même signalé la Paje sans contre fiche.
citrouille

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Lun 3 Juin 2013 - 13:03

Sérieux ? je pensais justement le signaler à pajemploi car c'est une manoeuvre frauduleuse : elle touche une aide dont elle n'a pas encore le droit puisqu'elle ne m'a pas payée !
Et pajemploi s'en fiche ?
Je vais tout de même faire un courrier ! je suis remontée comme rarement !

Ps : Et la cerise sur le gateau : elle ne veut pas me payer les cp acquis et non pris (15 jours)... elle estime qu'étant en année compléte, elle ne me doit rien..... !
Ne pas prendre citrouille pour une andouille !
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Lun 3 Juin 2013 - 13:10

citrouille a écrit:
Sérieux ? je pensais justement le signaler à pajemploi car c'est une manoeuvre frauduleuse : elle touche une aide dont elle n'a pas encore le droit puisqu'elle ne m'a pas payée ! Et pajemploi s'en fiche ? Je vais tout de même faire un courrier ! je suis remontée comme rarement ! Ps : Et la cerise sur le gateau : elle ne veut pas me payer les cp acquis et non pris (15 jours)... elle estime qu'étant en année compléte, elle ne me doit rien..... ! Ne pas prendre citrouille pour une andouille !

Ne pas prendre citrouille pour une andouille << et en plus ça rime < les cp en année complète sont inclus dans la mensualisation mais payés QUAND ILS SONT PRIS par le maintien du salaire. Donc si tu les as acquis et pas pris elle te les doit
citrouille

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Lun 3 Juin 2013 - 14:12

Je ne le sais que trop bien Milou !
Mais je suis sur le c..fessier :
jeudi et vendredi matin, elle ne voulait rien entendre, je lui ai expliqué de toutes les façons possibles (jusqu'à ne plus comprendre ce que je disais !), je me suis mis la rate au coursbouillon ce week end...
et à 13h, elle arrive comme une fleur (je lui avais écrit pour tenter de lui faire comprendre...parfois ça marche mieux, lol)
Pas besoin, elle me dit avoir tout compris, et elle m'a même réglé mon salaire de mai....
J'avais envie d'étriper qq'un !!!!

Tout est bien qui finit bien ! C'est usant usant usant !
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Lun 3 Juin 2013 - 15:19

citrouille a écrit:
Je ne le sais que trop bien Milou !
Mais je suis sur le c..fessier :
jeudi et vendredi matin, elle ne voulait rien entendre, je lui ai expliqué de toutes les façons possibles (jusqu'à ne plus comprendre ce que je disais !), je me suis mis la rate au coursbouillon ce week end...
et à 13h, elle arrive comme une fleur (je lui avais écrit pour tenter de lui faire comprendre...parfois ça marche mieux, lol)
Pas besoin, elle me dit avoir tout compris, et elle m'a même réglé mon salaire de mai....
J'avais envie d'étriper qq'un !!!!

Tout est bien qui finit bien ! C'est usant usant usant !

comme quoi!!!! :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601:
citrouille

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Lun 3 Juin 2013 - 15:26

je serais plutot en mode orage orage orage
lol
plume

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Lun 3 Juin 2013 - 18:25

bon finalement tout finit bien
citrouille

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Lun 3 Juin 2013 - 23:27

Oui Plume ! Pauline ! !
Mais je prends tout à coeur ! et les parents ne se rendent pas compte de la portée de leur parole !
Si ça se trouve elle a dit ça comme ça sans vraiment réfléchir aux conséquences que ça pourrait avoir !
Ca m'a pourri mon week end ! Il faudrait que je prenne plus de recul mais je me connais ce ne serait pas possible !
:601:
Cindy

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Mar 4 Juin 2013 - 9:51

Oh oui , comme notre cerveau peut tout tourner et retourner pendant des heures , je connais ça !
Les week end gâchés , les soirées et les nuits .............

melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Mar 4 Juin 2013 - 10:14

ma pauvre citrouille il t'en font des misères ces pe
heuuuu petite question ça doit pas être très bon la rate en cour bouillon
Cindy

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Mar 4 Juin 2013 - 10:15

Beurk !!!!!
citrouille

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   Mar 4 Juin 2013 - 21:49

:601:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date de déclaration de paiement à Pajemploi   

Date de déclaration de paiement à Pajemploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1