LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 20:09 par pauline

»  Les balais de sorcières
Hier à 20:05 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Hier à 13:09 par marilene

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 11:11 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 10:41 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Sam 21 Oct 2017 - 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

Mots-clés
livre impots allowenn repas petite comment cour octobre renouvellement calculer cassation pôle avatar jours popotin enfance pate agrément régularisation rions question calcul salade entretien chatbox source
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Quelle poussette avez -vous pour travailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel type de poussette utilisez vous.?
 Poussette simple
 Poussette double
 Poussette double+ la marche
 Poussette triple
Voir les résultats
AuteurMessage
lie

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mer 5 Fév 2014 - 17:03

1 simple et une double.
et lors de mon agrément pour 4, la puer n'a pas soulevé le pb.
je n'ai pas eu la situation encore, quoique je ne pense pas qu'elle soit possible je dois avoir 2 +de 2 ans sur les 4, donc on marche à cet âge ! mais au pire, on avisera à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
zabelou

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mer 5 Fév 2014 - 17:23

moi j ai la duette Peg perego ac le volant , la roll s des poussettes et j en suis super contente , j ai aussi une simple
citrouille

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mer 5 Fév 2014 - 17:59

une simple bebe , une double bebe  bebe  et une triple...  bebe  bebe  bebe 
mais ça prend pas mal de place !
je ne rachèterais pas de simple qd elle sera hs.
une double et une triple ça me parait bien avec agrément pour 4 enfants
pour 3 bébés plus un enfant qui marche !
je n'envisage même pas 4 bébés (trois j'ai bien galéré... mais bon on ne va pas se plaindre ! )
 bebe bebe bebe bebe 
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mer 5 Fév 2014 - 18:30

citrouille a écrit:
une simple bebe , une double bebe  bebe  et une triple...  bebe  bebe  bebe 
mais ça prend pas mal de place !
je ne rachèterais pas de simple qd elle sera hs.
une double et une triple ça me parait bien avec agrément pour 4 enfants
pour 3 bébés plus un enfant qui marche !
je n'envisage même pas 4 bébés (trois j'ai bien galéré... mais bon on ne va pas se plaindre ! )
 bebe bebe bebe bebe 

citrouille 

tu ne peux pas moduler ta triple en  double ? moi ma triple  je peux la mettre en double et face à face c'est une Inglesina. heureusement car je suis en appartement.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mer 5 Fév 2014 - 18:40

la mienne aussi peut ce mettre en double mais il faut tout demonté alors comme j'ai de la place ben j'ai les 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mer 5 Fév 2014 - 18:59

Zabelou j'ai une collègue qui a la meme que toi mais en triplette et elle n'en est pas contente ;elle la trouve pas maniable quand tu es en ville faut rouler sur la route car bonjour les trottoirs ;elle a du changer un siege et dernierement une roue s'est barré elle n'a pas pu avoir la piece de rechange ;son mari lui a bricolé un truc mais çà a pas tenu dc elle est repasser à une double classique avec 2 enfants qui marchent à coté car elle a 4 minots
madgic

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mer 5 Fév 2014 - 20:13

j'ai deux simples et deux doubles
citrouille

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mer 5 Fév 2014 - 21:46

fee clochette a écrit:

citrouille 

tu ne peux pas moduler ta triple en  double ? moi ma triple  je peux la mettre en double et face à face c'est une Inglesina. heureusement car je suis en appartement.

oui je peux la mettre en double très facilement, c'est aussi une inglesina, seulement, je la trouve un peu lourde ! quand je n'ai que deux petits je préfère la double (bonne vieille poussette dont je ne sais plus la marque).
Mais à terme, je vais essayer de diminuer le nbre de poussettes ! heureusement, je suis en maison avec un petit préau !
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mar 3 Juin 2014 - 15:08

hello !!!
je ne lis que 39 vote a notre petit sondage !!!!  qui n'a pas répondu ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mar 3 Juin 2014 - 18:26

Oups je n'avais pas voté mais c'est fait
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Sam 6 Juin 2015 - 8:58

Vote
Une poussette double, et une simple que je dois envoyer dans un musée, mais mes collegue, m'ont pousser à garder , bonne qualité, et tres confortable
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Dim 7 Juin 2015 - 18:12

J'ai une simple qui est encore très bien et qui appartenait à mon fils cadet.
Et je louais ma double au ram.
Evemay

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mar 25 Aoû 2015 - 20:06

girls

Un peu de news fraîches de ma part. J'ai envoyé mon Livret 2 et donc j'attends la date de mon oral pour la VAE de mon CAP Petite Enfance. Et par la même occasion je vais déménager pour le Sud-Ouest donc j'ai envoyé mes lettres de démission avec beaucoup de regrets car les petits que j'accueillais ont beaucoup marqué mon appris et il est vrai que c'est une page très joliment marquée par les yeux souriants de ces petits bouts de choux qui ont grandi en ma présence qui se tourne.  Je me suis inscrite sur un site pour travailler à domicile des particuliers toujours dans la petite Enfance. Et j'attends donc d'avoir mon adresse fixe pour avoir une mission.  

Concernant les poussettes  :P o:u:s:s: , j'ai investi dans une poussette simple avec marche (les aînés adorent quand je vais les chercher à l'école) !

Voilà c'est à peu près tout je vous souhaite une belle fin d'été, je suis en vacances depuis hier soir et je me suis inscrite sur plusieurs sites pour garder des enfants à domicile.

Bonne soirée et à tout bientôt
Byebye
Evemay
pauline

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Mar 25 Aoû 2015 - 21:34

ah contente pour ces nouvelles de ta part
margot

Profession Profession : ass mat agréée

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Lun 5 Oct 2015 - 14:28

alors pour moi se sera une simple achetée très récemment pour mon petit fils(je ne savais pas à l'époque que je repartirais dans ce métier) et une vieille double avec des supers grosses roues qui roule partout.......
rachoubill

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Lun 5 Oct 2015 - 15:03

je viens de voter !!!

j'ai une poussette simple . pour mon dernier quand il est tout seul .

une double canne cote a cote . et une double devant derrière .

la double canne et la simple restent dans mon véhicule la semaine et la double devant derrière reste

dans le garage .

pauline

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Lun 5 Oct 2015 - 18:01

une triple et une simple
Pascale
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Lun 6 Mar 2017 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,

je remonte ce sondage !
http://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Lun 6 Mar 2017 - 9:46

allé les filles qui n ont pas repondu a ce post ou zapé
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   Lun 6 Mar 2017 - 11:21

Poussette double.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez -vous pour travailler ?   

Quelle poussette avez -vous pour travailler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant