LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lit parapluie ou à barreaux ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Ven 22 Nov 2013 - 6:58

oui cet vrai cet pratique lol le soir tu deplie et range quand t'a pas de place
moi perso qui est de la place j'ai lit a barreaux
Revenir en haut Aller en bas
tatanounou
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Ven 22 Nov 2013 - 7:16

super cemoi au moins pas mal de filles vont pouvoir garder leur lit parapluie en toute bonne conscience.
mais Est-ce normal qu'elles aient débarqué chez toi comme ça sans prévenir? tu aurais pu ne pas être là... si les puer commencent à débarquer comme ça sans prévenir on va où???
c'est moi
Habitué
Habitué

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Ven 22 Nov 2013 - 10:06

tatanounou a écrit:
super cemoi au moins pas mal de filles vont pouvoir garder leur lit parapluie en toute bonne conscience.
mais Est-ce normal qu'elles aient débarqué chez toi comme ça sans prévenir? tu aurais pu ne pas être là... si les puer commencent à débarquer comme ça sans prévenir on va où???
ça fait déjà au moins 3 voir 4 fois qu'elles viennent chez moi, m'ont elles dit et que j'étais ABS (2 fois la semaine ou je suis aller a DJERBA en octobre dernier)
je suis ABS, je suis ABS point barre !!!!!!
et puis des contrôles surprise quand ta rien a te reprocher sur ton métier, tes acceuils, etc ...., moi j'aime ça
pas toi ????????

et puis elles viennent en force LOL
elles étaient 2 rien que pour moi RE LOL
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Ven 22 Nov 2013 - 13:46

bonjour

oui c'estson rôle de passer sans prevenir, c'est ainsi qu'elle peut surprendre l'assmat dans de mauvaise condition de travail.
Si l'assmat est absente et bien elle repassera une autre fois.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
tatanounou
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Ven 22 Nov 2013 - 20:46

alors je suis d'accord sur le principe qu'elles viennent par surprise si il y a un problème mais sinon elle te fichent ton emploi du temps en l'air...
bon de toute manière je n'ai rien à me reprocher donc elles peuvent venir, mais ça m'embêtera si je suis en train de faire une activité avec mes petits et que je dois arrêter.
voilà je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
kaquine
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Ven 22 Nov 2013 - 21:25

a la maison c'est des lits a barreaux car j'ai de la place et perso pour moi c'est mieux car je suis petite et les bébés sont trop profond dans les lits parapluies j'ai peur d piquer du nez dedans et cela me fait plus mal au dos qu'autre chose mais je vous comprends les filles et je ne fais aucun jugement car chacune d'entre nous est différente  et je ne sais toujours pas replier les lits parapluies  ce qui m'énerve
Mais heureusement que chacunes d'entre nous peuvent faire ceux qu'elles veulent nous ne sommes pas la pour juger , juste pour les infos que chaque puéricultrices veulent bien nous donner soit infos ou intox
tatanounou
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Sam 23 Nov 2013 - 7:01

moi non plus je n'aime pas trop les lits parapluie car je suis comme toi de 1 j'ai la place pour mes lits à barreaux et de 2 je ne sais pas les replier...  
et comme tu dis kaquine, chacun fait comme il a envie mais comme il peut surtout car c'est vrai que les lits prennent de la place.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Ven 27 Nov 2015 - 22:26

Bonsoir les filles ,

Je vais remettre le lit parapluie sur le tapis !!!!

J'ai eu mon renouvellement d'agrément l'année dernière en novembre et la puér m'avait demandé ce que j'avais comme lit donc j'ai dit "lits parapluies " . Elle a noté sans rien dire de plus
Je viens de rencontrer une ass mat de par chez moi et elle m'a appris que les lits parapluies sont interdits , c'est noté maintenant sur le renouvellement d'agrément !! elle a acheté des lits en bois ... donc même si la loi dit que les CG ne peuvent et ne doivent pas exiger les lits en bois , ils le font quand même et si on n'obéit pas , l'agrément nous est enlevé !!!! c'est un peu comme pour la radio des poumons , ça dépend des régions et on ne peut rien faire ou alors il faut aller en justice , je pense ...
Je n'ai pas du tout l'intention d'acheter des lits en bois dans 4 ans à mon prochain renouvellement !!!!
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Sam 28 Nov 2015 - 7:06

elles disent ce quelles veulent les puer et cela depend ou tu te trouves car ici tous le monde disait cet interdit et moi en mon renouvellement malgres que je n'a n'ais plus de lit parapluie j'ai posais la question la puer m'a repondu cela n'est pas interdit il suffit de pas doublé le matelas il faut que les loulous dorment sur le matelas qu'il y a tout simplement voilà la reponse de ma puer ensuite j'ai demandais pour les baby trot idem cet pas interdit mais deconseillé lol je parle pour mon departement et les reponses de ma puer
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Sam 28 Nov 2015 - 8:45

Je suis en plein renouvellement sur les documents il est dit que les lits à barreaux sont plus conseillé mais que les lits parapluie ne sont pas interdit mais qu’il ne faut pas rajouter de matelas, de couverture et d'oreiller avant t l’age de 2 ans.
quand la puer est venue elle à juste confirmé l'écrit.
Cindy tu te tracasses beaucoup trop si ton renouvellement est dans 4 ans tu verras a ce moment.
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Sam 28 Nov 2015 - 9:19

pas d'interdiction ici non plus sauf pour le rajout d'un matelas.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Sam 28 Nov 2015 - 10:44

Je ne sais pas si je me tracasse trop mais l'ass mat qui a la même puér que moi a bien dit que c'était noté son renouvellement donc là , je suis assez surprise... mais c'est vrai que je verrai dans 4 ans , heureusement que mon renouvellement n'était pas cette année !!!!
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Sam 28 Nov 2015 - 12:17

A propos des lits parapluies.  Ici aussi pour l'instant les lits parapluies ne sont pas interdits. Mais en réfléchissant et les collègues sont du même avis, mieux acheter un lit en bois. Qu'un lit parapluie a cause de la solidité du lit.l'enfant saute dessus il le casse.ce sont pas de bonne qualité. Je vaiscinvestir dans 2 bon lits en bois.
Autre chose aussi quand je lis le forum et chaque question réponse, cela sera bien de mettre les années ou les sujets ont étaient posée.  Que pensez vous?
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Sam 28 Nov 2015 - 13:09

Salley si tu vas à la première page de ce post , tu verras qu'il date de 2013 et qu'au fil du temps , il a été complété .
Pour les lits en bois , c'est vrai qu'ils sont plus solides mais on ne peut pas les ranger si jamais on est une année ou deux sans avoir de boulot ...
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Sam 28 Nov 2015 - 14:25

Tu as raison Cindy. Je n'y ais pas pensė. D'hab je les fermer quand les petits filles venaient a la maison. Et quand je recevra a la maison. Je n'y ai pas penser. Donc faut acheter un lits bien solide. Qui se fzrmera dans difficultés.  Merci
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Sam 28 Nov 2015 - 14:26

je peux vous dire que les lits parapluie sont solides, déjà un enfant n'a pas a sauter dans un lit.
j'ai toujours eu des lits parapluies.... et aucun n'a cassé j'en ai 4 et j'ai 20ans d'ancienneté, et ils évoluent au fil des années, j'ai des contours en filet ......
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Sam 28 Nov 2015 - 19:56

Ils sont solides mais les enfants arrivent à faire des trous dans les filets à force de tirer dessus ....
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Dim 29 Nov 2015 - 8:50

ah bon mais cindy tu gardes des montres lol moi jamais eu ce soucis et pourtant j'ai un parc parapluie
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Dim 29 Nov 2015 - 9:43

et ben effectivement, ce n'est plus des enfants mais des termites  moi aussi j'ai 2 lits parapluies donnés par ma fille donc au moins 20 ans, ils en ont vu passer des loulous et ils sont en parfait état, depuis le début du mois je ne m'en sers plus ( démonté ) car à 2 ans je couche l'enfant dans un grand lit de 90 cm. J'ai en tout 2 lits parapluies et 3 lits à barreaux, il n'y a que le bébé qui dort dans un lit à barreaux.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   Dim 29 Nov 2015 - 15:27

Ils tirent sur le filet et à force ça casse un fil puis 2 puis ça fait un petit trou et ensuite , ils arrivent à passer le doigt dedans et ensuite le trou s'élargit forcément ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lit parapluie ou à barreaux ?   

Lit parapluie ou à barreaux ?
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant