FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rentrée 2013 le jour J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 6:45

on y est c'est le grand jour !!!!!
en quelle classe vont vos enfants ??? comment cela s'est il passé ???

allez venez tout nous dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 6:47

pas concerné plume :601: :601: :601: mais je veux bien savoir pour vous malgres que pour certains ou certaines cet la routine lol
moi je veux bie savoir pour les petites ou petits comme le petit fils de mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:57

idem plus concernée mais oui on aimerait savoir !!! Une bonne rentrée à tous vos p'tits monstres !!!! :601: 
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:26

suis impatiente de savoir comment c'est passé la rentrée de mon petit fils car c'est la première fois ainsi que celle de mon loulou P
vous raconterai

bonne rentrée à tous vos enfants, petits enfants et loulous
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:47

:h*e*l*l*o*: 

et moi donc , ma loulou c'etait aussi sa 1ère rentrée scolaire, j'attends avec impatience des nouvelles.....ma fille devait être enxieuse....
:602: :610:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:03

allez courage à tous ces loulous qui font leur première rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:39

océane a pris le bus ce matin pour le lycée !! j'en saurais plus cet après midi

cloé :601: ben elle n'était pas sur la liste donc jai du aller voir le directeur qui l'avait oublié !!du coup il nous a présenté la maitresse !! et le directeur qui dit à la maitresse " cloé était stréssée car elle n'était pas sur la liste " et ma cloé lui répond " ha non pas du tout ":606: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:44

:601:  plume pour cloé
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:47

:601:  chloé aurait bien pris une journée de congé en plus je suppose

en ce qui concerne mon petit fils, ce matin a pleuré comme les copains, à midi qd ma belle fille est allé le chercher il était trop content de sa matinée d'avoir joué avec les copains, il avait pas pleuré longtemps ce matin
on verra jeudi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:57

bon ma petite fille tout c'est bien passé  jusqu'au moment  où papa et maman  se sont perdu dans l'ecole  , ils n'ont pas pris la bonne sortie  et louna les a vu  partir , et pourtant  le  au revoir  s'etait bien passé elle jouait avec une petite fille, mais quand elles les a vu de dos partir elle a hurlé.....mais  les parents devaient  sortir donc  ma fille a retenue ses larmes avec son rimel mais pas mon genre :606: ; j'aurai cru le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:14

Ma grande fille de 17 ans a plu besoin que maman l'acompagne elle rentre le 23 mais tous ces petits bouts moi je verse une larme de les voir pleurer aussi ;j'attends ds nouvelles de ma louloutte Leonie qui est rentré ce matin  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée 2013 le jour J Empty
MessageSujet: Re: rentrée 2013 le jour J   rentrée 2013 le jour J I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée 2013 le jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée Scolaire 2013
» Les Réformes pour la rentrée scolaire 2013-2014
» La rentrée scolaire 2017
» rentree
» Rentrée scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: