FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 nouvelle allocation de L'IRCEM.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:20

J'ai eu une réponse par mail et il faut que j'y travaille mais ils disent qu'il faut que je télécharge le formulaire de demande sur leur site
Je crois que je vais faire ça cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:30

alors pour moi c'est mort !
pfff, il faut que je rajoute à nos salaires ceux des gamins grr Le grand salarié depuis juillet et ma fille apprentie, forcément, comme ça on est au dessus des 787 € sinon on y aurait laaaargement eu droit.

Je ne comprends pas pourquoi en étant 5 à la maison et devant compter 4 salaires, dont 2 ne sont pas acteurs du budget consacrés aux frais de la maison, on doit se référer au taux d'une personne seule ?????????????????? Elle est où la logique là dedans ????????????


Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:25

et toi tu en ais ou plume
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:46

Moi aussi , j'ai regardé et je n'y ai pas le droit car ils demandent les 3 derniers mois de salaire et j'ai perdu 2 contrats début septembre et donc juillet , août , ça va mais sept , c'est le salaire divisé par 2 . Mais si je fais la moyenne , je suis un peu au dessus ! bien dommage car maintenant , j'en aurais bien besoin si j'avais pu donner sept , oct et nov ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:06

le dossier est chez eux en etude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:30

et bien je vais essayer d'aller voir on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:01

ok plume
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:58

bonsoir

alors ,les filles quelles sont les nouvelles de votre dossier ?   quelle est la suite  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 6:26

ben voila que je ne suis plus eligible ... jai renvoye un courrier j'attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:30

bonjour
qui d'autre que plume  en a fait la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:23

non je m'en suis pas occupé pas fait
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:13

Pauline
cela ne te concerne pas , tu n'a plus d'enfants scolarisés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:27

et bien quand j'ai demandé l'inscription ils m'ont carrément dit qu'il n'y avait plus de fond donc inutile de faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:36

lie a écrit:
alors pour moi c'est mort !
pfff, il faut que je rajoute à nos salaires ceux des gamins grr Le grand salarié depuis juillet et ma fille apprentie, forcément, comme ça on est au dessus des 787 € sinon on y aurait laaaargement eu droit.

Je ne comprends pas pourquoi en étant 5 à la maison et devant compter 4 salaires, dont 2 ne sont pas acteurs du budget consacrés aux frais de la maison, on doit se référer au taux d'une personne seule ?????????????????? Elle est où la logique là dedans ????????????



bonjour

tu sais que l'aide au logement , et payer un loyer dans des logements sociaux c'est  idem ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:37

tatanounou a écrit:
et bien quand j'ai demandé l'inscription ils m'ont carrément dit qu'il n'y avait plus de fond donc inutile de faire la demande.


c'est lamentable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:02

en même temps ça m'a évité de faire un long dossier qui n'aurait pas aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:52

Et oui Tatanounou , il faut mieux prendre ça du bon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle allocation de L'IRCEM.   nouvelle allocation de L'IRCEM. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle allocation de L'IRCEM.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allocation Rentrée Scolaire ARS
» L'allocation de rentrée scolaire CAF
» L'allocation Rentrée des classes 2016
» Rempotage ?
» Etudiants nouvelle Sécurité Sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: