FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? Empty
MessageSujet: Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?   Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:35

:D3: 

c'est une question aux mamans et aux assistantes maternelles qui préparent les repas des :212: :637: 

Dans quels recipients mettez -vous les aliments apres cuisson?  :C ;U:I/: 

Quel est le temps de conservation au refrigerateur ?

Si vous avez des astuces ou des idées, venez nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?   Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:41

pour les :212:  je fais au jour le jour et dans des assiettes :212: avec couvercles et si il y en a de trop dans des petites boites hermétiques au congélateur et ressorti une semaine après en restant dans le frigo pour ne pas casser la chaine du glagla et que les bactéries se développent et je fais cuire dans babycook
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?   Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:03

Bonjour à toutes

ce post n'a pas eu beaucoup de succès, je vous le remonte. Votre avis nous intéresse .....
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?   Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:35

ah ben  bravo !!!! je vais devoir distribuer des mauvais points , on ne réponds plus aux questions :526:  vous vous croyez déjà en week end !!!!! pas grave Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? 3594350114
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?   Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:27


Je conserv"ais" les petits pots fait maison soit au congélateur, soit le jour même ou le lendemain.
Je vous mets un ti tableau que j'avais dans mes archives..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?   Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:01

moi je marque date dessu et congelo
sinon avec babyccok c'etait consommé de suite tous les jours je fesais
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?   Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:28

lolo a écrit:

Je conserv"ais" les petits pots fait maison soit au congélateur, soit le jour même ou le lendemain.
Je vous mets un ti tableau que j'avais dans mes archives..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? 3527950146  pour ce tableau lolo ! c'est très intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?   Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 7:23

oui, je l'ais regardé mais avait oublié te remercie ma lolo
mais bon je prend mais je pense continue a faire comme je fesais si un jour je retrouvé bebé a gardé hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?   Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:54

je mets au congélateur dans des petites barquettes étiquetées avec date de la mise en congélation ainsi que l'appellation du produit car une fois mixé rien n'est reconnaissable à l'œil nu. sur la porte de mon congél il y a les délais de consommation des produits par catégorie donc aucun soucis de dépassement de dates.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?   Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:58

oui bonne idee aussi milou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?   Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits Pots bébés fait maison
» petits pots maison
» Petits pots bébé ou légumes frais ?
» Bébé prefère les petits pots industriel.
» A PROPOS DES PETITS POTS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: