Assistantes maternelles LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Entrez , inscrivez vous pour rejoindre le groupe des assistants maternels et des parents

A très vite !!!!
Pascale.

visite de la pericultrice pour mon renouvellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

visite de la pericultrice pour mon renouvellement

Message par Crystal le Mer 24 Juil 2013 - 20:29

bonjour a toutes,
cette aprem j'ai eu la visite de la puer pour mon renouvellement .elle est arrive c'est instale et a commence par me dit que j'etais trop envahisante au ram et que du coup certaine n'y vont plus a cause de moi.alors là mistere j'ai pas compris car nous somme 6 dans le groupe et il y en a aucune qui ne vient plus.j'ai donc essaye d'en savoir plus et là elle me dit on ne m'a pas donne de nom mais vu la description cela peut etre que vous .je suis deja soulage que mon nom n'est pas ete site car je vois pas ce que j'ai fait mais alors là pas du tout.en attendant depuis son depart je rumine ses phrases et cela me tracasse .j'ai tel a deux collegues qui vont au ram en meme temps que moi et leur est demande si je les derangait quand nous sommes au ram elles ont rien compris ni l'une ni l'autre .du coup j'ai decide demain matin de tel a la responsable du ram pour voir ce que j'ai bien pu faire pour que la puer me dise ça.jespere avoir une reponse car je ne comprend rien.et jespere aussi que cela ne va pas jouer pour mon renouvellement.je sens que je vais passer une mauvaise nuit car j'aime bien savoir pourquoi on me reproche quelle que chose.
Crystal

Profession Profession : assistantematernelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: visite de la pericultrice pour mon renouvellement

Message par Cindy le Mer 24 Juil 2013 - 21:52

Oh là là , si c'est ça la RAM alors tant mieux qu'elle soit loin de chez moi et que je ne puisse pas y aller !
C'est une drôle de salade , cette histoire ! et d'ailleurs en quoi est ce que ça regarde la puér ce qui se passe à la RAM ?
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Message par Invité le Mer 24 Juil 2013 - 22:43

bouh c'est quoi encore ces histoires avec le relais d'assistantes maternelles !!!!!!!
tu as raison la seule façon de savoir c'est de téléphoner !!!
Invité
Invité

Message par melissande le Mer 24 Juil 2013 - 23:17

Pffff,je comprends pourquoi j'y mets jamais les pieds comme ça pas d histoires mais tu as bien raison de chercher a savoir,et puis cette personne manque de savoir vivre car imagine qu'on ne parlais pas de toi,elle t'as gâcher toute ta journée
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

Message par bécassine le Jeu 25 Juil 2013 - 7:20

De quoi elle s'occupe ta puer, le ram n'a absolument rien a voir avec elle, que chacun reste à sa place, il y a toujours des personnes pour parler sur le dos des autres, contente de ne jamais mettre les pieds aux peu d'activités que propose notre ram. Essaie de voir avec la dame du ram si elle est au courant de ces ragots, mais ne te rends pas malade pour cela.
bécassine

Message par plume le Jeu 25 Juil 2013 - 7:28

he bien ça me conforte de ne pas y aller au RAM
n'écoutes pas les mauvaises langues
plume

Message par fee clochette le Jeu 25 Juil 2013 - 8:55

Bonjour

Le RAM n'a rien a voir avec ton renouvellement, tu y vas si tu en a envis.Ce qui se passe dans un RAM ne dois pas en sortir où est le secret professionnel ?
Moi a ta place j'irai voir la directrice et lui en causerai 2 mots, te laisse pas faire.
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Message par Crystal le Jeu 25 Juil 2013 - 10:01

voilà je viens de tel au RAM car depuis hier je rumine. le RAM ne comprend rien comme moi d'ailleur et ne comprend pas pourquoi la puer est au courrant et pas elle .comme elle dit on est là pour se retrouver discute de nos soucis ou autre et surtout pour les enfants.le RAM est un moment d'echange pour aussi que nous ne restions pas toujours seule face a nos problemes .elle m'a conseille d'en parler avec les autres du groupe pour voir si elles ont remarque quelque chose et que si il y a quelque chose a dire de le dire a la seance et non a la puer qui n'a rien a voir avec ce qui se passe au RAM.je suis toujours pas rassure car je comprend pas.oui j'ai parle de mes soucis de licenciment (maman qui ne voulait pas me donner ma prime et mon preavis)comme je l'ai fait ici ,ou on m'a tres bien compris d'ailleur et je vous remercie toutes .le RAM aussi ete de mon cote alors je vois pas.je suis en vacance vendredi soir mais je vais avoir du mal a me retirer ça de la tete.merci la puer
Crystal

Message par Invité le Jeu 25 Juil 2013 - 10:32

pfffffffffffffff les pué n'importe quoi
téléphone lui pour être rassurer et demandes lui de qui elle tient ce qu'elle t'a dit puisque ton ram n'est pas au courant !!!
courage
Invité
Invité

Message par pauline le Jeu 25 Juil 2013 - 10:45

ah oui alors de quoi elle se mele
moi tout cela me depasse
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Message par Crystal le Jeu 25 Juil 2013 - 11:04

je viens de tel a une de mes colegue qui participe au meme groupe que moi et me dit ne ne pas tel au autre car si toute fois s'eb ai une du groupe , ce qui est peu probable mais qui sait ,qu'elle serait trop contente que la puer m'en ai avertis ,mais qu'en sept puisque nous n'avons pas ram pendant les vacances d'en parler et de demander si je derange quelqu'un et là on verra bien.je vais donc garde ça dans ma tete jusqu'en sept et elle aussi dit que c'est peut etre meme pas de moi qu'on parle puisque c'est un deduction de la puer .
j'ai pas envie de tel a la puer car elle avait telment l'air sur d'elle hier que j'ai pas envie de l'avoir a nouveau sur le dos.

j'ai une question car mon speudo est mon prenom et celui de mon fils ,comment je peux faire pour changer mon speudo je viens a me mefier de tout maintenant merci de me dire si je peux et comment
Crystal

Message par fee clochette le Jeu 25 Juil 2013 - 11:39

:M/P:
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Message par Crystal le Jeu 25 Juil 2013 - 20:12

alors j'ai eu une collegue cette aprem a qui j'ai demande si elle avait entendu parle de quelque chose a mon sujet car en plus cela fait plus d'un mois que je suis pas alle au ram vu que j'ai plus que 2 contrats avec des horaires ireguliers (contrats d'aide soignante )et que le petit qui est parti il y a 15 jours maintenant ete a l'ecole le jour du ram.donc si j'ai personne je n'y vais pas.elle m'a donc dit oui j'ai deja entendu des reflextions car je demande des conseils quand j'ai des soucis avec mes contats(je ne suis pas la seule )je sais que je collectionne les probleme de contrat mais j'y suis pour rien moi je m'en passerais bien .ce matin quand j'ai aborde ce sujet avec le ram elle m'a repondu que de toute façon que nous sommes la pour exposer nos problemes alors qu'elle ne pensait pas que ça puisse etre ça .et bien apparament ça serait ça.en tout cas meme si c'est ça la puer n'a rien a voir avec ça .celle qui c'est plainte a la puer ne doit pas avoir de soucis et tant mieux pour elle car nous sommes quand meme nombreuse a avoir des soucis
Crystal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut