FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfant étouffé par un bonbon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant étouffé par un bonbon   Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 7:06

au parc du château j'ai vu un groupe . 3 femmes pour une 15éne d'enfants de 5 à 10 ans...et bien je peux vous dire qu'elles avaient du mal à se faire obéir...rien que pour manger il a fallu qu'elles se lèvent je ne sais pas combien de fois et on les a entendu crier après leurs gamins tout le long du repas...les petits n'écoutaient rien du tout..je les plains les pauvres car si c'est comme ça tout le temps...ce doit être épuisant à la fin de la journée.
au moins les miens ils écoutent et c'est bien plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant étouffé par un bonbon   Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:27

oh oui tatanounou elles doivent etre naze
moi hier j'avais les 4 et comme par hazar hier que je voulais finir a 19h ben même la mere de alex etait a la bourre du cou les 3 plus grandes sont parti a 19h et ben je vous dis pas du moment ou la sieste a eté fini j'ai cru devenir folle jusqu'a 18h30 que domi rentre car lui a reussi a calmé tout le monde et personne n'a bronch"é :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant étouffé par un bonbon   Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:57

moi c'est jeudi que j'aurai aimé finir de bonne heure pour aller au funérarium voir le papa de ma nièce, et bien comme un fait exprès la maman de mes 2 petites puces n'est arrivée qu'à 17h45 au lieu de 17h, ce qui fait que je n'ai pas pu y aller...mais ça n'arrive pas souvent alors j'ai trop rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant étouffé par un bonbon   Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:56

vendredi je suis allée dans un grand parc (le parc floral ) pour celle qui connaissent ou entendu parler avec N et bien un ange il écoutait c'est ce que j'ai dit a sa maman il a des jours ou c'est pour se rendre intéressant vis a vis des autres il s'excite tout seul mais regardez le calendrier la semaine avant ou la lune est claire les enfants sont excités avez vous déjà remarquer sa ????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant étouffé par un bonbon   Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:03

bonjour

d'une manière générale tout ce qui est  cacahuètes, bonbons, billes, doivent être mis hors de portée des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant étouffé par un bonbon   Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:18

et oui fee mais voilà les accidents sa arrive plus vite que ce que l'on croit malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant étouffé par un bonbon   Enfant étouffé par un bonbon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant étouffé par un bonbon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un sac à bonbon
» Mon-enfant.fr
» enfant qui a été mordu...
» Enfant malade
» COMPORTEMENT DE L' ENFANT DE 3 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: