LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Derniers sujets
» Où vit -on le plus vieux ?
Hier à 21:54 par fee clochette

» Proposition pour garder des enfants
Hier à 21:05 par fee clochette

» avis d'impot
Hier à 13:30 par pauline

» Bisçuit au chocolat
Hier à 13:20 par pauline

» Livres jeunesses
Hier à 13:18 par pauline

» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
Hier à 11:17 par Pascale

» Jouer avec les / son enfant ou le /les laisser jouer seul(s) ?
Mar 22 Aoû 2017 - 21:03 par Cindy

» Achats garantis à vie ...
Dim 20 Aoû 2017 - 17:19 par Salley

» Allocation Rentrée Scolaire ARS
Dim 20 Aoû 2017 - 14:28 par pauline

» Prénoms de fille par L
Dim 20 Aoû 2017 - 14:24 par pauline

» La production d'amandes françaises
Sam 19 Aoû 2017 - 21:05 par Cindy

» Le travail de la motricité fine avec la pâte a modeler
Sam 19 Aoû 2017 - 15:12 par pauline

» Vivre heureux avec votre enfant (Dr Catherine Gueguen )
Ven 18 Aoû 2017 - 14:09 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Ven 18 Aoû 2017 - 14:06 par pauline

» Pour une enfance heureuse du DR Catherine GUEGUEN
Ven 18 Aoû 2017 - 14:05 par pauline

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

ACCUEIL DES ENFANTS CHEZ L'ASSMAT

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ACCUEIL DES ENFANTS CHEZ L'ASSMAT

Message par citrouille le Lun 21 Oct 2013 - 9:38

ou alors dans un premier temps tu chauffes qq minutes avant l'arrivée et le départ des enfants... en attendant de trouver LA solution ...

citrouille

Profession Profession : assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Message par pauline le Lun 21 Oct 2013 - 11:57

oui et o prix ou coute tout de nos jours bonjour les degats pas cool sa
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Message par kaquine le Lun 21 Oct 2013 - 12:03

Tatanounou et si tu mettais des plaques de plaquo pour l'instant pour condamner l'escalier si c'est juste un grenier inutile comme cela tu pourrais chauffé la véranda sans perte de trop de chaleur ?????? et pas de risque pour les petits essai de nous mettre une photo et je demanderais a mon mari car lui est bricoleur
kaquine

Message par Cindy le Lun 21 Oct 2013 - 18:59

Il faut du placo isolé sinon , ça ne sert à rien mais pourquoi pas plutôt une porte isolée , c'est un peu plus cher mais efficace . J'en ai une entre mon garage et ma cuisine et c'es nickel : pas de déperdition de chaleur !
Cindy

Message par lie le Lun 21 Oct 2013 - 20:44

tatal a écrit:Tu as raison il doit respecter les horaires comme toi tu dois respecter les horaires de l'école donc s'il trouve la porte close c'est son problème pas le tien
dans mon c ontrat, j'ai noté que tout retard doit être signalé au plus tard à l'heure où commence ou finit l'accueil et que au bout de 1/4 d'heure de retard je suis libre de vaquer àmes obligations dans ou en dehors de la maison.

Avant ça, j'ai eu une mère qui arrivait jusqu'à 1h30 après l'heure prévue, je vous dis pas mon humeur en ce temps là et j'en ai eu marre et je partais exprès pour qu'elle trouve porte close, elle y a mis le temps mais a compris.
Depuis, je n'ai plus de problèmes, du moins pas de retards de plus de 5-6 min, c'est tjrs le même !
lie

Message par pauline le Mar 22 Oct 2013 - 6:48

punaise cet emorme 1h30 bouhhhhhhhhhhhhhhhh
pauline

Message par Invité le Mar 22 Oct 2013 - 7:36

moi aussi lie il m'est arrivé d'attendre pendant 1h30 l'arrivée du loulou, la maman étant au chomage elle prenait son temps, puis un jour j'ai décidé de sortir et si elle arrivait que je n'étais pas chez moi elle repartait avec son loulou
Invité
Invité

Message par citrouille le Mar 22 Oct 2013 - 9:22

ah les retards !!!! petit H partait normalement à 16h .... et un vendredi (en plus...) les deux parents sont arrivés à 20h ! ils me prévenaient toutes les heures qu'ils auraient une heure de retard : en fait, ils sont allés faire des courses au nord de paris...
sérieux, j'étais furieuse...
orage 

citrouille

Message par pauline le Mar 22 Oct 2013 - 13:24

ah oui je te comprend citrouille cet vraiment pas cool
surtout toi si a ton tour tu avais eu un rendez vous grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pauline

Message par Cindy le Mar 22 Oct 2013 - 14:16

Eh oui , on subit ce genre de chose dans notre métier et comme on ne peut pas mettre les enfants sur le pas de la porte et que les parents le savent bien , ils en profitent !!!!!
Cindy

Message par citrouille le Mar 22 Oct 2013 - 15:33

Complétement Cindy ! je sens que nous ne sommes pas respectées !
"Pas grave si on débordre, la nounou est chez elle ! ça ne la gêne pas, elle peut faire qq h en plus !!"
J'accepte une arrivée tardive ou un départ tardif pour un motif valable
mais pas quatre heure de retard pour revenir de shopping ! Crotte !
ils le savaient dés le départ qu'ils seraient en "retard" !

Ils savent que nous ne mettrons pas leur petit sur le pas de la porte !
grrrrrrr

citrouille

Message par kéki le Mar 22 Oct 2013 - 19:30

punaise 4heure faut pas pousser quand meme !!!!!!!!!i tu aurais du leur dire lundi j'accueille votre enfant a midi non mais !!!!!! orage  je vous avait parlé de mon petit peureux A dont le papa avait TOUUUUUUUS LES MATIN plus d'1h de retard j'ai tout essayé et meme quand j'étais en ballade il me rejoignait donc çà marche pas a tous les coups ;il y a des gens qui ne seront jamais à l'heure
kéki

Profession Profession : assmat en pause/vendeuse en boulangerie

Message par Cindy le Mar 22 Oct 2013 - 21:24

Moi aussi on me l'a déjà fait : 2h30 de retard alors qu'elle m'avait téléphoné pour me dire qu'elle aurait à peine une heure de retard ! , elle était partie faire des courses elle aussi ! donc elle était arrivé à 20 h !
Cindy

Message par tatanounou le Mer 23 Oct 2013 - 8:41

j'espère les filles que vous leur avez compté des heures majorés pour autant de ratrd...
j'avoue que le papa de V. était souvent très en retard mais surtout il ne prévenait pas. j'ai commencé à facturer 30 minutes à partir de 5 mn de retard et bien après il envoyait la mamie ou la maman ...
sinon les loulous que j'ai en ce moment la maman de A est souvent à la bourrre le matin mais c'est le papa de N. qui a plutôt 5 ou 10 mn de retard le soir, jamais plus sinon il appelle...
comme nous sommes très copines avec la maman de E. et L. elle prends son temps sauf quand je lui dit "ce soir je dois pas tarder j'ai à faire" alors là elle arrive souvent en avance.
donc je ne me plains pas car ça se passe quand même bien
tatanounou

Message par Cindy le Mer 23 Oct 2013 - 9:12

Eh non , je ne comptais rien mais c'était avant car maintenant je dis     !
Cindy

Message par citrouille le Mer 23 Oct 2013 - 9:49

Oui ! j'ai facturé les 4h !
D'ailleurs, quand je vois que les parents abusent , je facture dés 15 minutes de retard...

Mais ce n'est pas le fait d'avoir à facturer les heures, ce que je n'aime pas c'est quand ils savent qu'ils ne seront pas à l'heure, et qu'ils ne préviennent pas malgré tout...

Dans la cas des 4h en plus, ils savaient que je refuserai (le vendredi j'ai entrainement donc pas de rab !!), et ils m'ont donc mise devant le fait accompli ! et ça, ça m'a fichu les boules !!!!
Même si ce n'est arrivé qu'une fois, je trouve que cela ne se fait pas ....
re grrrrrrrrrrrr !

bon allez un petit soleil pour me remonter le moral !

citrouille

Message par melissande le Mer 23 Oct 2013 - 16:12

punaise citrouille là il se sont bien moqué de toi, pffff dégueu de voir des trucs comme ça, ils ont pas encore compris qu'on a une vie de famille après, tu crois qu'ils auraient été content si leur patron leur avait fait ça, tu devrais leur dire ,auriez vous accepté ce genre de cas bouhhhh ça m'énerve
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

Message par lie le Mer 23 Oct 2013 - 16:17

Est-ce qu'on ne peut pas faire comme les écoles appeler la gendarmerie ??? ou au moins faire peur aux parents en leur glissant l'idée que l'on soit dans notre droit de le faire ?????

Je précise également et c'est noté au contrat, que au bout de 5 minutes de retard cela engendre 1/4 h de payé en plus !

ça les fait réfléchir, je n'ai plus d'abus excessifs depuis. Sauf le père de M qui lui pigera jamais,mais sa femme me redit régulièrement, "vous comptez bien hein ? parce que mon mari, l'heure il connait pas trop et ça m'agace "

moi aussi ça m'agace des fois ! noooooooon mais !!!!

Avec la maman de E, c'est pas facile, elle même sert de bouche trou à son boulot, elle est bien désolée chaque fois, mais je ne sais jamais à quelle heure elle le récupérera vraiment, entre 13h et 17h ! Bon, je ne l'ai que très peu, ça va (2 jours ce mois). Mais si je l'avais régulièrement.... je ne supporterais pas à la longue.
lie

Message par tatanounou le Jeu 24 Oct 2013 - 6:56

citrouille a écrit:Oui ! j'ai facturé les 4h !
D'ailleurs, quand je vois que les parents abusent , je facture dés 15 minutes de retard...

Mais ce n'est pas le fait d'avoir à facturer les heures, ce que je n'aime pas c'est quand ils savent qu'ils ne seront pas à l'heure, et qu'ils ne préviennent pas malgré tout...

Dans la cas des 4h en plus, ils savaient que je refuserai (le vendredi j'ai entrainement donc pas de rab !!), et ils m'ont donc mise devant le fait accompli ! et ça, ça m'a fichu les boules !!!!
Même si ce n'est arrivé qu'une fois, je trouve que cela ne se fait pas ....
re grrrrrrrrrrrr !

bon allez un petit soleil pour me remonter le moral !

je ne suis pas non plus sur le fait de facturer quand c'est involontaire, mais à cette époque le papa e V. se croyait tout permis, il arrivait en retard et ne prévenait jamais. alors au bout de 6 mois j'ai commencé à facturer large et la maman n'était pas très contente quand je lui facturais trop d'heures complémentaires. Alors une fois je lui ai dis "vous savez, la DVIS me dit que normalement, je devrais même vous compter ces heures en heures supplémentaires majorées car ça me fait dépasser le nombre d'heures autorisées" alors après elle ne disait plus rien et petit à petit je n'ai pratiquement plus vu le papa, c'est elle qui venait chercher le petit ou la mamie...
tatanounou

Message par pauline le Jeu 24 Oct 2013 - 7:00

moi des parents qui arrivent franchement en retard et regulierement j'avoue que depuis 96 j'en ais pas eu beaucoup et si cela arrive je remet vite dans le droit chemin et en general cela ce passe bien mais pour les gens qui ecoutent pas alors la je sais dire les choses aussi
pauline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut