FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 CD de photos avec dessins en jaquettes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:11

J'ai prévu d'offrir aux papas les photos des petits sur CD avec jaquettes décorées par leurs soins....

sauf que 400 photos par enfants à hauteur de quatre enfants auxquelles s'ajoutent les petits films .....

ça fait.... 3 heures de tris hier soir et bcp aujourd'hui pour graver lesdits cd .....

Il est 10h et un sur quatre de fini.... je lance les gravures au fil de la matinée et je sens que ça va être chauds les marrons !!!

Heureusement, les ouistits sont mignons et ne sont pas en retard eux ! tous leurs dessins attendent, prés à décorer le cd pour papa !!!!

Vive l'organisation !!!:601:

on y croit ! on y croit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:32

Ouah , moi je leur donne les photos de temps en temps sur clé USB !
Bon courage pour ton beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:48

C'est ce qui était prévu à l'origine mais je me suis laissée débordée : il y avait donc trop de photos à donner !
Finalement tout est fini, les photos et vidéos copiées, les dessins des petits ornent  le boitier et un petit coeur rouge souhaite une "bonne fête papa".
Le rendu est sympa et les premières mamans sont contentes !
:623:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:51

n'oublies pas de prendre photo des jaquettes , pour nous montrer, euh non envoies pour le concours .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:52

Je te dirai bien de prendre des photos pour nous montrer mais je ne vais pas abuser , tu en as déjà trop soupé de ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:29

comme cvmp je donne clé USB car trop de CD de photos avec dessins en jaquettes 197646
:513: je nez veux pas que les parents ratent quelque chose donc mom appareil est constament avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 4:42

moi aussi je prends mes loulous sans arrêt en photos et à la fin de l'année je leur fait un diaporama sur DVD gravé avec une jolie jacquette. c'est mon petit cadeau de Noël pour les parents et aussi pour les petits car je sais que pour certains le DVD passe en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 5:18

oui ce sont des beaux cadeaux aussi bien pour les parents (ils voient ce que font leurs enfants) que pour les enfants(ils adorent regarder les photos)
moi aussi comme j'aime la photo, je tiendrais un cahier avec les activités et j'y mettrais des photos qu'ils auront avant les grandes vacances ou alors un fin contrat ou cadeaux des 1 ans de contrat ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:59

C'est vrai que ça n'a pas le même "rendu" qu'une activité purement manuelle style bonhomme, porte crayon ... mais je sais qu'à lamaison, les parents et les p'tits les regardent avec plaisir ! donc ....
Pour un des papas, la maman m'a dit qu'ils faisaient la fête en famille, les papas, les grands péres... et qu'ils allaient faire une projection familiale !!!! trop cool ! mes heures de tris et de gravures n'ont pas été vain ! YEEESSS :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:28

moi pareil je fais beaucoup de photos que je mets dans un petit album quand le titi s'en va ou bien je fais un grand cadre avec pleinnnnnn de photos collées ;je voulais faire cd pour ms 2 derniers loulous mais je me suis laisser deborder aussi donc le p'ti gars n'a pas eu le cd mais la p'tite l'aura sans doute car j'ai continué avec sa soeur qui rentre a la maternelle en septembre dc je vais leur en faire un pour chacune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:43

idem je fais pareil, je photographie tout l'avantage du portable et super pas besoin d'appareille photo il fait tout, et lol toujours a porté de main donc je les photographie pour ainsi dire souvent , sortie, activité manuelle, a l'école a table ,quand il s'amuse aussi entre eux et a la fin du mois ou 1mois sur 2  je leurs demande de m'apporter une clé usb et comme ça je leurs donne de petit souvenir
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:00

moi je prend aussi des photos pour faire des albums personnel et de temps en temps je leur en fait sur le portable et je les envoie o parents car cet cool pour eux de voir leur enfant faire le clownnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:22

sujet déplacé dans activités manuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:41

yes mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 4:59

Je fais comme vous les filles, je prends pratiquement tous les jours beaucoup de photos, tous les 3 mois je redemande le cd aux parents pour ajouter les suivantes, mais bon ce que je n'arrive toujours pas c'est la copie des petits films sur cd ou dvd, je n'ai pas résolu ce truc-là. Les parents apprécient de voir les journées de leur petit chez nounou.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 5:15

moi je leur fais CD de photos avec dessins en jaquettes 197646 mais pour moi becassine   :601:
pour avoir des souvenirs   mais la nounou de ma petite fille fait comme toi elle l'a filme souvent et prend bocou de photos et donne o parents
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 6:09

Moi , j'ai décidé de faire un peu moins de photos maintenant car je me suis aperçu que j'ai beaucoup plus de photos des enfants que je garde que de ma propre fille et même si je les aime beaucoup , je ne trouve pas ça normal donc à partir de maintenant , des photos oui mais plus modérément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 4:33

c'est marrant je me suis fait la même constatation, j'ai plus de photos de mes loulous que de mes petits-enfants...quand je fais le dvd, je suis obligée de les selectionner sinon le film durerait 4 heures...

becassine tu as quoi pour graver tes diaporamas? avec Nero tu peux ajouter les films et c'est assez simple d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 5:11

tatanounou a écrit:

becassine tu as quoi pour graver tes diaporamas? avec Nero tu peux ajouter les films et c'est assez simple d'emploi.

Oui c'est Nero, j'ai fait 2 essais qui ont échoués en cours donc cela m'a fait perdre 2 DVD, je cherche comment faire. Je vais encore essayer sur un cd ou dvd effaçable
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 5:16

j'ai nero moi aussi et pas de soucis a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD de photos avec dessins en jaquettes Empty
MessageSujet: Re: CD de photos avec dessins en jaquettes   CD de photos avec dessins en jaquettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD de photos avec dessins en jaquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Questions pour réaliser vos activités-
Sauter vers: